Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

http://www.plopblog.com/blog/images/danette_02_small.png
[:skyos]

viens ici mon chérie

http://www.celebrific.com/wp-content/uploads/2006/03/David%20hasselhoff%20Spedo.png

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

Moi, ça me le fait tous les matins, c’est ça qui me réveille d’ailleurs ! :neutre:

Megane RS gonflées maintenant [:sabathan666]

Nazbot, à part ça pour être sérieux, idem que pour toi, aucune motivation ou énergie le matin, pas d’envie de me lever, pas de motivation pour aller bosser, juste envie de rester dormir… :neutre:

Chaque matin, caÿ pareil, je sais que je galérer dans les transports (par ex ce matin, j’ai mis 1h30 pour me rendre au taff, problème de métro), que je vais m’ennuyer au boulot pendant une journée interminable, avec des dossiers pas vraiment passionnants, où j’apprends presque rien, que je vais regalérer dans les transports le soir pour rentrer, que j’ai personne qui m’attend le soir à la maison, etc… [:vincent]

La joie de vivre quoi ! :super:

Ouais mais au moins tu as des sous à la fin du mois. :o

[/ Consolation :paf: ]

J’ai presque envie d’étaler mon bonheur pour contrebalancer les deux zigotos d’en haut :ane:

(Mais c’est clair que ce lever le matin pour ce faire chiay, ça doit pas être des plus cool [:kurdent])

Bah en plus de la suspension de permis (3 ans maxi, mais si c’est la 1ère fois je pense que t’auras pas grand chose), ça te fera 135€ d’amende et 4 pts en moins sur ton permis.

Le mieux c’est de ne plus se lever un beau matin… :miam:

J’ai une angine :o(

tarif de quand ça ? :heink:

[spoiler][quote=« KaPriChieuZe »]

tu peux avoir retrait de permis d’1 mois, - 6 points et pv : 2300 € (à moins que els tarifs aient montés :paf: )

tu peux avoir plus, car dépassement de +40 kms/h hors agglo c’est plus dangereux que sur autoroute…
[/quote]
[/spoiler]

[quote="Smoky_toon"] J'ai une angine :o( [/quote] encore !!!

g pu d’clopes [:eveden]

T’en veux une :o

le temps qu’elle arrive… [:shy]

Le paquet sera à 18€ :paf:

Ouais, j’en ai souvent :expressionless:

cay quelle version ?
Cry Angine 3 ? [:mpay]

[:skyos]

[quote="apap"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="apap"] [quote="xenon91_1_1"] g pu d'clopes [:eveden] [/quote]

T’en veux une :o
[/quote]
le temps qu’elle arrive… [:shy]
[/quote]

Le paquet sera à 18€ :paf:
[/quote]
nan je serai mort d’un cancer du poumon droit :paf:

:nexath

Et le gauche ? tu l’a vendu aux dons d’organes :etonne2:

nan je le garde pour les radios :smiley: