Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Si je met la main sur celui qui m’a conseillé Taken comme un bon film d’action… [:devil4] Ca faisait longtemps que j’avais pas vu quelque chose d’aussi débile. Manque même pas la baguette de pain!

Même pas 45 mn de vues mais j’en peux plus. [:berk]
Edité le 10/01/2011 à 22:14

TTC, les présentations en anglais de jeux par des français… :paf:

www.factornews.com…

Cultissime ! :ane:

Taken ? franchement moi j’ai bien aimé :neutre: si tu veux quelque chose de débile matte « Gi-Joe » ou un « fast and furious » :o

Nan mais les goûts et les couleurs, c’est normal. :slight_smile: Mais je maintiens débile pour ma part. :icon_biggrin:

C’est bien faut pas vouloir péter plus haut que son c*l , t’as raison c’est mieux pour toi :smiley:

Un FQ ça se met en bien gras, sinon ça ne se voit pas toujours et ça provoque des malentendus. :o

C’est fait exprès :o

Un FQ se doit d'être subtil et pas toujours visible au 1er coup :D

Portnawak :o
Edité le 11/01/2011 à 19:37

Night, petit padawan en fq se prend une longe par ses maîtres Jedi Fb & Pic. :icon_biggrin:

Note pour plus tard: Apprendre à Night, à partir d’exemples frappants, l’expression les coups et les douleurs. :o

TTC : être insomniaque ! :confused:
Nuit pourrie incoming et encore une journée où je vais être un zombie… :peur:

TTC: Audit au taff. :confused:

Renault c’est mieux. :o

Piètre répartie , tu ne sais pas quoi répondre à mon superbe FQ :sol:

Manque d’objectivité, mégalomanie galopante, tendance à l’exagération hum je vois ce que c’est… 2 semaines à rouler en Logan break devrait le faire redescendre. :stuck_out_tongue:

Te faudrait une bonne cure de Picrage pendant 1 mois ou 2 à baigner dans la m*rde :oui:

Ooooh, comment qu’y parle d’un clubicien nommément! :ouch: 4 semaines, je dis bien 4, en Solex avec carriole. :o

TTC: le cours de cuisine qui commence dans 1/2h. Je rappelle que je suis en formation petite enfance et que
j’ai cours dans un lycée hotelier oú les profs nous prennent pour des futurs cuisiniers pros…

Faut nourrir son Night, hein ? :o

:smiley:

y’a une boite gay qui vient d’ouvrir ici, je vous donne le nom … le TTC :oui: ça ne s’invente pas :o

TTC pour tend ton cul :o

Tu as déjà réservé une table ?