Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:ane:

C’est c*n si tu as juste fait un côté… :MDR

Caÿ pour résoudre mes problèmes ! [:sabathan666]

Et d’ailleurs, ça ne marche pas ! :paf:

:MDR

en même temps, c’est comme pour la bouteille de gaz (heinG salsa ? [:shy] ), si tu ne l’utilise pO tu ne vas pO te rendre compte qu’elle est en panne :ane:

j’arrête pO de le dire, que l’alcool ça ne solution rien :paf:
mais on veut jamais me croire [:kurdent] [:eveden]

L’eau non plus alors autant se faire plaisir

ouais mais je ne vois pO l’intérêt de se détruire la santé en se soualant tous les WE pour ça :o

on ne parle pO d’un simple apéro :wink:

ps : t'es de ceux qui pensent que l'eau ça rouille ? :paf:

Je suis de ceux qui sont prets a dire beaucoup de choses pour faire « un bon mot » ^^
Sans avoir eu un vie de total debauché je sais que je ne peux plus boire (et un peu +) autant qu’avant.
La ou j’en suis c’est une coupe de petillant a jeun me retourne…
Un repas de fete c’est petre 2 verres d’alcool et jus de fruits et coca le reste…

Ah bah heureusement, qu’est-ce que ce serait sinon! :o)

Ste mauvaise foi… :pfff: C’est quoi le dossier qu’il a sur toi? :icon_biggrin:

:MDR :MDR
Edité le 23/12/2010 à 12:49

:MDR déjà testé, demi barbe de faite :peur: et les lames coincées dans les poils. Ca fait mal…

Obligé de finir avec la tondeuse du rasoir et un peigne.

+1 :super:

hannn hopital charité toussa [:siffle]
il en a pO justement :smiley:
moi par contre j’en ai un :whistle:

cte bande de picolos qu'on a ici :ouch:

[quote=Kaprichieuze]cte bande de picolos qu’on a ici :ouch:
[/quote]

Epicuriens !

http://img219.imageshack.us/img219/3378/capello3ym7.jpg
Edité le 23/12/2010 à 15:20

TTC : j’ai encore craqué sur une promo Steam… Just Cause 2 à 6,75 €…

On va dire que je prépare les vacances 2014 :paf:

Ouais, tu fais du stock avec tes vidéos de vacances … :o

Pervers. :pfff:

:smiley:
Edité le 23/12/2010 à 18:38

On se demande qui ici a l’esprit tordu. :smiley:
Edité le 23/12/2010 à 19:45

'Spèce de Naze Botte. :o

:op

Epicuriens !

http://img219.imageshack.us/img219/3378/capello3ym7.jpg
[/quote]

Et d’une! Et de deux, nous ne sommes pas si nombreux que ça. Je dirais même qu’il y a plus de posteur sur Clu… Mauvais exemple. :smiley:

Se trompe la Kapri. :neutre: Concernant la quantité et la qualité d’alcool, y a un temps pour tout. Y a un temps pour dégûster, y a un temps pour savourer. :stuck_out_tongue:

Bientôt, vous allez voir qu’elle va nous lancer « buveurs de whisky-coca » à la tête! :arf:

TTC: Plantage de la bagnole (théoriquement pas de dégats) suite aux intempéries qui n’ont pas existé selon les médias. Franchement, c’est impressionnant de voir que ces derniers ne parlaient pas du tout des galères (ne concerne pas Paris donc RAF) qu’il y avait sur les routes du nord (Picardie pour être plus précis), ce qui fait que tout le monde roulait même les camions alors qu’ils étaient interdit de le faire et comme il n’y avait personne pour les empêcher, ils se sont foutus en vrac avec pour résultat des dizaines de routes totalement bloquées avec tous les conducteurs sans le moindre secours vu qu’il n’y a pas de problème. :paf:
Bref, grosse galère de 11 heures sauvé par mon beauf et mon père qui sont venus me chercher en pleine cambrousse.
Bon bah, les 7 jours de vacances sont morts, je ne sais pas si j’arriverais à récupérer ma voiture durant la semaine et je ne sais pas si elle est endommagée sans parlé du fait que je devais faire pas mal de bricole sur cette dernière. En fait, je ne sais même pas si je pourrais retourner au boulot vu que je suis à 200 bornes de chez moi, sans voiture alors qu’elle m’est indispensable. Je ne parlerais même pas des vêtements que je n’ai plus et pour couronner le tout mes parents se cassent Samedi.
Joyeux Noël. \o/
Edité le 24/12/2010 à 08:01

Reboot :o

:o
TTC: Les dépanneurs sont à dépanner. :paf: Bref, ils sont tous morts dans les congères qui n’existent pas.

Faut les bruler ces camions :o