Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/08/110208044140275706.png

bah la première fois que j’en ai entendu parlé, j’ai éclaté de rire. J’aurais du allé à leur réunion d’information et leur foutre leur truc en pleine face :diable:

ACN ?

:paf:

:MDR

Ca reste quand même cher au Québec… :o

(C’est parce que les données sont transportées à dos de Caribous… [:shy] )

Ca correspond au prix de la fibre chez nous. Par contre, je sais pas si au Canada, c’est du triple, quadruple play… Voir du one play! :stuck_out_tongue:

C’est plutôt la France qui fait figure d’exception en termes de prix, rien qu’en Europe. :wink:

TTC, trop c*ns les gens sur les forums…

Que l’humanité crève, je crois qu’il n’y a que ça à en attendre. :confused:

T’as été faire un tour sur DSA, c’est ça ? :paf:

:o

Je sais que c’est chère

Si les données serait transporté à dos de caribous, je pense qu’ils seraient éteint depuis un très bon moment :o

Cay du One Pigeon :o

Argh, c’est glauque. :ouch:

ha mince t’avais pO vu mon foirage de quotes [:kurdent] :stuck_out_tongue:

c’est pO la taille qui compte [:siffle]

j’ai dû rater un épisode [:paysan]

kesketufou en corsa ? :heink:

Voiture de prêt, sa 207 a déjà des problèmes. :paf:

Non, pas des problèmes. :o

Juste des trucs cachés avant la vente… :paf:

Et il s’est tu. C’est moche alors que ça aurait été un gars roulant en Mégane… :o

kestatwa ! tuveutbattre ! [:eveden]

http://kay.smiley.free.fr/images/3458.gif

Le temps est venu de faire mon coming out. Je roule en Mégane également. :sol:

c’est la 1ère fois que j’ai à supprimer un contact avant même de lui avoir parlé une seule fois [:eveden]

tu m’as caché ça, lsa :o

Les prédictions de Nostradamus sur la fin du monde seraient donc vraies ? :ouch:

:whistle:

TTC 1: À la job, je commence à travaillé sur une presse puis le boss me dit qu’il y aura quelqu’un pour ramassé les morceaux, puis après avoir chargé le convoyeur, le responsable de la zone vient me voir pour me dire que s’était moi qui les emballait :expressionless:

Comme ma boule de cristal est en panne, merci de m’avoir prévenu du changement :pfff:

TTC 2: Toujours à la job, pour ma 2e pause, vu qu’on ne peut pas arrêté la presse pour les pauses, bah c’est un gus qui vient remplacé, sauf que le gus n’est pas venu. Il a fallu que je chiale au responsable de zone pour savoir qui me remplaçait. Bref, une demi-heure plus tard, le gus vient me voir puis il me dit qu’il ne le savait pas qu’il me remplaçait… mais il remplaçait la personne qui était là avant moi.

Putayn que le gus c’est pas une lumière… changement de personne sur la même presse et il ne demande même pas si c’est lui qui me remplace, même si mon nom était sur sa liste de remplacement

ha ben tout s’espilik :paf: