Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Fais comme moi…Le coup de saton en doublant et…

http://img93.imageshack.us/img93/9753/tracteur4gy.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img93/tracteur4gy.jpg/1/][IMG]http://img93.imageshack.us/img93/tracteur4gy.jpg/1/w640.png

:ennyue:

TTC : les sans-gênes … :grrr:
Que j’vous essplique : je rentre tranquillement de ma journée de travail (:nexath) et je vois devant moi deux bonnes femmes avec leurs poussettes en train de discuter à côté de la terrasse d’un café … et qui prennent tout le trottoir. Celle qui était le plus vers la route lève la tête, me voit, me regarde dans les yeux et … bouge pas d’un poil cette c*nnasse :grrr:

Fallait shooter la poussette :o C*nnasse :o

Fallait leur dire de se bouger cordialement :o

Ou cas échéant :

:smiley:

TTC version BR : Ces feignantes de nounous ou mamans qui arrêtent de bosser, ou pire, ne bossent pas pour pouvoir aller chercher leur marmaille à la sortie de l’école ou celles qui se promènent à l’heure de la sortie des bureaux de la SNCF…:o
TTC 2 version ABR : Ceux qui veulent que les poussettes dégagent du trottoir pour caser leur gros derrière alors qu’ils n’ont rien à faire dans la rue aux heures de bureau ! :o

[:skyos]

:na:


TTC : clubic qui nous sort une bonne news à troll sur les ondes alors que je suis plus au bureau :( TTB : j'ai de la lecture pour demain matin :D

l’autre jour dans le genre sans-gêne, y’avait deux personnes qui discutaient… en bloquant l’ascenseur :nexath

j’ai monté mon vtt à pied ([:kramoc]) puis je suis allée leur rappeler qu’ils emmerdaient le monde, puisqu’ils ne s’en rendaient pas compte… bande de nazes :confused:

:nexath

T’aurais pas pu leur rappeler directement et monter avec ton VTT par l’ascenseur :heink:

:lol:

nan… ça m’a bien gonflé d’attendre, et puis je suis au second et eux étaient au 3e … j’avais plus vite fait de monter par l’escalier… mais j’y croyais pas de voir la nana dans l’ascenceur, la main sur le bouton blocage, sans gêne quoi… :paf:

Excusez moi, puis je emprunter votre postérieur le temps de l’ascension

[spoiler]Et paf tu lui colles la roue dans le derrière :ane:

[spoiler]qui sait tu te serais peut être fait une amie :whistle:[/spoiler][/spoiler]
Edité le 12/10/2009 à 19:05

Ben tu n’avais qu’à mettre ta main sur son bouton d’acnée pour le déblocage :smiley:

TTC => Les gens qui balancent des photos de moi en vacances sans autorisation sur internet [:eveden]

www.clubic.com…

En plus dans un club nudiste :ouch:

On met une feuille de nénuphar quand même :oui:

encore mal à la tête ce matin…

au début je pensais que c’était tous les jours à la même heure, mais en fait c’est tous les jours au même endroit :sweet:

je me demande si c’est pas un endroit où il y a la fameuse sirène “anti jeune” ? [:paysan]

A la tête ? :paf:

On doit pouvoir trouver des enregistrements sur le net du signal, si les enceintes de ton ordinateur peuvent le transmettre (je ne sais plus quelle fréquence), tu vas vite être fixée.

Sinon, pas de soucis avec les ondes émises par les portables ou autres ?

oui :neutre:

Il demande si c’est exactement le même endroit au niveau de la tête où tu as mal. :smiley: