Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Voulu par le Sous père modo.

:paf: ??

A force de bans, de propos désobligeant sur les sujets, d’intervention non constructive, il ne faut pas s’étonner que le forum ne ressemble à rien.
Enfin, je dis ça mais pas mal de bans étaient mérités, j’imagine.
M’enfin, rien à foutre…

C’est sans doute une raison pour certains mais il n’y a pas que ça.

Moi perso, les modos font ce qu’ils ont à faire, je m’en contrefous, car comme le gendarme, policier sur le bord de la route, lorsqu’ils ont raison (soit la plupart du temps :paf:), ils ont raison, donc voici mes raisons et dans l’ordre d’importance.

1/ Le temps

2/ Le forum et ses bugs qui me saoûlent de plus en plus

3/ Pas souvent grand chose à redire ou dire (ou vaut mieux que je la ferme… déjà que souvent je devrai * :oui: :paf:)

• Émasculation par les dents au 1er trouduc qui confirme ces propos / À la tenaille pour celui qui infirme (comme ça il infirmera pour quelque chose :smiley: )
    Edité le 08/01/2011 à 22:40

D’accord avec les deux points de vue, même si j’ai enlevé une partie du texte d’Hisvin et que j’incline plutôt dans son sens. Ce qui me fait doucement marrer, c’est que d’un côté on reproche le manque d’intérêt des topics et qu’on multiplie les interventions négatives voire pourrissant les sujets.

Et que de l’autre, on ne remet pas en cause sa propre personne. Il y a eu aussi des départs pour des raisons diverses dont certains se recroisent peut-être avec les propos d’Hisvin. Les deux centimes d’un membre récent hein.

TTC : le ménage, la vaisselle et les poubelles qui refusent à chaque fois de se faire tout seul ! :sweet: :riva: :pfff:

TTC1 : un des différentiel du TE qui « disjoncte » (l’interrupteur s’est mis en position off) pour je ne sais quelle raison

TTC2 : le paycay qui ne veut plus booter…
Edité le 09/01/2011 à 15:35

En général si le différentiel saute, il y a une prise ou quelque chose qui est brancher dessus qui a un soucis.

Mouais… L’installation est neuve (un peu plus d’un an). Mais vu comme ça a été fait… :confused:

Ce n’est pas forcément l’installation. En général c’est plutot ce qui est brancher dessus qui fait que le différentiel saute.

TTC Les bretons qui branchent tout et même leurs voisins sur leur TE. :ane: Et ce forum qui tourne encore en roue libre. :pfff:
Edité le 09/01/2011 à 19:37

Concernant l’installation je sais de quoi je parle :wink: Boulot mal fait toussa

Tssss.

Occupe-toi de flamber ta cuisine. :o

:MDR

ttc le forum qu’a merdé pour moi pendant un fameux moment

:paf: J’vais y faire cuire un foie de breton, comme ça j’aurais du suc et du beurre pour des années. :na:

[:shy]

Heu… j’imagine que tu veux dire par là que ça fait « plusieurs mois » que ça m.erde ? :whistle:
Edité le 10/01/2011 à 01:22

Attention, le chouchen ça brule bien :yeux1:

TTC : Net-entreprises, ils peuvent pas s’acheter des serveurs ?!!! tout les trimestres c’est la merde ! :pfff:

TTC: Recensement. :o Ils vont comprendre leurs douleurs quand ils vont rentrer dans mon antre. :whistle:
Edité le 10/01/2011 à 20:12