Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Viendez au Groland plutôt :paf:

n’empêche c’est vraiment devenu n’importe quoi ces histoires de garants. ceux qui n’ont pas leurs parents ou autre personne pouvant se porter garant bah… ils peuvent aller voir ailleurs :super:

ouais ben même avec des parents … proprio en plus … ben ça ne suffit pas toujours :sweet::ouch::riva:

Si je fais un résumé de ce que l’on me demande:
Une fiche de renseignements (Nom, prénom, âge, marié ou non ( veuf, pacsé…et, en plus on doit donner la durée…:paf: ), le salaire, le nom de l’employeur, mon numéro de sécurité sociale, si j’ai des dettes, des crédits (si oui, les spécifier)…après, je dois donner une attestation d’assurance, une attestation de mon ancienne proprio, une attestation de mon employeur, un RIB, des photocopies de ma carte d’identité, de ma carte vitale, les 3 dernières payes, la photocopie des impôts sur le revenu ( + les fonciers), les quittances de loyers.
:peur:
Le pire, c’est que j’ai essayé d’être conciliant en lui prouvant que j’avais de la thune en montrant les derniers relevés bancaire mais le mec refuse parce qu’il n’a pas le droit. :paf:
Edité le 08/10/2009 à 12:21

je me rappelle d’une fois où j’ai dit à une proprio pour planifier une visite, un truc du genre “mes parents ne travaillent pas pour l’instant, ils vont reprendre dans quelques jours”, et finalement, madame a pris peur et n’est pas venue au rendez vous (sans prévenir, sinon c’est pas drôle) parce qu’elle a compris “mes parents sont chômistes”.

Sauf qu’ils sont loin de l’être et sont même probablement plus riches qu’elle :o grognasse :o

Et un prélèvement de selles ? :frowning:

j’ai eu le même soucis la 1ère fois que j’ai voulu changer d’avatar
[spoiler](mais j’ai pO eu besoin de faire 10 fois la manip, chui pO blOnde :whistle: ) [/spoiler]

===> j’ai resupprimé l’avatar (même si yen avait pO [:athena] ) et j’ai redl le new avaatr et ça a fonctionné :neutre:

comme quoi ya 2 autres personnes aussi malades que toi sur cluclu :smiley:

en même temps tu le vois vite que ton topic a été locké :jap:

mais spO faux pour l’explication quand elle n’est pO évidente :jap:

Perso j’ai eu du bol, mon dernier appart en date, je suis venue, jeté un coup d’oeil un peu partout et je repartais déjà avec les clefs sans avoir à montrer patte blanche, vive la campagne :paf:

Remarque pertinente !

Picrage dans mon bureau

en même temps faut peut être se mettre à la place des proprios… :neutre:

quand t’as un appart, que tu paie à crédit avec l’argent du loyer et que ton locataire paie pas, ben ton crédit il continue de courrir… donc le jour ou t’as plus les moyens de le rembourser tu perds tout :confused: car toi aussi t’es garant !

rien d’extra dans ce qu’il te demande ce sont les documents classics

+1 :oui:


[quote="wolverine91"] Remarque pertinente !

Picrage dans mon bureau
[/quote]
j’ai :peur: pour lui

:stuck_out_tongue:

Oui mais je n’ai pas tout sous la pogne. :confused:

ttc : ce temps moisi :op

[spoiler]ça reste à prouver (coloration, mèches, coiffeur toussa…) :ange:

:smiley:
[/spoiler]

vi là c’est un soucis :jap:

et t’as pas la possibilité de tout récupérer assez vite ? ya toujours moyen de les faire patienter 1/2 jours, non !


[quote="LTGreg22_1_1"] [spoiler]ça reste à prouver (coloration, mèches, coiffeur toussa....) :ange:

:smiley:
[/spoiler]
[/quote]
[spoiler]ste vile démarche pour avoir une tof :p[/spoiler]

Je vais tenter…Au pire si ça ne marche pas, je rechercherais un autre appartement mais, au moins, j’aurais les papiers cette fois. :smiley:
Edité le 08/10/2009 à 12:59

essaie, surtout si cuilà te plait :slight_smile:

t’as des neurones qui sont blonds :oui:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="LTGreg22_1_1"] [spoiler]ça reste à prouver (coloration, mèches, coiffeur toussa....) :ange:

:smiley:
[/spoiler]
[/quote]
[spoiler]ste vile démarche pour avoir une tof :p[/spoiler]
[/quote]
[spoiler]:whistle: :ange:[/spoiler]

[:shy]

et Q nu !!! :o

J’l’ai déjà :o

T’as pas d’n’oeils non plus ?? [:shy]


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="wolverine91"] Remarque pertinente !

Picrage dans mon bureau
[/quote]
j’ai :peur: pour lui

:stuck_out_tongue:
[/quote]

Ben pourquoi ?? Il veut juste me confirmer que s’t’une remarque pertinente :whistle:

vi mais les trombonnes toussa… :whistle: