Déjà pris un en pleine gueule dans mon film, ça fait mal hein! :o
Edité le 14/01/2011 à 15:08
:paf:
ttc : le boulot bâclé sur de la carrosserie…
ttc : le boulot bâclé sur de la carrosserie…
En parlant de carrosserie et de boulot :
TTC : recevoir une pierre sur mon capot
J’étais tranquille au feu rouge a l’entrée de Privas, et a coté ils font des travaux…
La pierre est tombée du toit, direct sur le capot…
Imaginez si c’est un mec en moto :pfff:
enfin bref, il a reçu sa correction [:eveden]
LTGreg22_1_1:ttc : le boulot bâclé sur de la carrosserie…
En parlant de carrosserie et de boulot :
J’étais tranquille au feu rouge a l’entrée de Privas, et a coté ils font des travaux…
Imaginez si c’est un mec en moto :pfff:enfin bref, il a reçu sa correction [:eveden]
Purée :arf:
Bon sinon Peugeot ils vont entendre causer la semaine prochaine ![]()
Au lieu de refaire la peinture, ils ont fait que de la « retouche » (et encore faut voir comment ça a été fait :pfff: )
peinture de quel élément ?
Tain quand même, ça leurs ferait pas un deuxième trou de tout repeindre… :pfff:
Bouclier arrière ![]()
C’était prévu dans le devis (dépose/pose de l’élément et peinture).
Et quand je vois qu’à deux endroits ça n’a même pas retouché/repeint…
Edité le 14/01/2011 à 18:13
Bouclier arrière
C’était prévu dans le devis (dépose/pose de l’élément et peinture).
Et quand je vois qu’à deux endroits ça n’a même pas retouché/repeint…
Ah oui, lundi tu peux y aller et foutre une bonne rouste au mec même :ane:
tu paye pour une peinture complète de l’élément et on te fait la moitié du travail…
J’ai oublié de préciser une chose : prévu dans le devis, mais aucune trace sur la facture (que ce soit retouche ou une éventuelle dépose/pose). ![]()
Imaginez si c’est un mec en moto :pfff:enfin bref, il a reçu sa correction [:eveden]
:ouch: la vache ![]()
Un mec en moto, ouais, ou imagine sur le pare brise d’une bagnole. :riva:
J’éspère que t’as le nom de l’entreprise, histoire de les faire raquer la réparation.
Faut pas déconner. :pfff:
CarlitOw:
:ouch: la vache
Un mec en moto, ouais, ou imagine sur le pare brise d’une bagnole. :riva:
J’éspère que t’as le nom de l’entreprise, histoire de les faire raquer la réparation.
Faut pas déconner. :pfff:
t’en fais pas :D, déjà j’ai tarté le jeune qui bossait là haut, puis j’suis allé voir le boss, je l’ai pourri et même allé à la mairie pour aller me plaindre, donc j’pense que là :jap:
Sinon le capot à rien (capot épais sur la 205)
![]()
TTC L’épilation laser, c’est de la connerie, ça ne marche pas. J’ai testé, ça m’a fait démonter mon lecteur cd pour rien. ![]()
Pas grave, j’vais attendre que les dreads au niveau du pubis deviennent tendance. :neutre:
TTC L’épilation laser, c’est de la connerie, ça ne marche pas. J’ai testé, ça m’a fait démonter mon lecteur cd pour rien.
Pas grave, j’vais attendre que les dreads au niveau du pubis deviennent tendance. :neutre:
Tain, puissant ce que tu prends :paf:
Salsa_Dude:
TTC L’épilation laser, c’est de la connerie, ça ne marche pas. J’ai testé, ça m’a fait démonter mon lecteur cd pour rien.
Justement, il fume ses propres poils de pubis… [:shy]
CarlitOw:
Salsa_Dude:
Justement, il fume ses propres poils de pubis… [:shy]
ou ses ongles :paf:
:nexath :MDR
Oh si c’est efficace => Cancer des testicules => Ablation
Et t’inquiêtes ! Ça repousse pas après :oui:
…Demande à Schumi [:shy]
Schumiiii! J’ai une question, je me méfie de Pic, comme y plaisante souvent. ![]()
[:eveden]
Schumiiii! J’ai une question, je me méfie de Pic, comme y plaisante souvent.
:o