Je me souvient de moments mémorables avec le site de la SNCF par exemple commander un billet TGV Amiens - Tours. Le site te fait passer par des trucs pas possible :paf: alors qu’on a une gare TGV qui a été placée, dans un éclair de génie comme seuls les pouvoirs publics savent en avoir, à 40 km de la première agglomération.
Pas de panique comme l’indique si bien la couverture du Guide du Routard, il suffit d’indiquer le nom du bled qui héberge la mythique Gare à betteraves (affectueusement nommée ainsi pour sa position en plein milieu des champs) : Ablaincourt Pressoir :peur:
:bounce: nouvel itinéraire, encore plus farfelu ! Pas de liaison TGV, juste un périple en tortillard jusque ce riant village :heink:
Après moultes recherches, il suffisait de rentrer « Gare TGV Haute Picardie » pour obtenir enfin le sésame convoité, ce qui fait juste 4 destinations à spécifier dans ton billet : Amiens, gare TGV Haute Picardie, St Pierre des Corps, Tours.
Tu sais, je n’ai aucune imagination, la répartie j’en ai pO (demande à wenon) et pourtant je poste pO mal :paf: (bon j’ai merdouillé la semaine dernière en faisant du post sérieux :riva: moi :pfff: ) donc si moi j’y arrive n’importe qui (donc même toi ) peut faire mieux en terme de participation active à ce forum :oui:
après si tu veux partir dans la qualité du post ulyra constructif et dhautement intéressant et intellectuel, ben ouais c’est autre chose :neutre: [:mpay]