[quote=« Com[A] »]C’est parce que tu procrastine ca aussi :o
[/quote]
Je viens d’aller voir dans le topic du mot à placer, j’étais sûr que c’était une connerie du genre :paf:
Et non je procrastine pas, c'est mes "braves" contacts français qui ne savent pas ou ils tapent :o , mais ça me fait une belle jambe, on doit être sur place à 9h00 lundi et c'est un peu à 750km de chez moi :paf:
Je viens d’aller voir dans le topic du mot à placer, j’étais sûr que c’était une connerie du genre :paf:
[/quote]
Nan même pas :ane:
J’essayais de qualifier ma propre situation avant, et je savais qu’il y avait un mot alakon pour le dire, du coup j’ai cherché sur Google pour m’en souvenir :kaola:
Dire qu'avant il fallait ouvrir un dictionnaire [:shy]
un dictionnaire des synonymes en plus http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif !
Edité le 09/03/2011 à 16:17
[quote="yoshi80"]
Et certains arborent fièrement la même crinière que Kojak
[/quote]
ouais mais moi, quand je vais me faire couper le cheveu, je vais chez un paysagiste pour bonsaïs :o
Certes c’est pas nouveau, mais c’est la dimension que ca prend qui est rageante… On est dans un projet de plusieurs 10aines de million d’Euros de budget, qui va encore durer au moins 3 ans, sur lequel je bosse depuis 2 ans (et mon boss ca fait un peu moins de 3 qu’il est dessus), et ca donne vraiment pas envie de venir bosser quand on connait le climat dans lequel on est.
:bounce: journée best of ou, comme le disent plus prosaïquement les metteurs de granit en tas au son du biniou, la Complète (jambon, oeufs, fromage et champignons)
Je pars 15 minutes en retard du boulot. Tout va bien. Je fais 100 mètres à vélo, il se met à pleuvoir des cordes. Comme il faisait très beau ce matin, je n’ai pas pris mes habits de pluie. J’esquive à peine un chauffard qui prend son virage complètement à l’extérieur (et donc de mon coté de la route :sweet: ) et je lui fait part des lieux divers et variés ou il pourrait se carrer son permis. 300 mètres de plus, un piéton décide de traverser sans regarder (normal, je ne fais pas de bruit…) et se mange mon épaule dans la mâchoire. 95 kg lancés à 30 km/h, ca lui a manifestement fait un choc, je n’avais vu ce genre de figure de pirouette que dans les ballets classiques.
J’ai pu qu’à retirer mon jean trempé et glacé pour me faire un bon thé bien chaud :miam: