Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Le Hand c’est pour les manchots. :o

[:skyos]

on aura droit la finale sur France télévision et ça à l’unique condition que la France y soit …

on devrait faire pareil avec le foot … plutôt que de les voir faire grève en direct à la tv …

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Schumi23"] aucune chaine capable de passer une demi finale de championnat du monde de hand, alors qu'on à surement une des meilleures si ce n'est la meilleure équipe collective de l'histoire du sport en France ... :riva: [/quote]

[/quote]
va donc brancher ton câble, trouduc :o

et paf dans la goule du proctologue :o²

Bah si c’est en clair, ce sont les abonnés qui se font une de fois de plus bien entubé :op

Par contre pour l’équipe de france, c’est un peu débile en effet.

ah ben j’en savais rien moi :o

voilà une bonne nouvelle :o²

surtout qu’en plus pour la première fois de l’année je fini à 17H00 au lieu de 18 :bounce:

Suite aux évènements en Egypte, ils ont déprogrammé je crois… :o

[:shy]

Ben là c’est gratuit pour le coup :ennuye:

non mais im cherche lui :na::grrr:

Après avoir vu vu quelques décollages / triple loots piqué / roulé boulé / mangeage de pelouse par tous les trous de CR7 mercredi soir, je me suis dit que vu comment il volait à la moindre brise il aurait un peu de mal sur un terrain de hand :paf:

surtout ds les cages :paf:

Pas vraiment, j’ai pu suivre tous les matchs jusque ici :miam:

Tant mieux si un max de gens regardent ce soir :oui: ca prouvera que ce sport a une vraie place à la télé

[quote="xenon91_1_1"] [quote="yoshi80"] [quote="fbzn_1_1"]

[/quote]

Après avoir vu vu quelques décollages / triple loots piqué / roulé boulé / mangeage de pelouse par tous les trous de CR7 mercredi soir, je me suis dit que vu comment il volait à la moindre brise il aurait un peu de mal sur un terrain de hand :paf:
[/quote]
surtout ds les cages :paf:
[/quote]

Je m’imagine mal sa structure osseuse garder toute son intégrité face à un « contact » avec Karabatic ou Accambray, c’est du quintal ++ dopé aux hormones de grizzly ces bestiaux :paf:

Je comprends totalement ton mécontentement , pourtant je regarde même pas le hand , mais voila mon étonnement de savoir qu’il y avait un championnat du monde déjà , mais en plus de savoir que c’était à peine voir pas du tout diffusé :pfff:
Ah oui alors là c’est sur que quand c’est du foot on a de la pub 3 semaines en avance et 5000 fois par jour , on ne peut pas rater montreuil sur marne contre le racing de st joseph la pelouse vu qu’ils chamboulent le programme pour un rien et qu’on nous le martel jour et nuit.
Non franchement le foot a complètement vampirisé tout autre sport en france d’un point de vue média plus particulièrement. Le plus drôle c’est de voir la méconnaissance totale des gens envers les autres sports. Quand je parlais de kick boxing à des collègues ils croyaient tous que tous les mecs faisaient 150kg et 3m de haut :MDR , alors que finalement un mec de 1m50 et 50kg leur casse les 2 bras en 3 secondes :paf:

TTC : ne pas faire chier apap

[:shy]

Sinon +1 pour le hand, c’est du n’importe quoi, même en Espagne il rediffuse leur match :pfff:

[:woohoo] Génial, moi qui pensait passer à côté. :bounce: Sympa Canal. N’oubliez pas que:

1°) C’est une question de droits tv. Pour le hand, si France télévisions ne les a pas et ne les achète pas à Canal en l’occurence, ben c’est normal que ce ne soit pas diffusé par eux. :neutre:

2°) Que France2/3 diffuse la coupe de la ligue/coupe de France de foot participe de la même chose. Si Canal n’achète pas tout ce qui est intéressant au foot, ils sont morts donc il ne reste que les miettes à montrer.

Et France3 a contractuellement une obligation de diffuser tout ce qui est régional. De plus, eux ne peuvent pas consacrer, et n’en ont pas un besoin vital, une partie énorme de leur budget au sport.

3°) Le foot est le sport le plus populaire et le plus pratiqué en France (et peut-être dans le monde). Donc il est surreprésenté à la télé, cqfd. :neutre:

Spafo… mais il y a pas beaucoup de sports co ou on voit des francais arborer 3 étoiles sur le maillot et marquer 30 buts en moyenne par match :paf:

Si on résume c’est qu’une question de volonté , ils ont pas envie d’investir dans tel sport parce que ca rapporte pas , et ils préfèrent ramasser les miettes du football parce que c’est toujours ca de pris. Cercle vicieux quoi.

:oui:

Je ne dirais pas ça. :slight_smile: Déjà Canal, c’est une chaîne privée donc avec une rentabilité plus qu’obligatoire par rapport à France télévisions. Enlève leur le foot et le ciné, ils ferment rapidement. Donc leur investissement va prioritairement là, quitte à surpayer.

France tv sont des généralistes, publiques avec tout ce que ça entraîne comme obligations et devoirs. Mais ils ont aussi des impératifs d’audimat donc tu ne verras que rarement des sports minoritaires sauf exception. Et donc oui cercle vicieux.

Donc on en vient au fait que c’est un service publique qui doit faire dans la rentabilité :paf:

Rien en clair sur canal + camarade. :neutre:

! :smiley:

Edité le 28/01/2011 à 19:41

Bd, un gros merci! :super: Tu peux faire le ménage si tu veux. :wink: