KaPriChieuZe:
tarif de quand ça ? :heink:
[spoiler][quote=« KaPriChieuZe »]
tu peux avoir retrait de permis d’1 mois, - 6 points et pv : 2300 (à moins que els tarifs aient montés :paf: )
tu peux avoir plus, car dépassement de +40 kms/h hors agglo c’est plus dangereux que sur autoroute…
[/spoiler]
[/quote]
De 40 à 49 km/h au-dessus de la vitesse autorisé (comme c'est le cas de BD ici) c'est 135 l'amende forfaitaire.
ou = à 50, c’est 1500.
www.radars-auto.com…
[quote="xenon91_1_1"]
g pu d'clopes [:eveden]
[/quote]
Tes poumons te remercient. :ennuye:
:paf:
xenon91_1_1:
g pu d’clopes [:eveden]
ça va même pO te faire arrêter :arf:
KaPriChieuZe:
tarif de quand ça ? :heink:
[spoiler][quote=« KaPriChieuZe »]
tu peux avoir retrait de permis d’1 mois, - 6 points et pv : 2300 (à moins que els tarifs aient montés :paf: )
tu peux avoir plus, car dépassement de +40 kms/h hors agglo c’est plus dangereux que sur autoroute…
[/spoiler]
De 40 à 49 km/h au-dessus de la vitesse autorisé (comme c’est le cas de BD ici) c’est 135 l’amende forfaitaire.
ou = à 50, c’est 1500.
www.radars-auto.com…
[/quote]
ha c’était +50 !? :paf:
nan mais je réduis un autre défaut :ane:
Edité le 08/03/2011 à 18:03
je sens que je vais regretter ma question… mais soyons fous
lequel ? [:shy]
Le défaut grognon ? [:shy]
:non: je m’en serais rendue compte [:lowe]
Ca arrive fatalement à tout être humain, on appelle ça moins poétiquement décéder.
:MDR Oh, une blague spécial gamer.
Asbel
Mars 8, 2011, 7:35
5659
Bdliet:
@Kapri :
1)Bah je suis technicien, mais je me déplace chez les clients toute la journée donc ouais j’en ai besoin…
2)Ouaip, 135 au lieu de 90…
3)comme tu dis :arf:
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, ni t’enfoncer encore plus, mais qu’est-ce qui t’a poussé à risquer ton permis si tu ne peux pas t’en passer ?
Bdliet
Mars 8, 2011, 7:38
5660
rien de spécial, j’ai fait le con c’est tout :jap:
ha c’était +50 !? :paf:
[/quote]
Ouais :o
Te rendre moins c*n ? :icon_biggrin:
Edité le 08/03/2011 à 19:42
apap
Mars 8, 2011, 7:41
5662
Viens de finir les paiements [:vincent]
Smoky_toon:
J’ai une angine :o(
J’te l’échange contre une anjupe :oui:
J’suis pas sur d’y gagner au change :yeux1:
TTC: Je me suis cogné l’épaule dans l’encadrement de la porte, j’ai l’impression que ça résonne encore. :nexath
fbzn
Mars 8, 2011, 9:09
5667
TTC, juju qui a la tête vide, c’est pour ça qu’il résonne.
:sol:
J’espère que la porte n’a rien.
Année 2011 de merde…
Une deuxième collègue de bureau vient de perdre son mari cette semaine, j’ai un pote qui s’est tué une semaine après avoir touché sa nouvelle moto, un autre qui a fait une crise cardiaque le même jour que j’ai été hospitalisé (mais moi je simulais, c’était juste les muscles de la cage thoracique tétanisés, mais j’ai flippé ma race quand même), un troisième qui se demande toujours pourquoi sa nana l’a viré de chez lui…
Compliqué les conversations en ce moment :arf: