Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Viens qu’on joue au tunnelier des Alpes, je vais t’agrandir le passage… [:faim]

TTC : les horaires français, c’est qui le con qui a décrété que les journées commençais à 9h00 pour finir à 18h30

C’est pour faire chier les étrangers qui ne respectent ni le petit dej’ ni l’heure de l’apéro :jap:

Je respecte toujours l’apéro, en Valais c’est vital :o

Mais nous on a un coté suisse sur le sujet, faut qu’on commence plus tôt :paf:

Parce que pour toi 11h pour l’apéro c’est pas assez tôt :o

Eh oh, c’est toi qui parlais de 18H30 :whistle: pas de 11 heures du mat.

Sinon une petite Loburg en terasse le matin quand il fait beau :love: Loburg la bière du petit déjeuner :miam:
Edité le 14/03/2011 à 17:24

Ouais mais non, pour moi l’apéro du soir commence à 17h00

TTC, les discussion apéros sur un autre topic que le comptoir. :o

[:shy]

ché pO ou t’es (enfin à tours :ane: ), mais chez moi (près de la Suisse [:siffle] ) la fait super beau, temps de printemps :smiley:

:o

.
Edité le 14/03/2011 à 18:19

TTC : La ChieuZe qui s’amuse avec les nerfs des gens :o

Tu préférerais quoi en fait ? Moi je trouve ça bien comme ça :o

normal t’es français :ane:

moi très nul avec des horaires pareil je ne peut pas y aller de la semaine :neutre: soit déjà parti au boulot soit pas encore revenu …

comme la mairie pour faire la paperasse afin de reconnaitre l'enfant par exemple :sarcastic: et pas le samedi, trop de monde pour s'occuper de ça :riva::sleep:

Y aller où ? Je croyais qu’on parlait du boulot justement :paf:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Asbel"] [quote="apap"] TTC : les horaires français, c'est qui le con qui a décrété que les journées commençais à 9h00 pour finir à 18h30 [/quote] Tu préférerais quoi en fait ? Moi je trouve ça bien comme ça :o [/quote] normal t'es français :ane: [/quote] C'est pas faux :D

à la mairie par exemple, préfecture etc etc :o

Ah oui ok :jap:
Ça c’est clair que les horaires des administrations n’arrangent pas grand monde :confused:

Le pire que j’ai vu de ce côté c’est la CAF de Belfort, fermée le jeudi après-midi alors que c’est la seule demi-journée de libre pour les étudiants :riva:

Perso je n’hésite plus quand j’ai des démarches à faire je me prends 1/2 heure en fin de matinée ou en début d’aprèm pour y aller… Mais j’ai l’avantage d’avoir des horaires flexibles, ce n’est pas possible pour tout le monde :confused:
Edité le 14/03/2011 à 20:23

la CAF…scuse Asbel, mais j’en ai un peu ras l’cul des assimilations du genre :neutre:

* LA CAF, C’EST PRIVE, PAS PUBLIC !!!

désolé :paf:
Edité le 14/03/2011 à 22:07

la suite en TTC vite fait, du coup :jap:
TTC : les millions de personnes qui râlent sur le service public et surtout sur les fonctionnaires alors que dans beaucoup de cas, il ne s'agit pas d'administrations, donc pas de fonctionnaires, donc pas de pensions payées sur nos impôts, mais par d'autres caisses etc etc.

une 'tite question pernitieuse, si on me le permet :

quand TOTAL fait des bénéfs énormissimes et que les gens râlent sur le pric du pétrole ou sur une marée noire, ils engueulent leur pompiste au garage du coin (employé) ? :heink:

NAN ?! BON ALORS… :o , pareil faut réfléchr avant d’parler :grrr:

(j’dis pas ça pour toi Asbel, mais pour la masse) :jap:

Administration = tout organisme à but non lucratif, à destination des ménages, ce qui est le cas de la CAF. Je n’ai pas parlé de public/privé et ce n’est pas le sujet :jap:

(d’ailleurs la CAF répond bien à la définition de l’administration privée : fr.wikipedia.org… )

Et je fais partie des gens qui détestent qu’on tape sur le public en général, donc merci de ne pas me classer dans cette catégorie.

j’te classe pas dans une catégorie, Asbel, c’est juste l’occasion qui a fait de moi le larron, désolé :jap: