Viens rejoindre la Plèbe… :o
[/quote]
Si ce n’est déjà fait [:shy]
Pour donner un exemple : je ne supporte plus les transports en commun. Tu es entouré de monde et tu te sens aussi seul que quand tu prends la voiture. :yeux1:
(Avec l'odeur des gens en plus :op )
Si mais j’avais tellement tapé dans l’oeil du médecin qu’il m’a pris comme cobaye. A la fin, on me surnommait l’homme aux 1000 trous. :paf:
Edité le 01/02/2011 à 19:47
Fort possible.
Tu as déjà regardé un épisode de Docteur House. Bah, j’ai tout subi et j’avais pas de lupus. :ane:
Bref, IRM/scanner/endoscopie/exploration cardiaque (j’avais oublié de prendre les vasodilatateurs. :paf: )… pour rien.
Edité le 01/02/2011 à 20:06
C’est un cercle vicieux. Sans moquerie aucune, as-tu pensé à voir quelqu’un pour t’aider ou te donner des bases? Parce que tu tournes en rond. Ok, on ne connaît rien de ta vie mais tu ne demanderais pas mieux que d’essayer de changer? Seul c’est difficile, il faudra peut-être te faire violence pour accepter l’idée de demander une aide.
Mais puisque rien de ce que tu essayes ne marche à tes yeux, pourquoi ne pas tenter une autre voie (pas bouger Fb)? Même sans te connaître, je serais surpris que ton « problème » soit complètement nouveau et n’ait jamais été étudié voire résolu. Sous une forme ou sous une autre.
A toi de voir si tu veux faire cet effort ou attendre que quelque chose ou quelqu’un le fasse peut-être évolué. Les symptômes que tu décris sont proches de la déprime. Les gens risquent de ne plus t’entendre au bout d’un moment. Pas parce que tu leur demande de l’aide mais parce qu’ils auront l’impression que tu te plais dans cet auto-apitoiement.
Tu fais bien de préciser professionnelle. Par contre, après mon licenciement en 2010, j’ai été suivi par un organisme privé et une conseillère attitrée. Bah, elle était contente de me voir partir. :paf:
Ca c’est depuis l’adolescence que je suis comme ça.
A vrai dire je suis assez susceptible (bien moins qu’avant pourtant), et j’ai subi tellement de moqueries au collège et tellement d’indifférences après que je ne vois plus la vie en rose.
Non.
Le problème, c’est que j’en ai absolument conscience… Mais ça me trotte dans la tête comme ça et j’arrive pas à en sortir.
Tout le monde remarque que je suis négatif mais personne n’essaie de comprendre pourquoi, (Je ne parle pas d’ici et puis c’est différent) et à force j’ai l’impression d’être encore plus seul comme au fond d’un métro un lundi soir vers 1h du mat’ :paf:
Avec le temps je crois que je suis déçu d’être ce que je suis ou déçu de ne pas être ce que je souhaiterais.
C’est déjà fait, je n’ai aucun ami sur qui compter :paf:
TTC => Ces p’tains de trouducs de Crosoft qui, à chaque fois qu’il y a une nouvelle version de Messenger obligent à l’installer sinon pas moyen de se connecter si on répond non !! :grrr: :grrr:
'Tain !! Mais p’tain !! Mais p’tain !! :grrr:
'Tain mais je les aurai en face de moi, on les ramasserait avec une serpillière ! :oui: