Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Deux à me faire la gueule, j’crois que j’ai fait un high score. :bounce:

Picrage il compte pas, il fait la gue*le à tout le monde… :paf:

C’est qui ?

J’en connais un qu’est déjà bien avancé. :icon_biggrin: Et chuis pas devant mon miroir hein. :o

Tu peux lui rouler dessus, mais tu y laisses un pneu. :confused:

Et vu le prix d’un pneu… :confused:

:smiley:

J’vais dérouiller 2-3 baltringues du forum … Commencent sérieusement à m’emmerder.
Edité le 14/01/2011 à 20:52

Ne te gêne pas… Il faut bien que tu prennes le plis de ton futur post de Kapo. [:shy]

:MDR

C’est un peu mort pour moi, j’ai un passif plus que violent.

Mais m’est avis que si tu continues sur ce ton avec moi, içi, tu vas pas te faire que des potes :neutre:

D’ailleurs j’sais pas ce que j’t’ai fais pour que tu m’emmerdes, moi j’t’aimais bien :confused:

M’enfin bon.
Edité le 14/01/2011 à 21:16

Exactement la raison pour laquelle je te parle sur ce ton. Tu es agressif.

Ah mais je respecte ton opinion :slight_smile:

T’as le droit de penser ca :wink:

Tout comme tu as le droit de penser que Kisscool, Lord69, Dalai Lama ou moi meme sommes des « manges merdes » comme tu dis :slight_smile:

C’est ca hein ?
Edité le 14/01/2011 à 22:18

Tiens je ne savais pas que les MP étaient lisibles publiquement dans ce topic.

Ah c’est pas le bon topic ?

C’est la transparence, monsieur. :o Avant que Wikileak ou cryptome balance ces informations vitales sur le net. [:shy]

TTC j’avais pas vu que ce topic était le suivi d"un autre, faudrait des marqueurs pour suivre tout ça :pt1cable:

Finement dit. :slight_smile:

TTC le plantage windows au démarrage et le dd qui s’est mis à me faire Rollin and Scratchin tout seul comme un grand. :arf: Là, ça va, même après un redémarrage mais ça n’augure rien de bon à moyen terme.

J’aurais bien savaté un chat pour l’exemple mais ces branleurs doivent encore jouer au baby-foot en fumant des pétards. :pfff:

Juste un petit conseil en passant, tant que tu le peux encore, fais vite une sauvegarde de tous les trucs importants… :whistle:
Ca sent le DD qui va te claquer dans les dents d’ici peu de temps ! :paf:
Et pense à acheter un bon DD si besoin, comme ça tu pourras facilement le remplacer et faire une réinstall en cas de besoin.

Et si ton DD actuel décide de rendre l’âme, tu penseras bien à lui tataner la gueule en l’insultant copieusement ! :o

pO les dents :peur: ça lui a couté bien assez cher ya pO longtemps :confused:

Ah bah non, la sauvegarde c’est toujours une fois que ton dd est mort, tu te dis que t’aurais dû. :icon_biggrin: J’vais aller mater les topics sur les dd moi. :sweet:

@ Kapri, tu confonds devis et frais réels. :wink: Je suis pas encore passé à l’acte. [:biggygirl]

okii désolée j’avais pO suivi la finalité de l’histoire, j’ai cru que t’étais allé jusqu’au bout :jap:

j’avais remarqué pour l’acte… tu commence mais ne finit pO :riva:

Ca, les préliminaires, Salsa ça le connait… :o

[:skyos]