Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

donc bon, j’ai mis ça au clair, j’ai atteint la limite aujourd’hui j’crois, ça fait 8 mois que j’cravache comme un ane alors maintenant, on va se mettre en mode embauché :o

Ouaip soit pas trop le larbin de service dans l’affaire.

j’crois qu’ils ont compris cette fois ci :wink:

www.erenumerique.fr… :grrr:

Fallait un peu s’en douter avec l’entrée de Orange dans le capital…

ouais mais quand même [:eveden]

Z’avez oublié mon super topic sur la vitrocéramique? :wink:

Et Jiwa, c’est mort de chez mort où ils reviennent vraiment? Va falloir relancer la recherche sur un bon deezer-like, y a des clones mais faut voir ce que ça vaut. :neutre:

bah perso, j’ai trouvé MA soluce —> retour à mes mp3 :o

100 Go dispo en permanence, même sur le mobile avec audiogalaxy en streaming, et au moins, y’a que des trucs que j’aime [:eveden]

nan je sais bien que t’as pO le choix :arf:

v'là qu'il grêle :peur:

l’année dernière c’était le 9 juin que ma voiture avait été touchée avec résultat 5009 € de réparations [:eveden]

sans aprler de la golf qui n'a pO été prise en charge [:kurdent] Edité le 07/06/2011 à 18:47

TTC J’ai gloupé trop vite mon rhum/miel (si, pour ma tite gorge en prévention, l’amendement Kapri :oui:), m’a foutu un de ces punch dans la luette. :pt1cable:

Suis sûr que t’écoutes toujours les mêmes 0,1%. [:shy]

en parlant de miel, on a une stagiaire qui nous a ramené des cookies faits maison, elle y a mis du miel de lavande je connaissais pO mais ça donne un pti goût parfumé pO trop mal :stuck_out_tongue:

Purée ça a pas fait semblant :arf:

Dommage que les carrosseries en pièce unique n’existent pas encore, ça coûterait un peu moins cher :paf:

ya eu pleins de voitures misent épave :oui:

shuffle, mec, shuffle :sol:

Celui de Harlem? :wink:
Edité le 07/06/2011 à 19:38

Failli faire de la pâté avec le chat ce matin, p’tain de bestiole :grrr:

J’ai une super recette de rillettes de greffier dans le topic des gourmands si tu veux :paf:

Moi j’ai juste shooté le mien aller et retour en allant aux chiottes cette nuit :pt1cable:

Et quand je suis parti bosser ce matin, ce fumiay était roulé en boule dans le plumard, détendu, très détendu…
Edité le 08/06/2011 à 09:14

Donne je suis preneur [:devil4]

Le notre à fait de la chasse aux lézards cette nuit :

1. il les tue pas
  2. il les amènes à la salle de bain
  3. le dit lézard va se cacher dans le linge de bain
  4. le apap à la tête dans le cul quand il va se doucher le matin.

Résultat : La peau d’un lézard apeuré qui te court sur le torse de bon matin, ça réveil :paf:

j’imagine le apap comblant sa déficience en verticalité par de petits bonds agrémentés de p’tits cris [:love]

J’ai pas crié, pas pu je crois :paf:
Par contre le pauvre lézard n’as rien dû comprendre :ane: