ha ben ça a déjà commencé…
dimanche, je gare ma voiture à coté de la leur à laquelle était attachée une remorque qu’ils étaient en train de vider… (2 nanas et 2 mecs), je sors, récupère 2 bricoles dans le coffre et j’entends :
[i]- t’as vu la remorque, elle est bien foutu !
oui très bien même, beau chassis[/i]
puis esclafades des nanas… ce qui m’a fait avoir un doute à savoir à quoi ils étaient en train de faire allusion [:paysan]
sinon, yen a un tout mignon qui me suit du regard avec des sourires à chaque fois [:biggygirl]
edit : TTC : yoshi lirait-il dans l’avenir !? [:kend]
.
Edité le 30/03/2011 à 08:55
TTC Vous voyez le jeu qui consiste, dans les fêtes foraines, à taper fort avec une masse sur un socle? Le but étant de faire monter le plus haut possible un gong voire de le faire tinter?
Ben c’est exactement ce que je viens de faire avec ma boucle de ceinture et une boule perso. :sweet:
TTC² Les smileys qu’apparaissent une fois sur deux quand tu cites quelqu’un.
P’tain, j’ai cherché pourtant. :paf:
Edité le 30/03/2011 à 12:43
Comment veux tu faire confiance a des gens qui font rouler leurs trains du mauvais coté de la voie ferrée :neutre:
:ane:
Transformer ta cuisine en théâtre d’opération D-Day Staïlleu avec pyrotechnie ne te suffisait plus, faut que tu t’automutiles aussi ? Ben on est pas rendu :peur:
En fait c’est la combinaison « deux points derrière le smiley » et « [ de fin de quote » qui foire. Suffit de mettre en espace entre le :pt1cable: et le [ :jap:
j’ai RDV chez le coiffeur avec l’intention de couper court… soit bien 30 cms dans la longueur :paf:
à savoir que les cheveux courts ne me vont pO :ane:
ben là si justement :paf:
koike… mOche pour mOche, en effet ça devrait pO tant choquer :ane:
[spoiler][quote="xenon91_1_1"]
ca m'a fait penser à seven cette news :paf:
[/quote]
[quote="Foret_noire"]
[quote="xenon91_1_1"]
ca m'a fait penser à seven cette news :paf:
[/quote]
Ma femme m’a dit la même chose quand je lui ai fait lire la news
[/quote]
[/spoiler]
le grOgnon qui se met à penser comme une nana, portugaise de surcroît :ouch: on est mal barrés :paf: