TTC L’impression de passer inapercu
Si c’est à cause du chat qui vient de te passer dessus comme si tu étais une pièce de mobilier conventionnelle, c’est normal c’est une technique de déstabilisation mentale très en vogue chez les félidés de salon.
Si c’est à cause de ta femme qui a accroché son duffle coat sur ta tête en rentrant en te confondant avec le porte-manteau, c’est déjà plus gênant :arf:
Edité le 01/02/2011 à 10:35
Si tu racontes ici que depuis hier tu sais que faute de financements (apres examen du dossier pour un cif CDD) tu vas etre obligé de planter ta formation entamée au moins pour un an et que grosso modo tout le monde s’en fout… tu te poses des questions :neutre:
J’ai pas suivi l’affaire… :o
Pour être totalement honnête, j’ai pas réellement tout bien capté :arf:
Ca fait combien de temps que tu as commencé ta formation ?
Bah, il y a 2 ans j’avais fait un tour de 2 semaines à l’hosto et tout le monde s’en tapait. [:shy]
j’ai demarré la formation le 2 janvier, sans que le financeur n’ai reussi a trouver le temps pour examiner mon dossier avant hier ou j’ai eu ma reponse… qui m’oblige pratiquement a quitter la formation.
Face à une situation, on est toujours seul, par essence, tout simplement parce qu’il y a une conscience dans un corps. :neutre:
Je ne dis pas ça méchamment, je dis simplement que c’est comme ça: on est seul face à la mort.
On peut être aspiré par un comportement/ destin collectif, mais au final on subit toujours à titre individuel. :jap:
[quote="JohnnyG"] j'ai demarré la formation le 2 janvier, sans que le financeur n'ai reussi a trouver le temps pour examiner mon dossier avant hier ou j'ai eu ma reponse...... qui m'oblige pratiquement a quitter la formation. [/quote]
Ah ouais quand même. ![]()
Tu as engagé des frais de ta poche pour ça (logement) ?
-6°, un peu neigeoté. Et cerise sur le gâteau, la grosse porte coulissante de notre logistique qu’est bloquée. Résultat, les chariots ne peuvent sortir et sont obligés de faire un beau détour. Toujours quand il fait foid, ça. :neutre:
Pour une fois, elle est restée bloquée en position fermée et non grande ouverte. Vu le froid, c’est tant mieux.
Ca, malheureusement, c’est chacun pour sa gueule au taff. Si tu parles bien que du boulot. ![]()
:MDR :MDR
TTC : Des milliers de trucs à faire pour le boulot et de mon côté aussi
Non, il parle d’ici, donc par ton post, tu ne fais que le conforter dans sa remarque… :MDR
![]()
Ah ouais quand même. ![]()
Tu as engagé des frais de ta poche pour ça (logement) ?
[/quote]
question logement j’habite a coté doc j’y allai en bus. c’est deja ca
question logement j’habite a coté doc j’y allai en bus. c’est deja ca
Et la question qui tue: as-tu une solution de rechange (autre formation) en vue ?
TTC : Le bouton marche/arrêt de ma TV qui marche pas… Elle est en marche pour l’instant, et en veille. Je vais devoir la démonter, et donc la débrancher ![]()
Pour bosser comme je le fait mais autrement qu’en faisant du remplacement .( vrai ccd ou cdi…) j’ai pas vraiment le choix donc le problème reste entier .
Pour bosser comme je le fait mais autrement qu’en faisant du remplacement .( vrai ccd ou cdi…) j’ai pas vraiment le choix donc le problème reste entier .
C’est clair que c’est pas l’idéal. ![]()
Surtout que maintenant, on fait miroiter monts et merveilles aux gens: « ouais, on va clarifier ta position, t’auras un contrat… :o »
![]()
TTC : mes pu*ains de lunettes qui se sont pétées au milieu sans aucune raison :grrr:
Déjà qu’une vis avait sauté sur le côté l’année dernière et que les manchons se font la malle sans arrêt :grrr: ²
J’avais pris des Rayban en me disant qu’au moins ce serait de la qualité et que ça durerait bah on ne m’y reprendra pas :o
Edité le 01/02/2011 à 16:51
T’as pris la grosse tete pi c’est tout.
Deja en choisissant des RB t’avait entamé le processus :pt1cable:
Les clés de la réussite sont entre tes mains pour t’ouvrir les portes de l’avenir. Alors ne les laisse pas dans la boîte à gants.
La vie est constituée de variables que tu peux modifier ou non. :o
Les variables intouchables sont énervantes.
Mais quand tu rates celles qui sur lesquelles tu peux agir, ça l’est encore plus.
Et là, je suis arriver à un point qui n’est même pas de l’énervement mais l’auto-déception. :op
Ouais je me déprécie peut-être mais je pense que c’est normal quand c’est de ta faute.
Je rate trop souvent des choses et qui sont de ma faute malgré des efforts que je fournis. S’il y en avait pas, je n’aurais pas à me plaindre d’un quelconque dégout et de déception. :o(
Il y a rien de grave en soi, mais bon je suis une petite âme faible que personne ne voit :o
Edité le 01/02/2011 à 19:00
Il y a rien de grave en soi, mais bon je suis une petite âme faible que personne ne voit :o
Un peu plus de 6 milliards d’êtres humains, à peine peut-être 1 million visibles… les autres… ![]()
Donc tu n’es pas seul… :o
Viens rejoindre la Plèbe… :o
![]()