Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:lol:

ha ben ça a déjà commencé…
dimanche, je gare ma voiture à coté de la leur à laquelle était attachée une remorque qu’ils étaient en train de vider… (2 nanas et 2 mecs), je sors, récupère 2 bricoles dans le coffre et j’entends :
[i]- t’as vu la remorque, elle est bien foutu !

• oui très bien même, beau chassis[/i]
    puis esclafades des nanas… ce qui m’a fait avoir un doute à savoir à quoi ils étaient en train de faire allusion [:paysan]

sinon, yen a un tout mignon qui me suit du regard avec des sourires à chaque fois [:biggygirl]

edit : TTC : yoshi lirait-il dans l’avenir !? [:kend]
.
Edité le 30/03/2011 à 08:55

Ouais mais avec un biker tu as aucune chance :o

[spoiler]Les courbes du corps d’une moto ne viennent jamais à ramollir;

• Une moto ne peut pas tomber enceinte;
  • Il n’existe pas de période durant le mois où il est impossible de monter une moto;
  • Une moto n’a pas de parents;
  • Une moto ne chiale pas sauf lorsqu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond;
  • Il est possible de frapper une moto pour la réveiller;
  • Une moto se partage avec ses amis;
  • Lorsqu’une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux;
  • Lorsqu’une moto fume, il est possible de remédier à son problème;
  • Une moto se fout du nombre de motos que vous avez conduit avant elle;
  • Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d’autres motos ou lorsque vous achetez des revues de motos;
  • Lorsqu’il commence à avoir du jeu entre les parties d’une moto, il estpossible de remédier à la situation;
  • Lorsqu’une moto devient trop molle, il est possible de changer les amortisseurs;
  • Il est possible de boire une bière tout en chevauchant une moto;
  • Lorsqu’un autre homme tripote une moto, il est difficile d’éprouver de la jalousie;
  • Lorsque vous dites des bêtises à propos de votre moto, nous n’avez pas à vous faire pardonner avant de la monter;
  • Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais;
  • Vos parents ne risquent pas de vous sermonner après vous être débarrassé de votre ancienne moto;
  • Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la chevauchez pas convenablement;
  • Une moto ne s’inquiète jamais pour votre retard;
  • Une douche n’est pas exigée avant de monter sur une moto;
  • Une moto ne s’offusque jamais lorsque vous l’attachez;
  • Lorsqu’une moto perd de sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves;
  • Lorsque conduite pour la première fois, une moto inconnue ne risque pas de vous transmettre des maladies[/spoiler]

Des vrais gentlemans par chez toi :super:

Ca y est, Kapri commence à pactiser avec l’ennemi :non: . On se croirait en Alsace

F*****ING BLUE BOYS !!! :o

:icon_biggrin:

le blue oyster bar :paf:

Un souchis avec l’Alsace? :o

meuh non, pripri, pas Yoshi :non:

c’est les chiens de Salsa qui ont un souchi :jap:

pah oui, les Salsachiens :peur:

Je rigole hein :jap:

je crois que je vais faire une bitise vendredi :sweet:

[quote="yoshi80"] [quote="KaPriChieuZe"]

sinon, yen a un tout mignon qui me suit du regard avec des sourires à chaque fois [:biggygirl]

.
[/quote]

Ca y est, Kapri commence à pactiser avec l’ennemi :non: . On se croirait en Alsace
[/quote]
chui née en Alsace et chui pO loin :wink: :paf:

alors les départements des plaques d’immat’ sont :

• 70
  • 54
  • 68

donc pO une de chez moi :na:
Edité le 30/03/2011 à 12:03

C’est pas beau de teaser et de nous laisser dans l’expectative :ane:

Mes boules en cristal ont encore frappé :miam:

:o y’a les MP pour parler des ses parties privées :pfff:

TTC Vous voyez le jeu qui consiste, dans les fêtes foraines, à taper fort avec une masse sur un socle? Le but étant de faire monter le plus haut possible un gong voire de le faire tinter?

Ben c’est exactement ce que je viens de faire avec ma boucle de ceinture et une boule perso. :sweet:

TTC² Les smileys qu’apparaissent une fois sur deux quand tu cites quelqu’un. :clap:

P’tain, j’ai cherché pourtant. :paf:
Edité le 30/03/2011 à 12:43

Comment veux tu faire confiance a des gens qui font rouler leurs trains du mauvais coté de la voie ferrée :neutre:

:ane:

Transformer ta cuisine en théâtre d’opération D-Day Staïlleu avec pyrotechnie ne te suffisait plus, faut que tu t’automutiles aussi ? Ben on est pas rendu :peur:

En fait c’est la combinaison « deux points derrière le smiley » et « [ de fin de quote » qui foire. Suffit de mettre en espace entre le :pt1cable: et le [ :jap:

Pas mieux :MDR
Edité le 30/03/2011 à 13:08

bah ca sera le 1er avril donc ca choquera personne

oh non, pas toi :sweet:

le calembour bidesque est une de tes spécialités pourtant :neutre:

allez, on va se rattraper dans l’après-midi http://kay.smiley.free.fr/images/7105.gif

tu vas envoyer un mpay à Cambrey ? http://kay.smiley.free.fr/images/3925.gif

[spoiler]Cambrai, bêtises, 'cule un mouton http://kay.smiley.free.fr/images/8512.gif

j’ai RDV chez le coiffeur avec l’intention de couper court… soit bien 30 cms dans la longueur :paf:

à savoir que les cheveux courts ne me vont pO :ane:

ben là si justement :paf:

koike… mOche pour mOche, en effet ça devrait pO tant choquer :ane:

[spoiler][quote="xenon91_1_1"] ca m'a fait penser à seven cette news :paf: [/quote] [quote="Foret_noire"] [quote="xenon91_1_1"] ca m'a fait penser à seven cette news :paf: [/quote]

Ma femme m’a dit la même chose quand je lui ai fait lire la news :smiley:
[/quote]
[/spoiler]
le grOgnon qui se met à penser comme une nana, portugaise de surcroît :ouch: on est mal barrés :paf:

hannnnnnnn
chui une femme… portugaise…

[:shy]

c’est l’bon moment pour les tofs, alors :fou:

Ca demande une expertise indépendante et impartiale. Tofs.

heuuu nan rien :ane: