TTC: rien compris à Gattaca :nexath
[:medoc]
C’est pas grave, ça veut juste dire que tu n’aurais pas été choisi pour l’entraînement… :paf:
[:skyos]
Vivement qu’il regarde Avalon ou Pi. [:shy]
Ah mais au moins, chaque semaine, je vis des aventures passionnantes avec plein de followers. :ane:
LTGreg22_1_1:Salsa_Dude:
LTGreg22_1_1:C’est sur Canal+ en clair
Rien en clair sur canal + camarade. :neutre:
Asbel:
Euh, je viens de mettre Canal+ :
« Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement. »
Alors que normalement à cette heure il y a le grand journal en clair.
je pensais que ça aurait été en clair
mea culpa :jap:
On peut dire que t’auras oeuvré pour l’impopularité des bretons. :grrr:
Ça ne peut pas être plus pire que ta cuisine :o
Ah mais au moins, chaque semaine, je vis des aventures passionnantes avec plein de followers. :ane:
ben encore heureux :o on s’ennuierai nous sans tes mésaventures [:eveden]
PicRage:
Les gens qui ne savent pas conduire :pfff:
[spoiler]Encore un bel exemple tout à l’heure :ouch:
Le type arrive en sens interdit (comme 30 autres voitures/camping-cars etc… minimum par jour, donc jusqu’ici c’est presque normal :MDR ).
Il se gare derrière moi plus ou moins pas trop mal mais en sens inverse.
Il va jeter un oeil au restaurant à 25m de là, remonte dans sa caisse et entreprend de remonter la rue dans le bon sens mais donc en marche arrière en oubliant pas d’accrocher ma caisse au passage, s’en rendant parfaitement compte.
Mais pas question de refaire une marche avant pour s’en écarter, et il continue tranquille de frotter toute sa carrosserie contre mon parechoc arrière devant moi.
Je jette un oeil vite fait à ma caisse, ça va elle n’a rien, donc je ne dis rien, j’m’en fous c’est sa carrosserie qui a morflé. :MDR
Je monte dedans, je démarre et je me retrouve donc face à face avec lui et du coup il me bloque le passage puisqu’il conduit aussi bien :ange: en marche arrière qu’en marche avant et qu’il s’est donc coincé les pneus contre le trottoir de droite.
Il met son clignotant et attend.
Comme il y a une place vide sur le parking de droite, je passe dessus, le type avance, je repasse derrière…
… et je vois dans mon rétro qu’il recule à nouveau et…[/spoiler]
…Il se gare là où je suis passé, donc toujours en sens interdit mais à 25m de où il s’était garé en arrivant !!! :nexathtoussa pour se garer DEVANT le resto :paf:
Ben non même pas !!.. plus loin en fait ! :MDR
Salsa_Dude:
Asbel:
Pas gentil de me souhaiter du mal pour animer le topic TTC. :o
on te souhaite pas du mal, juste un bol sur le carrelage, une casserole qui laisse le lait sortir parce que Mr Salsa faisait deux trucs en même temps etc etc :whistle:
Edité le 30/01/2011 à 20:24
on te souhaite pas du mal, juste un bol sur le carrelage, une casserole qui laisse le lait sortir parce que Mr Salsa faisait deux trucs en même temps etc etc :whistle:
alors que c’ets bien connu qu’un zOm ne peut faire 2 choses à la fois :pfff:
KaPriChieuZe:
PicRage:
Les gens qui ne savent pas conduire :pfff:
[spoiler]Encore un bel exemple tout à l’heure :ouch:
Le type arrive en sens interdit (comme 30 autres voitures/camping-cars etc… minimum par jour, donc jusqu’ici c’est presque normal :MDR ).
Il se gare derrière moi plus ou moins pas trop mal mais en sens inverse.
Il va jeter un oeil au restaurant à 25m de là, remonte dans sa caisse et entreprend de remonter la rue dans le bon sens mais donc en marche arrière en oubliant pas d’accrocher ma caisse au passage, s’en rendant parfaitement compte.
Mais pas question de refaire une marche avant pour s’en écarter, et il continue tranquille de frotter toute sa carrosserie contre mon parechoc arrière devant moi.
Je jette un oeil vite fait à ma caisse, ça va elle n’a rien, donc je ne dis rien, j’m’en fous c’est sa carrosserie qui a morflé. :MDR
Je monte dedans, je démarre et je me retrouve donc face à face avec lui et du coup il me bloque le passage puisqu’il conduit aussi bien :ange: en marche arrière qu’en marche avant et qu’il s’est donc coincé les pneus contre le trottoir de droite.
Il met son clignotant et attend.
Comme il y a une place vide sur le parking de droite, je passe dessus, le type avance, je repasse derrière…
… et je vois dans mon rétro qu’il recule à nouveau et…[/spoiler]
…Il se gare là où je suis passé, donc toujours en sens interdit mais à 25m de où il s’était garé en arrivant !!! :nexathtoussa pour se garer DEVANT le resto :paf:
Ben non même pas !!.. plus loin en fait ! :MDR
en plus :paf:
Schumi23:
Faux :o
:o)
Schumi23:
J’comprend que t’esquives les boulets maintenant puisqu’apparemment, t’as connu que ça. :o) T’sais, c’est pas parce que t’as jamais connu/vu de mecs pouvant faire plusieurs choses à la fois que ça n’existe pas. ![]()
Il est si maladroit en cuisine que ça le Salsa ou c’est exagéré ? ![]()
non on minimise …
C’est fini oui? :o (Schumi trademark)
J’comprend que t’esquives les boulets maintenant puisqu’apparemment, t’as connu que ça. :o) T’sais, c’est pas parce que t’as jamais connu/vu de mecs pouvant faire plusieurs choses à la fois que ça n’existe pas.
+1 :o
J’arrive à tenir le steak avec la fourchette tout en le coupant avec le couteau, c’est dire, hein !
Et toc, autant pour l’éducation de Kapri! :o
Salsa_Dude:
J’comprend que t’esquives les boulets maintenant puisqu’apparemment, t’as connu que ça. :o) T’sais, c’est pas parce que t’as jamais connu/vu de mecs pouvant faire plusieurs choses à la fois que ça n’existe pas.
J’arrive à tenir le steak avec la fourchette tout en le coupant avec le couteau, c’est dire, hein !
Moi par exemple, j’arrive à regarder un match à la TV, tout en insultant copieusement l’arbitre, en tenant une bière de la main gauche sans renverser une goutte et à me gratter les bonbons de l’autre main en même temps ! :sol:
Salsa_Dude:
:ouch: ouais mais tu dois être plus doué dans une cuisine que salsa :whistle: ^ ^)
[quote="LaPieuvre"] [quote="Asbel"] [quote="Salsa_Dude"] J'comprend que t'esquives les boulets maintenant puisqu'apparemment, t'as connu que ça. :o) T'sais, c'est pas parce que t'as jamais connu/vu de mecs pouvant faire plusieurs choses à la fois que ça n'existe pas. :p [/quote] +1 :o J'arrive à tenir le steak avec la fourchette tout en le coupant avec le couteau, c'est dire, hein ! [/quote] Moi par exemple, j'arrive à regarder un match à la TV, tout en insultant copieusement l'arbitre, en tenant une bière de la main gauche sans renverser une goutte et à me gratter les bonbons de l'autre main en même temps ! :sol: [/quote] j'ose pO imaginer l'état du canapé :peur: :paf:
la section http://img843.imageshack.us/img843/9841/calvinhobbesfoutagedegu.jpg
Edité le 31/01/2011 à 00:38
Salsa_Dude:
Asbel:
+1 :ane: