TTC : Je viens d’apprendre que je n’aurai pas moyen d’avoir internet chez moi à Madagascar. Plus de net, donc plus de clubic ni autres forums que je fréquente… ça va faire bizarre.
Ben là c’est clair que, comme tu n’es pas scientifique, tu ne travailles pas au microcospe dont tu ne peux pas connaître pas sont infiniment petit. :neutre:
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="Bdliet"]
TTC : Je viens d'apprendre que je n'aurai pas moyen d'avoir internet chez moi à Madagascar. Plus de net, donc plus de clubic ni autres forums que je fréquente... ça va faire bizarre.
[/quote]
comme ca tu auras du temps pour jouer avec tes futurs nouveaux amis les lémuriens :ane:
[/quote]
J’crois plutôt qu’il va chercher des capucins
[quote="Bdliet"]
TTC : Je viens d'apprendre que je n'aurai pas moyen d'avoir internet chez moi à Madagascar. Plus de net, donc plus de clubic ni autres forums que je fréquente... ça va faire bizarre.
[/quote]
T’auras le courant au moins ou tu devras brancher une dynamo sur la roue de ton hamster ? [:shy]
[quote="Bdliet"]
[/quote]
T’auras le courant au moins ou tu devras brancher une dynamo sur la roue de ton hamster ? [:shy]
[/quote]
ouais le courant et l’eau. (assez rare là où je vais), par contre apparement ya plus de courant quand la nuit tombe, car trop de gens allument en même temps ça fait tout sauter :paf:
TTC Se réveiller et tomber sur un épisode des Tudors. :op Soit 2 pendaisons et une éventration plus deux têtes passées sous la hache en pas 10 mn. Juste avant le petit déj’. [:berk]
:o( Pas de café internet à 80 euros la demie-heure de connexion?