Difficile de comparer une baguette de chez Paul (perso je préfère largement le pain de chez Ribeirou ceci dit :o ) avec une baguette Super U [:lefossoyeur]
Le type arrive en sens interdit (comme 30 autres voitures/camping-cars etc… minimum par jour, donc jusqu’ici c’est presque normal :MDR ).
Il se gare derrière moi plus ou moins pas trop mal mais en sens inverse.
Il va jeter un oeil au restaurant à 25m de là, remonte dans sa caisse et entreprend de remonter la rue dans le bon sens mais donc en marche arrière en oubliant pas d’accrocher ma caisse au passage, s’en rendant parfaitement compte.
Mais pas question de refaire une marche avant pour s’en écarter, et il continue tranquille de frotter toute sa carrosserie contre mon parechoc arrière devant moi.
Je jette un oeil vite fait à ma caisse, ça va elle n’a rien, donc je ne dis rien, j’m’en fous c’est sa carrosserie qui a morflé. :MDR
Je monte dedans, je démarre et je me retrouve donc face à face avec lui et du coup il me bloque le passage puisqu’il conduit aussi bien :ange: en marche arrière qu’en marche avant et qu’il s’est donc coincé les pneus contre le trottoir de droite.
Il met son clignotant et attend.
Comme il y a une place vide sur le parking de droite, je passe dessus, le type avance, je repasse derrière…
… et je vois dans mon rétro qu’il recule à nouveau et…
…Il se gare là où je suis passé, donc toujours en sens interdit mais à 25m de où il s’était garé en arrivant !!! :nexath
On peut dire que t’auras oeuvré pour l’impopularité des bretons. :grrr:
Oui enfin, on va pas comparer boulangeries et boulangeries industrielles. Soit tu fais le choix de l’économie avec la qualité qui va avec et tu vas donc en grandes surfaces.
Soit tu fais le choix de la qualité (et c’est pas vrai pour toutes les boulanges y compris les enseignes style Banette) et tu payes ton pain plus cher. :neutre: D’où le boom des machines à pain aussi.
quoique ya un boulanger vers mon taf, faudrait que j’ai vraiment besoin de pain et pO le choix d’aller là pour en acheter :paf:²
+1 chez Leclerc, la baguette « des princes » (spécial d’ou j’habite) est presque aussi bonne voire meilleure que dans certaines boulangeries. C’est pas le 1er prix et un chouille moins chère qu’en boulang’
toussa pour se garer DEVANT le resto :paf:
[quote="Salsa_Dude"]
[quote="Asbel"]
Difficile de comparer une baguette de chez Paul (perso je préfère largement le pain de chez[b] Ribeirou[/b] ceci dit :o ) avec une baguette Super U [:lefossoyeur]
[/quote]
Un cousin du sud de Ribéry? :heink:
[/quote]
ça doit être une chaine (chavais pO), yen a 2 par chez moi
ça doit être une chaine (chavais pO), yen a 2 par chez moi
[/quote]
Il y en avait un pas loin de chez moi, depuis quelques années il ne s’appelle plus Ribeirou (il est passé indépendant), mais il a gardé le savoir-faire. Et les gens peuvent facilement faire 20km juste pour aller chez lui
(et c’est du pain qui se conserve une semaine facilement, contrairement aux baguettes industrielles qui sont quasiment bonnes à jeter le lendemain…)