Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Mes actions vont monter. \o/

jOyeux anniv’ :o

Tu vas voir quand le petiot va débouler, ca va être 10 ans de plus tous les jours :whistle:

Je pensais à une complicité avec tes piafs :neutre:

et une heure de plus :sweet:

soit un peu moins de 5 mois de retard ou 7 d’avance, comme je suis grand prince, je te laisse le choix :o

Tu fais ch*er à t’inventer des anniversaires aussi… :o

je te signale que tu as prit 24 heures depuis hier à 14h00 pourtant c’était pas ton annif :o

ben quoi ? :o le chiffre à changer depuis ce matin ? non ! alors oui t’es plus vieux que hier soir et moins vieux que ce matin au moment ou t’as posté :o

c’est une chieuZe, donc c’est pO 10 mais 15 :whistle:

:paf:

TTC: L’essence qui monte de 10 cents d’une shot :pfff:

sans que je ne fasse rien, les avatars sont minuscules :pfff:

Désolé, c’est moi, j’ai tout cassé en chutant dans l’escalier avant :o

changement d’interface, dans les news c’est pire

[quote=« Com[A] »]Désolé, c’est moi, j’ai tout cassé en chutant dans l’escalier avant :o
[/quote]
tu ne t’es pO fait mal au moins :etonne2:

[quote=« Com[A] »]Désolé, c’est moi, j’ai tout cassé en chutant dans l’escalier avant :o
[/quote]
j’ai rien senti :o

je crois qu’il va y avoir un bar (à bikers ?) qui va s’ouvrir en bas de chez moi :arf:

pO bon pour la valeur de mon appart…

.
Edité le 29/03/2011 à 17:45

[/quote]

Maladroit! :o Et se faire traiter de maladroit par moi, c’est maladroit puissance 10 000 minimum hein. :stuck_out_tongue:

Du tout, regarde:

Vend/loue appart’ les pieds dans la sueur pour jf célibataire, matos masculin sur présentoir en terrasse, reposant pour l’esprit car conversations réduites au minimum pour la raison évoquée juste avant.

ou

Vend/loue appart’ pour jh célibataire, délicat, aimant cuir et gros pots vibrants, important vivier de mecs poilus et huilés à portée de mains.
Edité le 29/03/2011 à 19:10

Maladroit! :o Et se faire traiter de maladroit par moi, c’est maladroit puissance 10 000 minimum hein. :stuck_out_tongue:
[/quote]
Bof, c’est Coma, il c’est endormi en descendant les escaliers :neutre:

T’es bête. :o)

Hé on se moque pas des narcoléptiques :o

Tu donne l’adresse [:shy]

Etape numéro 1 : Kapri migre sur le topic des zOms à 2 roues qui pétaradent. Avec sa verve, ses tatouages coquins, ses bottes, ses menottes et son double Airbag naturel, elle est rapidement intronisée Aiglesse de la Route.

Etape 2 : Kapri met ses plus belles cuissardes et va mater du loubard qui fleure bon la Bud et le cambouis. Elle rentre dans son petit appartement bien tard, un sourire jocondien aux commissures et des empreintes de pattes plein le jean.

Etape numéro 3 : Kapri est devenue modératrice sur Gros Boulons : le site des bikers qui en ont et Doctissimo. Elle y débat pèle-mèle des problèmes de pots broyés, de trains arrière qui chassent et d’amortisseurs déboités entre 2 mycoses exotiques qui rendraient perplexes les plus fins limiers médicaux de TF1