GTA IV je joue sur clavier, ça se fait tranquillement
TTC :
35 d’amende pour stationnement sur trottoir dans une impasse sans sortie devant, avec pas de problème pour les gens pour passer… Merci les flics municipaux, 5 min après que je la gare.
Ben oui on fait ce qu’on peut dans ce pays de merde pour trouver une place dans ces villes où tout se réduit.
La mairie qui font des travaux inutiles de voirie : chicane, ralentisseur de partout, refont des impasses alors que ce sont des gens travaillant à la mairie qui sont au bout etc… Sans compter qu’ils éteignent la lumière dans notre quartier à 1hh du mat’, super niveau sécurité… Le soucis c’est que les 3/4 du reste de la ville est allumée. :heink:
Du coup j’ai pris RDV avec un gars de la mairie pour qu’il m’explique l’intérêt de la chose…
TTC : faire un courrier pour que le LCL m’envoie ma nouvelle cb à domicile parce que, apparemment, la précédente lettre les informant d’un changement d’adresse n’a pas suffit à leur mettre la puce à l’oreille … :op
TTC: avoir commandé une machine à laver qui devait arriver dans 3 semaines, soit pile poil au moment ou je devais l’installer. Elle est arrivée hier :peur: je vais devoir la stocker avec tout le reste, ce qui ne va pas être simple. Double TTC, c’est tout juste s’il ne faut pas que j’amène aussi une analyse de sang parmi les papiers à fournir pour la retirer :pfff:
Jusqu’à temps que t’ais un coup de fil du magasin t’annonçant que, si tu viens pas, il te compte des agios pour stockage.
TTC J’ai été au Mc Do. :peur: J’en suis pas fier hein mais je me suis fait entraîné. :o Comme d’hab’ pour moi, bouffe sèche et sans goût qui te gave sans te rassassier. :neutre: J’ai essayé le burger de la pub qui passe en ce moment, t’as un gros nugget de poulet indigeste dedans. [:berk] Déjà rien que l’aspect brique des nuggets…
Ps: voyage d’un pote aux States, le coca au Mc Do, c’est en 1.5 l qu’ils te le servent. :paf: Et les ricains le finissent, eux. :paf: ²
Edité le 24/03/2011 à 23:09
Le Macdo là-bas ils ont vraiment peu de recettes, à part l’Angus third pounder c’est très moyen nos recettes sont bien « meilleures » (les guillemets s’imposent, quand même :o )
Perso quand mes collègues me traînent au macdo je reste sur les classiques : royal bacon, royal deluxe, CBO, big mac pain complet. (sauf recette spéciale, genre les 280 avec sauces différentes)
(bon le problème c’est que j’en prends 2 parmi la liste à chaque fois :paf: )
Edité le 25/03/2011 à 00:03
quick c’est mieux :o
Le kick 'N toast se defend bien pour un burger
L’autre jour on s’est retrouvé avec un giant sans sauce… c’est copieusement degueux…
[quote=m6web]En raison d’une surcharge temporaire,
nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
Veuillez rafraichir cette page d’ici quelques minutes.
Merci pour votre comprehension.
T’as tout compris, j’ai une semaine pour le récupérer :arf:
TTC : après 2 ans d’un silence bien reposant, ma première femme se remanifeste. Pour 2 fois rien, juste voir si je pouvais faire virer ma paye directement sur son compte.