Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Même s’il devait/voulait, il ne pourrait pas. :neutre:

Ya plus de place DTC :smiley:

[quote="Salsa_Dude"] Ooooh, comment qu'y parle d'un [b]clubicHien[/b] nommément! :ouch: 4 semaines, je dis bien 4, en Solex avec carriole. :o [/quote]

[:jeanpopol]

Truc VRAIMENT chiant : avoir la diarrhée ! :paf:

Tu repeins les toilettes façon spray, on dirait du crépis ! :nexath

Ca c’est à force de regarder derrière toi en roulant si ton nexath était toujours bien accroché ? :smiley:
[/quote]

non non, a force de regarder en l’air quand j’pose une palette…

ça m’fait chier surtout
[/quote]

ah mais j’croyais qu’c’était que ardéchois, c’t’expression :neutre:

:oui: ya de la pression à l’échapement

vroum vroooooommm VVRRRROOOOOOMMM !!! [:woohoo]

[spoiler]rien à voir avec mon avatar :non:[/spoiler]

C’est un angine à tous les ocups ca !!

Ah bah voilà, Smoky, connaisseur, confirme.

Je doute fortement, ça doit plus ressembler à un moteur de canot de plaisance. :o Platoche demande l’enregistrement audio.

Ouais toi t’y connais rien, pour toi angine gastro et diarrhée c’est pareil, heureusement que je suis là pour dépasser doctissimo :o)

:MDR

Y’a un monsieur qui découpe la route avec un genre de scie … C’est assez désagréable pour mes oreilles délicates [:kurdent]

Ca fait pas trop mal ? :confused:

y’a plus de café :o

TTC, casser un foret dans le bois. :o

Quelle ironie du sort !:ouch:

TTC ; en arrêt maladie :riva:

Je me demande si je vais pas faire de même , depuis ce matin alors que j’ai bien dormis , fatigue pas croyable , tête dans un étau , me sent fébrile. Quelle saison de m*rde !

P’tite fiotte… :o

:smiley:

à cause de ton torticolis :etonne2:

[quote="Nightwrath"] [quote="CarlitOw"] TTC ; en arrêt maladie :riva: [/quote] Je me demande si je vais pas faire de même , depuis ce matin alors que j'ai bien dormis , fatigue pas croyable , tête dans un étau , me sent fébrile. Quelle saison de m*rde ! [/quote] c'est la mayo ça :/

.
Edité le 13/01/2011 à 14:48

:confused:

Ouais, j’voulais pas ! mais le toubib m’a obligé de le prendre…
Puis avec les chariots, j’suis obligé de tourner la tête pour voir, vu que j’conduis des fenwick latéraux

Un pitit massage ? [:devil3]
Edité le 13/01/2011 à 16:40