Si je met la main sur celui qui m’a conseillé Taken comme un bon film d’action… [:devil4] Ca faisait longtemps que j’avais pas vu quelque chose d’aussi débile. Manque même pas la baguette de pain!
Même pas 45 mn de vues mais j’en peux plus. [:berk]
Edité le 10/01/2011 à 22:14
fbzn
Janvier 10, 2011, 10:54
4311
TTC, les présentations en anglais de jeux par des français… :paf:
www.factornews.com…
Cultissime ! :ane:
lafrog
Janvier 11, 2011, 10:59
4312
Salsa_Dude:
Si je met la main sur celui qui m’a conseillé Taken comme un bon film d’action… [:devil4] Ca faisait longtemps que j’avais pas vu quelque chose d’aussi débile. Manque même pas la baguette de pain!
Même pas 45 mn de vues mais j’en peux plus. [:berk]
Taken ? franchement moi j’ai bien aimé :neutre: si tu veux quelque chose de débile matte « Gi-Joe » ou un « fast and furious » :o
Nan mais les goûts et les couleurs, c’est normal. Mais je maintiens débile pour ma part. :icon_biggrin:
C’est bien faut pas vouloir péter plus haut que son c*l , t’as raison c’est mieux pour toi
fbzn
Janvier 11, 2011, 1:09
4315
Un FQ ça se met en bien gras, sinon ça ne se voit pas toujours et ça provoque des malentendus. :o
C’est fait exprès :o
Un FQ se doit d'être subtil et pas toujours visible au 1er coup :D
PicRage
Janvier 11, 2011, 7:37
4317
Portnawak :o
Edité le 11/01/2011 à 19:37
Night, petit padawan en fq se prend une longe par ses maîtres Jedi Fb & Pic. :icon_biggrin:
Note pour plus tard: Apprendre à Night, à partir d’exemples frappants, l’expression les coups et les douleurs. :o
TTC : être insomniaque !
Nuit pourrie incoming et encore une journée où je vais être un zombie… :peur:
Salsa_Dude:
Night, petit padawan en fq se prend une longe par ses maîtres Jedi Fb & Pic. :icon_biggrin:
Note pour plus tard: Apprendre à Night, à partir d’exemples frappants, l’expression les coups et les douleurs. :o
Piètre répartie , tu ne sais pas quoi répondre à mon superbe FQ :sol:
Manque d’objectivité, mégalomanie galopante, tendance à l’exagération hum je vois ce que c’est… 2 semaines à rouler en Logan break devrait le faire redescendre.
Te faudrait une bonne cure de Picrage pendant 1 mois ou 2 à baigner dans la m*rde :oui:
Ooooh, comment qu’y parle d’un clubicien nommément! :ouch: 4 semaines, je dis bien 4, en Solex avec carriole. :o
penou
Janvier 12, 2011, 1:01
4326
TTC: le cours de cuisine qui commence dans 1/2h. Je rappelle que je suis en formation petite enfance et que
j’ai cours dans un lycée hotelier oú les profs nous prennent pour des futurs cuisiniers pros…
fbzn
Janvier 12, 2011, 1:06
4327
Faut nourrir son Night, hein ? :o
y’a une boite gay qui vient d’ouvrir ici, je vous donne le nom … le TTC :oui: ça ne s’invente pas :o
TTC pour tend ton cul :o
Tu as déjà réservé une table ?