donc bon, j’ai mis ça au clair, j’ai atteint la limite aujourd’hui j’crois, ça fait 8 mois que j’cravache comme un ane alors maintenant, on va se mettre en mode embauché :o
LTGreg22_1_1:CarlitOw:
TTC : trop de polyvalence nuit a ton propre travail et encore tu te fais taper sur les doigts, j’forme, j’aide j’arrête pas durant 8h non stop et j’me fais dégommer car j’ai pas fais mon boulot, p’tain mais formez les, pas moi :pfff:
T’es obligé de le faire ? :neutre:
bah c’est un peu des postes important, si le type prépare pas la commande, le type qui package le colis a pas de taf, celui qui expédie non plus…
Toujours à la bourre enfin voilà quoi, on me forme moi aux postes et aux résolutions de problèmes et pas les autres, donc a chaque fois qu’il y a un souci, bah on vient me voir :neutre:
Ils comptent trop sur les intérims
J’avais pas vu ça sous cet angle.
:jap:
donc bon, j’ai mis ça au clair, j’ai atteint la limite aujourd’hui j’crois, ça fait 8 mois que j’cravache comme un ane alors maintenant, on va se mettre en mode embauché :o
Ouaip soit pas trop le larbin de service dans l’affaire.
CarlitOw:
TTC : trop de polyvalence nuit a ton propre travail et encore tu te fais taper sur les doigts, j’forme, j’aide j’arrête pas durant 8h non stop et j’me fais dégommer car j’ai pas fais mon boulot, p’tain mais formez les, pas moi :pfff:
T’es obligé de le faire ? :neutre:
bah c’est un peu des postes important, si le type prépare pas la commande, le type qui package le colis a pas de taf, celui qui expédie non plus…
Toujours à la bourre enfin voilà quoi, on me forme moi aux postes et aux résolutions de problèmes et pas les autres, donc a chaque fois qu’il y a un souci, bah on vient me voir :neutre:
Ils comptent trop sur les intérims
J’avais pas vu ça sous cet angle.
:jap:
Ouaip soit pas trop le larbin de service dans l’affaire.
j’crois qu’ils ont compris cette fois ci ![]()
www.erenumerique.fr… :grrr:
Fallait un peu s’en douter avec l’entrée de Orange dans le capital…
ouais mais quand même [:eveden]
Asbel:
Quelle idée de prendre des plats kro-ondes :o
+1 le peu que j’ai testé c’était [:berk]
Z’avez oublié mon super topic sur la vitrocéramique? ![]()
Et Jiwa, c’est mort de chez mort où ils reviennent vraiment? Va falloir relancer la recherche sur un bon deezer-like, y a des clones mais faut voir ce que ça vaut. :neutre:
xenon91_1_1:
Et Jiwa, c’est mort de chez mort où ils reviennent vraiment? Va falloir relancer la recherche sur un bon deezer-like, y a des clones mais faut voir ce que ça vaut. :neutre:
bah perso, j’ai trouvé MA soluce —> retour à mes mp3 :o
100 Go dispo en permanence, même sur le mobile avec audiogalaxy en streaming, et au moins, y’a que des trucs que j’aime [:eveden]
KaPriChieuZe:
Asbel:
Z’avez oublié mon super topic sur la vitrocéramique?
nan je sais bien que t’as pO le choix :arf:
v'là qu'il grêle :peur:
l’année dernière c’était le 9 juin que ma voiture avait été touchée avec résultat 5009 de réparations [:eveden]
sans aprler de la golf qui n'a pO été prise en charge [:kurdent] Edité le 07/06/2011 à 18:47
TTC J’ai gloupé trop vite mon rhum/miel (si, pour ma tite gorge en prévention, l’amendement Kapri :oui:), m’a foutu un de ces punch dans la luette. :pt1cable:
Salsa_Dude:
100 Go dispo en permanence, même sur le mobile avec audiogalaxy en streaming, et au moins, y’a que des trucs que j’aime [:eveden]
Suis sûr que t’écoutes toujours les mêmes 0,1%. [:shy]
TTC J’ai gloupé trop vite mon rhum/miel (si, pour ma tite gorge en prévention, l’amendement Kapri :oui:), m’a foutu un de ces punch dans la luette. :pt1cable:
en parlant de miel, on a une stagiaire qui nous a ramené des cookies faits maison, elle y a mis du miel de lavande je connaissais pO mais ça donne un pti goût parfumé pO trop mal ![]()
Salsa_Dude:
KaPriChieuZe:
Asbel:
Z’avez oublié mon super topic sur la vitrocéramique?
nan je sais bien que t’as pO le choix :arf:
v'là qu'il grêle :peur:l’année dernière c’était le 9 juin que ma voiture a été touchée avec résultat 5009 de réparations [:eveden]
sans aprler de la golf qui n'a pO été prise en charge [:kurdent]
Purée ça a pas fait semblant :arf:
Dommage que les carrosseries en pièce unique n’existent pas encore, ça coûterait un peu moins cher :paf:
KaPriChieuZe:
l’année dernière c’était le 9 juin que ma voiture avait été touchée avec résultat 5009 de réparations [:eveden]
sans aprler de la golf qui n'a pO été prise en charge [:kurdent]Purée ça a pas fait semblant :arf:
Dommage que les carrosseries en pièce unique n’existent pas encore, ça coûterait un peu moins cher :paf:
ya eu pleins de voitures misent épave :oui:
druidz:
Salsa_Dude:
Suis sûr que t’écoutes toujours les mêmes 0,1%. [:shy]
shuffle, mec, shuffle :sol:
Celui de Harlem? ![]()
Edité le 07/06/2011 à 19:38
Failli faire de la pâté avec le chat ce matin, p’tain de bestiole :grrr:
J’ai une super recette de rillettes de greffier dans le topic des gourmands si tu veux :paf:
Moi j’ai juste shooté le mien aller et retour en allant aux chiottes cette nuit :pt1cable:
Et quand je suis parti bosser ce matin, ce fumiay était roulé en boule dans le plumard, détendu, très détendu…
Edité le 08/06/2011 à 09:14
apap:
J’ai une super recette de rillettes de greffier dans le topic des gourmands si tu veux :paf:
Moi j’ai juste shooté le mien aller et retour en allant aux chiottes cette nuit :pt1cable:
Et quand je suis parti bosser ce matin, ce fumiay était roulé en boule dans le plumard, détendu, très détendu…
Donne je suis preneur [:devil4]
Le notre à fait de la chasse aux lézards cette nuit :
- il les tue pas
- il les amènes à la salle de bain
- le dit lézard va se cacher dans le linge de bain
- le apap à la tête dans le cul quand il va se doucher le matin.
Résultat : La peau d’un lézard apeuré qui te court sur le torse de bon matin, ça réveil :paf:
j’imagine le apap comblant sa déficience en verticalité par de petits bonds agrémentés de p’tits cris [:love]
j’imagine le apap comblant sa déficience en verticalité par de petits bonds agrémentés de p’tits cris [:love]
J’ai pas crié, pas pu je crois :paf:
Par contre le pauvre lézard n’as rien dû comprendre :ane: