Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC Pas pu aller pétanquer hier après-midi à cause de l’orage, la seule fois dans l’année où j’y joue. :-@: Pile-poil au moment où on a failli partir. Ca n’a pas duré longtemps mais comme le temps était incertain, on a laissé tomber plutôt que de se faire rincer. :neutre: Quasiment pas dormi non plus, avec ste foutu temps lourd. :sweet:

:super:

Quelle idée de mettre des échasses aussi… :pfff:

ben j’étais pO censée presque tout faire… :sweet: (cf topic gourmands)

wouh pinaiz’ ! :o

faire ça un manchedi, en plus, c’est vil, c’est limite ligérien, la méthode [:eveden]

Multi TTC : réveillé à 5 heures, dans le paté, carte VIP aux chiottes depuis ce matin et ce :grrr: de serveur qui me fait toujours braire

Ah pis j’ai mangé un piéton ce matin qui traversait sans regarder (enfin, c’est plutôt lui qui a mangé un Yoyo bien lancé :paf: perso j’ai rien senti :whistle: )
Edité le 06/06/2011 à 09:43

Fin des vacancs :confused:

:hello: Cours de dessin.

http://data.imagup.com/9/1122014552.jpg
Edité le 06/06/2011 à 10:35

:lol:

TTC Les plats kro-ondes. T’as pas le choix: soit ça fait 300gr/300 calories soit c’est le kg familial. Entre les deux, que dalle! :grrr: Alors ok les 300 calories, pour la quinqua chétive de 70 kg qui veut retrouver sa taille de jeune fille avant l’été (garanti par la méthode Dukon), j’veux bien.

Mais pour le jeune homme en pleine bourre qu’a méchamment les crocs, faut voir à voir! :grrr: Y a des salades de phalanges qui vont dégager des tabourets dans la salle des fêtes de certains ingénieurs et autres gens du marketing! [:devil4]

En décryptant, t’as pas voulu freiner pour cause de vitesse de croisière plus qu’élevée. :icon_biggrin: Tu rends compte, t’aurais pu louper un chrono à cause d’un ahuri! :pfff:
Edité le 06/06/2011 à 19:30

L’important, c que le tonneau de 5 L fasse toujours 5 L ! :miam:

Par contre, c vrai que les plats cro-ondes sont vraiment limite ! :sweet:

Au moins avec les boutanches, tu peux ajuster ton variable. :oui:

Quelle idée de prendre des plats kro-ondes :o

+1 le peu que j’ai testé c’était [:berk]

il manque le coq d’ailleurs

[:medoc]

TTC : trop de polyvalence nuit a ton propre travail et encore tu te fais taper sur les doigts, j’forme, j’aide j’arrête pas durant 8h non stop et j’me fais dégommer car j’ai pas fais mon boulot, p’tain mais formez les, pas moi :pfff:

T’es obligé de le faire ? :neutre:

bah c’est un peu des postes important, si le type prépare pas la commande, le type qui package le colis a pas de taf, celui qui expédie non plus…

Toujours à la bourre enfin voilà quoi, on me forme moi aux postes et aux résolutions de problèmes et pas les autres, donc a chaque fois qu’il y a un souci, bah on vient me voir :neutre:

Ils comptent trop sur les intérims

TTC : les gens qui ont raison et ceux qui pensent qu’ils ont raison. :o :ane:

J’avais pas vu ça sous cet angle.

:jap:
Edité le 06/06/2011 à 23:08

+1, une vraie plaie :o

[:lefossoyeur]