Hier, j’ai essayer de bricolé un peu et j’ai forcé un peu du coté ou j’ai eu la cote cassée. Et depuis hier soir suivant les mouvements que je fais, je le sent énormément a nouveau (j’ai meme remis le strap).
C’est une femme, donc vénale :neutre: . Je la soupconne fortement d’utiliser son père qui est inspecteur des contributions pour espionner ma déclaration de revenus.
En fait j’ai recu 2 courriers par huissier hier, 1 de ma :grrr: d’ex-femme et un autre qui est une convocation au tribunal pour tapage nocturne. C’était il y a un an, les flics ont débarqué, ont constaté avec un peu de surprise qu’il fallait coller son oreille au carreau pour entendre un son, étaient prêts à repartir gentiment sous promesse de baisser le son, et c’est alors que la femme de mon cousin a surgi pour leur rentrer dans le lard en les traitant de fascistes qui n’avaient rien d’autre à faire que d’emmerder les gens qui s’amusaient gentiment.
nan mais même si tu gagne beaucoup, elle ne peut pas exiger que ta paye soit virée sur son compte :paf:
elle peut demander une augmentation de la pension alimentaire (seulement si enfants mineurs ou étudiants je crois ?) mais c’est tout !?!
1 an après ? :ouch:
[quote="Dirty_Wings"]
[quote="KaPriChieuZe"]
mais comment tu fais :etonne2:
[/quote]
J’ai dit que j’en était pas sur :jap:
Hier, j’ai essayer de bricolé un peu et j’ai forcé un peu du coté ou j’ai eu la cote cassée. Et depuis hier soir suivant les mouvements que je fais, je le sent énormément a nouveau (j’ai meme remis le strap).
[/quote]
:arf: okii je vois…
tu fais quoiii comme bricolage ? [:shy]
chavais po que le pc c’était dangereux :ane:
Ca ne l’empêche pas d’essayer. En plus de la pension, elle me réclame souvent de l’argent pour des trucs divers et variés. En général, je refuse. C’est pas bien grave, ca me met juste un coup de stress car ca m’énerve qu’elle ne respecte pas les accords passés. C’est juste que si tu lui donne 10 elle réclame 30. Elle fait partie de ces gens qui aiment passer pour des petits bourgeois sans en avoir les moyens, donc elle cherche par tous les moyens à grapiller.
Ouais :arf: rapide la justice en France.
Edité le 25/03/2011 à 15:05
TTC : Ce matin a 4h, j’vais faire chauffer la TwoFive, et en ouvrant la porte j’ai senti un truc bizarre…
Donc j’démarre au starter, sors pour aller fumer ma clope a coté, j’oublie mon feu dans la voiture, j’essaie d’ouvrir… impossible…
Bien sur, 4 portes et coffre fermés, les doubles sont dans la bagnole, moteur en route, feux allumés…
Donc j’ai du faire péter la vitre coté conducteur…
Sale matinée :pfff:
Je suis en pleins travaux et donc quelques babioles a assemblées. La en l’occurence il s’agit du fauteuil dont j’ai parlé dans un autre topic. Pour fixer le dossier il fallait « forcée » un peu. Et vu que je ne voulais demander d’aide a personne, bah je l’ai fait moi meme.
c’est surement une question idiote, mais c’est quoi le but ? :ane:
[quote="Dirty_Wings"]
[quote="KaPriChieuZe"]
:arf: okii je vois…
tu fais quoiii comme bricolage ? [:shy]
chavais po que le pc c’était dangereux :ane:
[/quote]
Je suis en pleins travaux et donc quelques babioles a assemblées. La en l’occurence il s’agit du fauteuil dont j’ai parlé dans un autre topic. Pour fixer le dossier il fallait « forcée » un peu. Et vu que je ne voulais demander d’aide a personne, bah je l’ai fait moi meme.
Et le pc je ne le bricole pas, je le bichonne
[/quote]
ha ben vi suis-je bête :ane:
fût un temps, j’avais un double planqué sur la voiture mais accessible de l’extérieur, justement pour éviter ce problème
c’est utile si on les perd alors qu’on est à 2000 kms de chez soi
parce que c’est couillon mais quand on part en vacances, on ne pense pas à prendre le double qui reste gentiment à la maison :paf:
C’est possible ça ?
On peut savoir où au juste ?
C’était dans ou sur la voiture, mais on peut les prendre de l’extérieur ?
Et c’était pas craignos vis-à-vis d’un voleur potentiel ?
pas scotché :non:
c’était au niveau de la roue avant et pas facile à trouver pour un voleur (enfin je pense, je crois pO que ça soit un endroit habituel :neutre: mais chui pO un zOm, donc je ne pense pO comme eux
+1 faut le faire quand même. Mais qui penserait trouver les clés de la voiture dessus en même temps ? :lol:
edit: bon déjà trouvé des clés d’une 406 sur le coffre, je pouvais partir avec comme je voulais. Mais là le proprio les avait juste oubliés dessus :pt1cable: .C’était en plein Lyon… :nexath
Edité le 26/03/2011 à 12:12
TTC Les saletés de moineaux qui, sous prétexte de lever du jour, pioupioutent à 5h45! :grrr: Et juste pour un quart d’heure, après y se rendorment, eux.
Tu peux me croire que j’ai balancé une paire de coups de lattes dans leur arbre quand je suis descendu au pain. [:devil4]