halo lintérim ? j’ai pas été payé c’est normal ? bah oui on pas votre relevé d’heures… heu si je l’ai fait à l’agence… ha je cherche… non on l’a pas vous pouvez passer ? nan je transmet par mail. d’accord. ( 2 mn après il rappelle, j’avais pas encore transmis le mail ) halo Cyril bon en fait on a votre chèque à lagence… je vous l’envoie par courrier…
Pour une fois que je me décide à aller jeter le verre au tri sélectif (prêt d’un an que j’y suis pas allé et que je cumule :paf: ), je me pointe et c’est bien sûr aujourd’hui qu’ils ont retiré tous les containers partout… :riva:
Pour la peine, j’ai tout laissé sur place en vrac :sol:
Non, fait chiay, j’y retournerai voir demain :sweet:
TTC La fête de la zikmu. Comme tous les ans, une cacophonie qu’on vend comme festive, où tous les mauvais zicos se donnent rendez-vous, à peine séparés d’1m. [:berk] Va sûrement pleuvoir ce soir, cooool. [:devil4]
TTC² Sur 3 personnes, un collègue en vacances, un autre en arrêt. Reste pu que moi, z’yva l’impression de prendre une douche habillé toute la journée tellement je cours partout. :paf: Le téléphone qu’arrête pas de sonner paske ça stresse partout et qu’on veut refiler les mayrdes aux autres. :pfff:
TTC : bientôt mon oral à passer [:cyberjo] puis à attendre 2 mois pour avoir des résultats qui conditionnent l’obtention du diplome et du passage en master :op