Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

pondu le 04/09/09

miam :paf:

et moi qui pensait que ca poussait sur un ananassier :frowning:

:pt1cable:

:MDR :clap:
Edité le 13/10/2009 à 18:19

TTC: pas eu de café ce matin: pas de café chez moi ni à la fac … en mode journée foirée sans mon café du matin :nexath

TTC: les DVD sans VO (par contre ils ont pensé à mettre la version catalante :grrr:)
Edité le 13/10/2009 à 21:39

BAN ! :o

te fesses vont bien ? :sweet:

[spoiler]
moi c’est les portes vitrée dans la figure :neutre:
[/spoiler]

Ouais, j’ai acheté un Bud Spencer et Terence Hill une fois y’avait pas la VO :paf:

TTC : ma mère qui me nargue parce que demain ils vont au salon du chocolat :frowning:

Un sol mouillé près d’une porte vitré, c’est comme un appeau à blondes :riva: :paf:


[quote="Ponch_rello"] [quote="wildpeaks"] TTC: les DVD sans VO (par contre ils ont pensé à mettre la version catalante :grrr:) [/quote]

Ouais, j’ai acheté un Bud Spencer et Terence Hill une fois y’avait pas la VO :paf:
[/quote]
Le plus chiant est qu’ils prétendent qu’il y a la version anglaise sur la boîte alors qu’en fait non :grrr:

Ouais ça arrive, j’avais acheté un DVD d’occaz une fois, jaquette en français annoncé VF & VO et au final j’ai eu une version VO et une Version Espagnole, un DVD zone 1 quoi !

  • je me suis tacher mon pantalon en mangeant ma glace en plein centre ville, du coup j’suis retourner tres tres vite chez moi :lol:
  • et je me suis engueuler avec mon copain :frowning:

j’espere que demain ira mieux ;):sweet:

Une bonne nuit de sommeil et tout s’oublie :smiley:

J’ai que des sacs de course :neutre:

mal au dos

les téléphones qui sont toujours occupés :grrr: :grrr:


[quote="Schumi23"] mal au dos [/quote]

je t’ai prévenu hier soir, pas de folie :o

-3°C ce matin, qui a dis qu’il commençait à faire froid en Octobre :paf:

moi j’aime bien, froid mais beau, un temps comme j’aime :smiley:

bon par contre, la nuit fait un peu frisqué donc va falloir qu’ils allument le chauffage

Ouais, le bon grattage de vitre le matin quand t’es à la bourre et pas réveillé, c’est que du bonheur :paf: