Ouais, ouais, ouais… la bonne excuse que voilà… :o
Par contre, les sites zoophiles, ça tu vas le trouver le temps, hein mon cochon ? :o
[:shy]
Par contre, les sites zoophiles, ça tu vas le trouver le temps, hein mon cochon ? :o
Ceux avec des poulpes ? :peur:
Bdliet:
Salsa_Dude:
TTC Se réveiller et tomber sur un épisode des Tudors. :op Soit 2 pendaisons et une éventration plus deux têtes passées sous la hache en pas 10 mn. Juste avant le petit déj’. [:berk]
Bdliet:
TTC : Je viens d’apprendre que je n’aurai pas moyen d’avoir internet chez moi à Madagascar. Plus de net, donc plus de clubic ni autres forums que je fréquente… ça va faire bizarre.
:o( Pas de café internet à 80 euros la demie-heure de connexion?
bah étant admin réseau j’aurai internet au boulot, mais du boulot j’vais en avoir beaucoup donc je ne vais pas rester sur clubic…
T’a essayé de voir internet par satellite ?
Bah à Madagascar internet est de toute façon par satellite, du moins là où je vais ![]()
Mais cela ne m’intéresse guère :jap:
Bdliet:
bah étant admin réseau j’aurai internet au boulot, mais du boulot j’vais en avoir beaucoup donc je ne vais pas rester sur clubic…
:nexath
TTC1: Le mal de crane. :nexath
:whistle:
TTC2: Avoir gagné 2 places pour un concert et n’avoir personne a y emmener. :riva:
TTC3: 2 c’est déjà suffisant pour un dimanche matin. :ane:
TTC1: Avoir oublié que mes parents ne sont pas chez eux…Heureusement que je n’ai jamais rendu les clés. [:shy]
TTC2:Avoir oublié qu’ils coupaient tout dont le chauffe-eau. :paf:
TTC3:Vu qu’ils déménagent, c’est le bordel…
TTC4:Et y a pu de bouffe. :o
TTC5:Fatigue.
TTC6:Lundi, boulot et emmerdes.
TTC : l’estomac un peu de traviol , au moins j’ai prévu de rien bouffer ca permettra de passer une bonne nuit.
TTC2: Avoir gagné 2 places pour un concert et n’avoir personne a y emmener. :riva:
Concert de quoi / qui ?
TTC1: Avoir oublié que mes parents ne sont pas chez eux…Heureusement que je n’ai jamais rendu les clés. [:shy]
C’est ballot.
Toi, t’es un winner ! :super:
:paf:
TTC1 : j’ai l’impression d’avoir un clou de charpente enfoncé dans le talon du pied droit quand je marche…
TTC2 : ma chef (totalement désorganisée et dont la compétence est fortement douteuse) revient de vacances aujourd’hui :o
TTC : C’est lundi
les vacances ![]()
CarlitOw:
les vacances
taggle :o
CarlitOw:
les vacances
taggle :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
TTC: premier blue screen sous seven puis coupure du pc ![]()
Memtest ? :o
Taggle :o
quoi j’suis décalé ?! [:eveden]
Edité le 28/02/2011 à 11:50
Non pas besoin, mais merci pour le conseil :jap:
Après vérification, il c’est avérer que mon quad était a près de 90°C. Le connecteur du waterblock sur la carte maman avait légèrement bougé (je me demande d’ailleurs comment). M’enfin c’est la première fois en 4ans donc vais pas m’inquiéter (quoique sur le coup ça m’a bien foutu les boules) ![]()
ça fait drole de voir un blue screen quand on en a pas l’habitude :paf:
Ouai ca fait toujours peur :paf: