C’est un peu de Jean-Jacques Debout qui s’en va dans l’éther. :neutre:
:MDR
KaPriChieuZe:
PicRage:
Avoir passer mon après-midi à entendre un casse-couilles venir faire chiay en-dessous X fois (encore à l’instant) avec deux débuts de « limite baston » vers la fin d’après midi.
J’aime ma seule journée de repos de la semaine… qui n’en est jamais une. :sarcastic:
Mais ça commence à me taper sérieusement sur le système ! [:eveden]
change ton jour de repos :ane:
Changer de planète me semblerait plus adéquat :paf:
aussi :paf:
TTC : mon avatar qui ne se met pas à jour :-@:
ça dépend ce que tu as mis !
là on voit des gants en cuir sans bout de doigt et une tite télécommande ou un truc du genre
Stymphales:
là on voit des gants en cuir sans bout de doigt et une tite télécommande ou un truc du genre
Ce sont mes gants de conduite et ma clé de voiture ![]()
Mais là, j’ai mis Hyoga …
KaPriChieuZe:
Stymphales:
Ce sont mes gants de conduite et ma clé de voiture
Mais là, j’ai mis Hyoga …
c’est ce qu’il me semblait pour les gants ![]()
par contre les clés, j’aurai plutôt dit une télécommande de portail ou porte de garage :ane:
sinon pour ton soucis, parfois faut attendre quelques minutes/heures :)
Mais là, j’ai mis Yoda …
C’était bon ?? [:shy]
Parait que c'est les vieux pots....
TTC : J’ai tué un petit lapin sur la route ce soir
Assassin. :o
TTC : T’façon cay dla mayrde :o
TTC : T’façon cay dla mayrde :o
:etonne2: les petits lapins sur la route ? http://kay.smiley.free.fr/images/4632.gif
Putaing mais elle commence carrément à me gonfler ma collegue depuis qu’elle est enceinte :o
Ca fait sa malade, pi toutes les memeres qui viennent prendre soin d’elle !!! Ouuuuuuuh comme c’est mignon !!! [:kramoc]
Putaing mais enceinte c’est pas une maladie MAYRDE !!! :grrr:
Edité le 16/11/2010 à 14:54
Putaing mais elle commence carrément à me gonfler ma collegue depuis qu’elle est enceinte :o
Ca fait sa malade, pi toutes les memeres qui viennent prendre soin d’elle !!! Ouuuuuuuh comme c’est mignon !!! [:kramoc]
…
Et c’est que le début, une fois qu’elle aura accouchée et revenue, t’aura droit à toutes les chroniques du bébé [:kramoc]
Vash_0:
Et c’est que le début, une fois qu’elle aura accouchée et revenue, t’aura droit à toutes les chroniques du bébé [:kramoc]
J’ai déjà celles du premier … C’matin elle est arrivée une heure et demi en retard parce que tu comprends la pharmacie avait pas donné l’bon médicament tout ca gniagniagnia !!! Donc forcémment ca soignait pas … Et puis il avait oublié un chausson et blablabla :op
http://www.luds.net/personnages/image_milhouse.gif Les mecs, j’crois qu’j’vais peter les plombs !!!
Nan j’espere vraiment que mon prochain entretien sera le bon … et que j’me casserai vers des horizons moins médiocres ![]()
TTC : attaqué à l’acide au boulot… :pfff:
un pull a jeter ainsi qu’une brûlure au bras
Ouille ![]()
Bah Kapri a acheté de quoi désinfecter ![]()
:ane:
grave :etonne2:
sinon à propos de ton salaire basé en fait sur 39h (et non 35 :paf: ) c’étais pO indiqué sur ton contrat ?
[quote="Vash_0"] [quote="CarlitOw"] TTC : attaqué à l'acide au boulot... :pfff: un pull a jeter ainsi qu'une brûlure au bras [/quote]
Ouille ![]()
Bah Kapri a acheté de quoi désinfecter ![]()
[/quote]
et recoudre [:sabathan666]
[:shy]
non pas grave, j’ai fais le 100m en 5 secondes jusqu’au lavabo, donc ça a pas trop attaqué mais ça pique :paf:
dans le contrat c’est marqué 35h mais on fait 5h d’heures supp par semaine :jap:
là me suis arrangé, ça m’fait 200 de plus avec les heures supp :ane:
Edité le 16/11/2010 à 15:43