Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC: rien compris à Gattaca :nexath

[:medoc]

C’est pas grave, ça veut juste dire que tu n’aurais pas été choisi pour l’entraînement… :paf:

[:skyos]

Vivement qu’il regarde Avalon ou Pi. [:shy]

Ah mais au moins, chaque semaine, je vis des aventures passionnantes avec plein de followers. :ane:

ben encore heureux :o on s’ennuierai nous sans tes mésaventures [:eveden]

Ben non même pas !!.. plus loin en fait ! :MDR

Pas gentil de me souhaiter du mal pour animer le topic TTC. :o

on te souhaite pas du mal, juste un bol sur le carrelage, une casserole qui laisse le lait sortir parce que Mr Salsa faisait deux trucs en même temps etc etc :whistle:
Edité le 30/01/2011 à 20:24

alors que c’ets bien connu qu’un zOm ne peut faire 2 choses à la fois :pfff:

en plus :paf:

Faux :o

:o)

J’comprend que t’esquives les boulets maintenant puisqu’apparemment, t’as connu que ça. :o) T’sais, c’est pas parce que t’as jamais connu/vu de mecs pouvant faire plusieurs choses à la fois que ça n’existe pas. :stuck_out_tongue:

Il est si maladroit en cuisine que ça le Salsa ou c’est exagéré ? :confused:

non on minimise …

C’est fini oui? :o (Schumi trademark)

+1 :o

J’arrive à tenir le steak avec la fourchette tout en le coupant avec le couteau, c’est dire, hein !

Et toc, autant pour l’éducation de Kapri! :o

Moi par exemple, j’arrive à regarder un match à la TV, tout en insultant copieusement l’arbitre, en tenant une bière de la main gauche sans renverser une goutte et à me gratter les bonbons de l’autre main en même temps ! :sol:

:ouch: ouais mais tu dois être plus doué dans une cuisine que salsa :whistle: ^ ^)

[quote="LaPieuvre"] [quote="Asbel"] [quote="Salsa_Dude"] J'comprend que t'esquives les boulets maintenant puisqu'apparemment, t'as connu que ça. :o) T'sais, c'est pas parce que t'as jamais connu/vu de mecs pouvant faire plusieurs choses à la fois que ça n'existe pas. :p [/quote] +1 :o J'arrive à tenir le steak avec la fourchette tout en le coupant avec le couteau, c'est dire, hein ! [/quote] Moi par exemple, j'arrive à regarder un match à la TV, tout en insultant copieusement l'arbitre, en tenant une bière de la main gauche sans renverser une goutte et à me gratter les bonbons de l'autre main en même temps ! :sol: [/quote] j'ose pO imaginer l'état du canapé :peur: :paf:

la section http://img843.imageshack.us/img843/9841/calvinhobbesfoutagedegu.jpg
Edité le 31/01/2011 à 00:38

+1 :ane: