Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

t’as pO imité salsa en presque mettant le feu à ta cuisine au moins !? :arf:

TTC : tentative de commande de billets de train sur le site de la SNCF [:kend]

Pourtant s’pas un site rapide, t’as le temps de choisir tes options ^^

:MDR

(et tu trouves que t’as pO de répartie !? :smiley: )

:na:

Jamais eu aucun souci, livré dans les 48h. Tu peux même imprimer, sur certaines destinations, un code-barre en guise de ticket. :slight_smile:

Heuu moi si :paf:

le délais pour passer la commande, passe encore… c’est la validation qui a été galère, et une autre fois, ça a été l’impression !

Bin non sauf des trucs ultra facile voire Eculés (je demande un ban pour celi qui ose le FQ) :neutre:

Je me souvient de moments mémorables avec le site de la SNCF :slight_smile: par exemple commander un billet TGV Amiens - Tours. Le site te fait passer par des trucs pas possible :paf: alors qu’on a une gare TGV qui a été placée, dans un éclair de génie comme seuls les pouvoirs publics savent en avoir, à 40 km de la première agglomération.

Pas de panique
comme l’indique si bien la couverture du Guide du Routard, il suffit d’indiquer le nom du bled qui héberge la mythique Gare à betteraves (affectueusement nommée ainsi pour sa position en plein milieu des champs) : Ablaincourt Pressoir :peur:

:bounce: nouvel itinéraire, encore plus farfelu ! Pas de liaison TGV, juste un périple en tortillard jusque ce riant village :heink:

Après moultes recherches, il suffisait de rentrer « Gare TGV Haute Picardie » pour obtenir enfin le sésame convoité, ce qui fait juste 4 destinations à spécifier dans ton billet : Amiens, gare TGV Haute Picardie, St Pierre des Corps, Tours.

cay moche de plébisciter un FQ comme ca
y a des gens faibles ici :pfff:

Exemple type de repartie de qualitay

des fois tu viendes par chez moi?
faudra prevnir le prochain coup :wink:

Notre centre de formation est à Tours :wink: donc j’y vais de temps en temps. On peut se faire une terrasse le prochain coup place Plumerau si tu veux :jap:

Avec plaisir

vous serez 3 donc…

[:skyos]

Je note :super:

Tu sais, je n’ai aucune imagination, la répartie j’en ai pO (demande à wenon) et pourtant je poste pO mal :paf: (bon j’ai merdouillé la semaine dernière en faisant du post sérieux :riva: moi :pfff: ) donc si moi j’y arrive n’importe qui (donc même toi :wink: ) peut faire mieux en terme de participation active à ce forum :oui:

après si tu veux partir dans la qualité du post ulyra constructif et dhautement intéressant et intellectuel, ben ouais c’est autre chose :neutre: [:mpay]

tu progresses :o

la concaténation de posts qui ne fonctionne plus :grrr:
peux même plus citer, obligée de sortir du topic et y rentrer à nouveau [:eveden]

et mieux pO pu accéder à cluclu pendant quelques minutes :pfff:

:ouch:

chui sur le q !

je connaissais le mot… spO parce que chui inculturée que je ne sais rien non plus :na:

xenon qui me prend pour plus bête que je ne le suis :sweet:

nan je parlais de la globalité du post :o