Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

C’est un peu de Jean-Jacques Debout qui s’en va dans l’éther. :neutre:

:MDR

aussi :paf:

TTC : mon avatar qui ne se met pas à jour :-@:

ça dépend ce que tu as mis !

là on voit des gants en cuir sans bout de doigt et une tite télécommande ou un truc du genre

Ce sont mes gants de conduite et ma clé de voiture :smiley:

Mais là, j’ai mis Hyoga …

c’est ce qu’il me semblait pour les gants :wink:

par contre les clés, j’aurai plutôt dit une télécommande de portail ou porte de garage :ane:

sinon pour ton soucis, parfois faut attendre quelques minutes/heures :)

C’était bon ?? [:shy]

Parait que c'est les vieux pots....

Assassin. :o

TTC : T’façon cay dla mayrde :o

:etonne2: les petits lapins sur la route ? http://kay.smiley.free.fr/images/4632.gif

Putaing mais elle commence carrément à me gonfler ma collegue depuis qu’elle est enceinte :o

Ca fait sa malade, pi toutes les memeres qui viennent prendre soin d’elle !!! Ouuuuuuuh comme c’est mignon !!! [:kramoc]

Putaing mais enceinte c’est pas une maladie MAYRDE !!! :grrr:
Edité le 16/11/2010 à 14:54

Et c’est que le début, une fois qu’elle aura accouchée et revenue, t’aura droit à toutes les chroniques du bébé [:kramoc]

J’ai déjà celles du premier … C’matin elle est arrivée une heure et demi en retard parce que tu comprends la pharmacie avait pas donné l’bon médicament tout ca gniagniagnia !!! Donc forcémment ca soignait pas … Et puis il avait oublié un chausson et blablabla :op

http://www.luds.net/personnages/image_milhouse.gif Les mecs, j’crois qu’j’vais peter les plombs !!!

Nan j’espere vraiment que mon prochain entretien sera le bon … et que j’me casserai vers des horizons moins médiocres :slight_smile:

TTC : attaqué à l’acide au boulot… :pfff:
un pull a jeter ainsi qu’une brûlure au bras

Ouille :confused:

Bah Kapri a acheté de quoi désinfecter :wink:

:ane:

grave :etonne2:

sinon à propos de ton salaire basé en fait sur 39h (et non 35 :paf: ) c’étais pO indiqué sur ton contrat ?

[quote="Vash_0"] [quote="CarlitOw"] TTC : attaqué à l'acide au boulot... :pfff: un pull a jeter ainsi qu'une brûlure au bras [/quote]

Ouille :confused:

Bah Kapri a acheté de quoi désinfecter :wink:
[/quote]
et recoudre [:sabathan666]

[:shy]

non pas grave, j’ai fais le 100m en 5 secondes jusqu’au lavabo, donc ça a pas trop attaqué mais ça pique :paf:

dans le contrat c’est marqué 35h mais on fait 5h d’heures supp par semaine :jap:

là me suis arrangé, ça m’fait 200€ de plus avec les heures supp :ane:
Edité le 16/11/2010 à 15:43