Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Nierf j’ai recu un texto d’ma reum …

« on se ct dem super bise »

J’ai rien compris :confused:

J’vais répondre « ok lol » … Dans l’doute ca devrait passer :neutre:
Edité le 15/11/2010 à 16:18

Du verbe croiver ?

Un rapport avec un contrôle technique ? [:paysan]

Bin non la bagnole part à la casse :slight_smile:

T’as raison cay dla chiotte les voitures neuves , faut tout de suite la balancer :oui:

"on se téléphone demain

gros bisous mon Damiounet

ta Maman qui t’aime

t’as mis ton mull ce matin

n’attrappe pas froid

mouche ton nez

regarde des 2 côtés avant de traverser"

elle a préféré faire court :wink:

de la précédent discussion HS de surcroît sur un mauvaise expression mais si tu as pas du prendre le temps de lire avant de poster :slight_smile:

mal à un poignet …

suis tout vieux :sweet:

t’es trop resté sur la béquille :lol:

[:skyos]

Mais non, ça passera…

C’est la crise de la 50aine :o

:o

Belle petite matinée de mayrde dis donc. Pour commencer, vu que dimanche matin, je suis allé coucher à 5h30 et me suis réveillé à 11h, j’pensais dormir comme une fleur dimanche soir. T’as qu’à croire, une nuit blanche de première… :confused:

Ce matin, à peine arrivé pour la formation, la voiture qui vibre et un témoin du tableau de bord qui s’allume. Je sais ce que c’est, un truc anti vibration à remplacer, rien de trop grave (chuis passé chez mon pote le changer en 20 mn). Le témoin s’éteint sans problèmes, même pas besoin du pc du garage.

Formation qui ne commençait de toute manière que… demain. :op Malgré mon insistance et la date marquée sur ma convocation, mon chef était persuadé que c’était aujourd’hui. :paf: Grand sourire du formateur qui me dit à demain. :pfff: M’en doutais, une formation pour moi tout seul, ça m’étonnait hein.

Du coup j’enquille pour aller au taff (heureusement que c’est la route). Bien sûr, j’ai pas pris mon badge mais bien joué la barrière cassée qui laisse passer les véhicules. Pas pris à bouffer, tout est fermé le lundi autour de mon taff et pas beaucoup de temps donc go to the boulangerie chercher un casse-dalle.

Cerise sur le gâteau, au moment de reprendre la 4 voies, perdu dans mes pensées, je la prend dans la mauvaise direction… [:devil4] 15 mn de perdues encore. :clap: Enfin, ça m’a quand même valu de voir un tracteur avec sa remorque sur une 4 voies à 110km/h et réservée aux tutures. :jap:

Bon j’ai fait toute la loose d’un coup, à moi cette semaine riante! :bounce:
Edité le 15/11/2010 à 20:14

Avoir passer mon après-midi à entendre un casse-couilles venir faire chiay en-dessous X fois (encore à l’instant) avec deux débuts de « limite baston » vers la fin d’après midi.

J’aime ma seule journée de repos de la semaine… qui n’en est jamais une. :sarcastic:

Mais ça commence à me taper sérieusement sur le système ! [:eveden]
Edité le 15/11/2010 à 20:18

change ton jour de repos :ane:

Changer de planète me semblerait plus adéquat :paf:

TTC : J’ai tué un petit lapin sur la route ce soir

Elle a rien ta voiture ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/max%20evans.gif

Et t’as pas de patates ?? Je comprend :sweet:

Assassin !!! [:eveden]

Nan, juste qq poils accrochés au parechoc :frowning:

[quote="PicRage"] [quote="Stymphales"] TTC : J'ai tué un petit lapin sur la route ce soir [/quote]

Et t’as pas de patates ?? Je comprend :sweet:

Assassin !!! [:eveden]
[/quote]

:sweet:

:ouch:

Elles s’épilent plus chez Playboy ?!!!