Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

je viens de me brûler la main avec le four, ça sent le cochon grillé… et EN PLUS je suis en train d’écrire un truc donc je sens bien l’odeur tout le temps :paf: :super:
l’odeur de la crème apaisante ne couvre pas :smiley:

LRAR :jap:

ABCDEF ?

LNAHO ?

LNAAOTCO ?

OLHOOLNA ? :o

et ça veut dire quelque chose hein :o

Pète un coup… [:shy]

Ah ben ça, tu serais venu voir Pic :sol:

… ya longtemp que ton four serait éteint et tu ne te serais donc pas brûlée la main :neutre:

:whistle:

.
Edité le 16/10/2009 à 21:44

Un peu pareil, me semble que l’année dernière je ne l’ai pas allumé avant novembre… :confused:

les gens qui se disent heureux en célibat mais ne peuvent s’empêcher de faire des blagues libidineuses à souhait. C’est chiant.

TTC => Les gens en couple qui se brûlent les mains n’aiment pas l’humour célibataire puisqu’eux sont prisonniers :paf:


TTC +> les sites d'hébergeurs qui mettent 20 plombes à s'ouvrir/être accessibles me mettant gravement en retard dans mon flood topiesque :grrr: :grrr:

comme LRAR hein :o

TTC : résultat de mes clichets dorsaux de ce matin :

  • Trois disques vertébraux déplacés
  • Un début de scoliose (pas sûr de l’orthographe [:paysan] )
  • La hanche gauche plus vraiment dans l’axe…

TTC bis : dans 3 semaines même chose avec les genoux et les chevilles…

Le déménagement, ça me soule…
Vu que j’étais dans un meublé (méga bol à l’époque surtout dans la région), je me retrouve à tout devoir racheté et ce n’est pas trop le moment. Tout ce qui est administratif me soule (il y aurait pas un moyen de tout faire par internet: Electricité, eau, papelard…)…

Si, pour l’administratif tu as un site du gouvernement qui te permet de tout prévenir en même temps, je vais essayer de te trouver ça :slight_smile:

Antivir, c’est de la daube. :riva:
Il est lourd au lancement, il a du mal à se mettre à jour et, en perf, il n’est pas mieux qu’Avast. Bref, je lui donne un mois et je le kicke.


[quote="Sekhmetouserapis"]

Si, pour l’administratif tu as un site du gouvernement qui te permet de tout prévenir en même temps, je vais essayer de te trouver ça :slight_smile:
[/quote]
Je viens de voir ça. :smiley:
Pour EDF, aussi mais je ne sais pas ce que cela vaut donc si quelqu’un connait, merfi d’avance.
Pour la flotte, je peux aussi à priori mais il me demande un numéro que je ne connais pas donc pouic. :sweet:

Voilà, ici : www.changement-adresse.gouv.fr… :super:


Bon, trop tard apparemment :D

C’est excellent. :love:
Sauf pour le jus vu que j’étais dans un appartement tout compris donc je dois tout créer. :frowning:
Edité le 17/10/2009 à 11:36

Je viens de voir ça. :smiley:
Pour EDF, aussi mais je ne sais pas ce que cela vaut donc si quelqu’un connait, merfi d’avance.
Pour la flotte, je peux aussi à priori mais il me demande un numéro que je ne connais pas donc pouic. :sweet:
[/quote]

J’ai fais mon ouverture de compte EDF via internet en juin. ça s’est bien passé mais ils sont pas très communicatifs vis-à-vis de l’avancement de la situation…

Ok. Soit dit en passant, il y a déjà de l’électricité dans l’appartement, c’est juste une histoire de bascule entre l’ancien et le nouveau locataire. Cela ne devrait pas être trop chiant, j’espère. :ane:

j’ai une grosse cloque moche mainan sur la main :o

Nan, faut juste que tu donne le numéro de compteur et le nom de l’ancien locataire à EDF. Il te le demanderont par mail une fois que tu aura fait la demande sur le net :wink: