Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:oui:

et blagues vaseuses aussi :paf:

ca m’apprendra à être là pour remonter le moral [:eveden]

mon ti ronchon préféré [:lowe]

Nan, nan, nan stro facile là. Va falloir que tu fasses beaucoup mieux que ça, t’as vexé Xenon. :o Alors qu’il te défendait la page d’avant. :paf:

TTC : J’ai mangé de la pizza übersalée (je m’en suis rendu compte qu’après), j’ai - et je vais avoir soif toute la nuit :ennuye:

:confused: demain boulot à 6h, réveil à 5h… Et j’ai vraiment pas sommeil

Tu veux un petit câlin ou un massage pour t’endormir ? [:lowe]

J’avais pas vu j’avais éteint le PC, la prochaine fois peut-être :neutre:

Dormi 3h :o :op

TTC:Les sangliers ninja qui essaient de tacler ma voiture. :o

TTC, la TNT et son respect du téléspectateur.

Non content de programmer Les chroniques de Sarah Connor à minuit plutôt que 22h30 par le passé, NT1 en a profité pour rediffuser un épisode, puis d’embrayer sur l’épisode qui aurait du être la suite de celui attendu… :nexath

Moralité: il manque un épisode, on ne sait pas ce qui s’est passé.

[:kramoc]

TTC : la programmation des chaines de télé

:neutre:
Soyons franc , depuis tant d’années la programmation des séries est une catastrophe , il est strictement impossible de suivre une série dans sa totalité et même au prix d’un effort presque surhumain qui est de se pointer tous les jours/toutes les semaines à telle heure précise quoi qu’il arrive, même si on a une vie à côté , même si on se brise tous les os du corps.

Bref nous depuis le temps qu’on en a marre de regarder pour la 40ème fois le même épisode des simpsons sur W9 , depuis que france 4 fait n’importe quoi avec la programmation de Angel (coupure en plein début de nouvelle saison) , on les regarde en streaming :neutre:
Pareil pour les chroniques de sarah connor , je voulais au départ regarder régulièrement , c’est impossible vu les horaires de diffusion , le fait que ces mêmes horaires changent de manière aléatoire en fonction de l’audimat. Au final j’ai vu 3 épisodes et le jour où je voudrais voir le reste bah ca sera surement pas devant la télé.

Idem ici, j’ai jamais supporté de regarder une série à la télé, la diffusion est TOUJOURS catastrophique, peu importe la chaine, c’est jamais dans l’ordre, ils intervertissent les épisodes, voire les saisons, ils rediffusent plusieurs fois le même épisode, d’autres épisodes ne passent jamais, même quand ils passent plusieurs épisodes à la suite dans la même soirée, ce sont pas des épisodes qui se suivent dans la série. :pfff:
Et puis ils passent ça à des heures impossibles, les horaires changent d’une semaine sur l’autre, bref impossible de suivre l’histoire.
Rien de mieux que le DL ou le streaming via le net ! :super:
Ou alors acheter les coffrets DVD (quand ils sortent plusieurs années après pour certaines séries :sarcastic: ).

Et après ils s’étonnent du piratage. :MDR

Le pire c’est que c’est vrai , ils s’étonnent du piratage mais bon c’est un supplice de suivre une série alors faut pas s’étonner :paf:

Tout bien résumé la situation.

Quand ils feront une diffusion cohérente et/ou de la VOD de bonne qualité en VOST, on verra…

Ouais le pire c’est sur l’A7, il y en a en ce moment, t’as pas intérêt à en croiser un à 130 :confused: :peur:

Le pire c’est qu’il y a des grillages :paf:

:paf: Online? :icon_biggrin:

aucune chaine capable de passer une demi finale de championnat du monde de hand, alors qu’on à surement une des meilleures si ce n’est la meilleure équipe collective de l’histoire du sport en France … :riva:

par contre le week end dernier pour passer une équipe de dhr face à une L1 en foot là y’avait moyen de le voir à la tv :sarcastic::riva:

Ah si, mais c’est sur Canal + :neutre:

La bière est au frais, ca va être bon :bounce:
Edité le 28/01/2011 à 13:41

C’est sur Canal+ en clair :wink:

je veux dire chaine gratuite …