Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

et chui même pO invitée :frowning:

[:antho54]

On reçoit quand notre invit’ ? :miam:

mais si, pour faire le ména’che! :icon_biggrin:

Pas besoin d’invite, je t’invite comme serveur (un mec qui à 8 bras je le laisse pas filer)!:paf:

TTC: je me mari samedi! :neutre:

C’est l’angoisse du marié ? :wink:

Ah oui ?
Et la mariée est au courant ? :whistle:

Et consentante ? :whistle:

Du moment qu’elle ne dit pas non devant le maire comme c’est arrivé à un collègue. :paf:

mal dos Schumi hs :o

Faut faire un peu de stretching avant la séance de sodo. :o

:paf:

je pensais que c’était pour ton anniv :wink:

Ca doit faire mal au coeur :paf:

http://thesimpsonscollector.ifrance.com/images/s4e15.jpg

:paf:

Je crois qui si je devais assister à ce genre de mariage, je crois que je rigolerais :paf:

Ouais, enfin un mariage sympa où il se passe des choses intéressantes et où on peut se marrer ! :super:

Y a juste celui/celle qui se mange un râteau en public qui a envie de disparaitre pour toujours, mais pour les autres, on s’éclate ! :bounce:

Je peux pas dire je n’ai connu que des enterrements dans ma vie comme « événements » :paf:

TTC DE MES DEUX

halo l’intérim ? j’ai pas été payé c’est normal ? bah oui on pas votre relevé d’heures… heu si je l’ai fait à l’agence… ha je cherche… non on l’a pas vous pouvez passer ? nan je transmet par mail. d’accord. ( 2 mn après il rappelle, j’avais pas encore transmis le mail ) halo Cyril bon en fait on a votre chèque à l’agence… je vous l’envoie par courrier…

MAIS SÉRIEUX QUOI :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Ils espéraient secrètement que tu oublies de réclamer ton chèque, ils espéraient t’endormir histoire d’empocher ton fric comme bonus ! :miam:

z’ont de l’espoir :bounce:

:na:

Pour une fois que je me décide à aller jeter le verre au tri sélectif (prêt d’un an que j’y suis pas allé et que je cumule :paf: ), je me pointe et c’est bien sûr aujourd’hui qu’ils ont retiré tous les containers partout… :riva:

Pour la peine, j’ai tout laissé sur place en vrac :sol:

Non, fait chiay, j’y retournerai voir demain :sweet:

TTC La fête de la zikmu. Comme tous les ans, une cacophonie qu’on vend comme festive, où tous les mauvais zicos se donnent rendez-vous, à peine séparés d’1m. [:berk] Va sûrement pleuvoir ce soir, cooool. [:devil4]

TTC² Sur 3 personnes, un collègue en vacances, un autre en arrêt. Reste pu que moi, z’yva l’impression de prendre une douche habillé toute la journée tellement je cours partout. :paf: Le téléphone qu’arrête pas de sonner paske ça stresse partout et qu’on veut refiler les mayrdes aux autres. :pfff:

TTC : bientôt mon oral à passer [:cyberjo] puis à attendre 2 mois pour avoir des résultats qui conditionnent l’obtention du diplome et du passage en master :op

Privé de steam pendant 1 mois pour défaitisme qui casse les youks, à force d’à force. :-@: