Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

[:kend]

J’savais pas que ça avait été racheté par Latéraux Fenwick [:shy]

Pose ta démission direct et attaque ta boite aux prud’hommes en demandant des dommages et intérêts ! :o

TTC Un pot de Nutella est décédé d’une chute violente depuis un sac à dos. Quelques flaques de Nut’ éparses
indiquent encore le lieu de l’effroyable drame. Découvrez-vous en signe de recueuillement sauf Kapri.

Pask’à part être écorchée vive, elle peut pas être plus découverte qu’en ce moment devant son ordi. :pfff: Une honte d’ailleurs pour les jeunes qui nous regardent. :o

Ce pot avait déjà failli s’échapper mais non, on tente le coup quand même. :grrr: A peine le temps de prendre un sac en main (fq annoncée de Fb), un bruit sourd de verre brisé… :pfff: Je l’ai embaumé dans un vieux chiffon et adieu, jeune intrépide. :hello: Bon y a pire dans la vie hein, par exemple t’as Jean Roch dont son love est over. :confused:

:MDR

Quel sacrilège :sweet:

TTC: Super à la bouure niveau taff, à tel point que j’envisage d’embarqué du taff chez moi mais, comme je n’ai pas de bol, je ne peux pas ce WE. :frowning:

mais c’est lagaph’ que t’aurais dû prendre comme pseudo :MDR

vi bon fait un peu chaud ce soit [:biggygirl]

+1 :riva:

Ah moi j’hésiterais pas ca serait RIEN DU TOUT. Qu’ils embauchent ou qu’ils allongent le fric :smiley:

Aucune chance… J’ai même plus de chance de me faire virer ou d’avoir une baisse de salaire.

Ah ca je sais j’habite pas chez les bisounours , maintenant être esclave ou être viré c’est un choix pas facile à prendre.

De toute façon c’est devenu la norme de pressurer les salariés sans embaucher.

C’est même facile pour les entreprises, vu le taux de chômage actuel et la difficulté de beaucoup à trouver du boulot, les boites nous font clairement comprendre qu’on ne devrait pas trop se plaindre…

Pour avoir bossé jusqu’à pas d’heure les semaines précédent Noel et le jour de l’an, j’ai eu le droit de ma boite à… toute leur reconnaissance et un « bravo pour ton implication ».
En d’autres termes, on t’a bien essoré, t’auras pas un copec…

TTC: me fait chier et impossible de travailler :pfff:

Ah mais tout à fait ils attendent que ca , pourquoi embaucher alors qu’une personne peut le faire ?
Ca serait leur donner raison que de le faire en plus mais bon c’est pas donné à tout le monde de pouvoir leur dire merde.

MERDE :o

Faut travailler dans les WC alors. :o

[:skyos]

Bah, j’ai hachement baissé niveau travail… De 80 heures (les petites semaines) à 45h, c’est déjà pas mal… pour un salaire ridicule.

Parait que c’est la période des gastros, ça devrait m’occuper un peu :paf:

Ma responsable qui sort « Ah mais moi depuis que j’ai appris qu’il y’avait beaucoup d’éclatements de la vessie dans les accidents de la route, j’pars jamais en voiture sans être allée aux toilettes, je suis super attentive à ca »

http://img521.imageshack.us/img521/2086/sanstitre4mk.jpg Passionant …

Allez plus que 10 jours et c’est fini ce clavaire …

Ouais mais pisse avant quand même, on ne sait jamais. :o

Oui oui !! De tels conseils avisés ne peuvent qu’être suivis à la lettre !!

:riva: