Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:paf:

chui pO si intime avec lui pour le savoir :ane:

:MDR

:love:

TTC : Je viens d’apprendre que je n’aurai pas moyen d’avoir internet chez moi à Madagascar. Plus de net, donc plus de clubic ni autres forums que je fréquente… ça va faire bizarre.

[:kend]

comme ca tu auras du temps pour jouer avec tes futurs nouveaux amis les lémuriens :ane:

http://www.stanford.edu/~siegelr/madagascar/madagascar2007/IMG_0331%20lemur%20pirouette.jpg

woohoo

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Ben là c’est clair que, comme tu n’es pas scientifique, tu ne travailles pas au microcospe dont tu ne peux pas connaître pas sont infiniment petit. :neutre:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="Bdliet"] TTC : Je viens d'apprendre que je n'aurai pas moyen d'avoir internet chez moi à Madagascar. Plus de net, donc plus de clubic ni autres forums que je fréquente... ça va faire bizarre. [/quote] comme ca tu auras du temps pour jouer avec tes futurs nouveaux amis les lémuriens :ane: [/quote]

J’crois plutôt qu’il va chercher des capucins :smiley:

[quote="Bdliet"] TTC : Je viens d'apprendre que je n'aurai pas moyen d'avoir internet chez moi à Madagascar. Plus de net, donc plus de clubic ni autres forums que je fréquente... ça va faire bizarre. [/quote]

T’auras le courant au moins ou tu devras brancher une dynamo sur la roue de ton hamster ? [:shy]

J’crois plutôt qu’il va chercher des capucins :smiley:

[quote="Bdliet"] TTC : Je viens d'apprendre que je n'aurai pas moyen d'avoir internet chez moi à Madagascar. Plus de net, donc plus de clubic ni autres forums que je fréquente... ça va faire bizarre. [/quote]

T’auras le courant au moins ou tu devras brancher une dynamo sur la roue de ton hamster ? [:shy]
[/quote]

ouais le courant et l’eau. (assez rare là où je vais), par contre apparement ya plus de courant quand la nuit tombe, car trop de gens allument en même temps ça fait tout sauter :paf:

Ben tu branches le hamster la nuit :neutre:

Je demande un BAN avec effet immediat pour non respect envers mon integrité physique :o

TTC cable sata du disque systeme qui meure sous mes yeux
Heureusement que j’en ai un autre…

:ouch:

J’ai rien mis DTC moi ! [:eveden]

Fallai pas se moquer c’est tout :na: :MDR

TTC Se réveiller et tomber sur un épisode des Tudors. :op Soit 2 pendaisons et une éventration plus deux têtes passées sous la hache en pas 10 mn. Juste avant le petit déj’. [:berk]

:o( Pas de café internet à 80 euros la demie-heure de connexion?

fallait lui faire du bouche à bouche :pfff:
tsss la solution de facilité que de remplacer :confused:

Si tu veux venir faire du bouche a bouche a mon cable sata tu es la bienvenue :MDR

Toutes ressemblance avec une allusion salace est purement fortuite

bah étant admin réseau j’aurai internet au boulot, mais du boulot j’vais en avoir beaucoup donc je ne vais pas rester sur clubic…

T’a essayé de voir internet par satellite ?