Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

:oui:
tu serais bien aimable :slight_smile:

qu’est ce que tu ferais pO pour avoir pleins de mps :stuck_out_tongue:


[spoiler]je t'envoie un mp alors à chaque fois que jaurai besoin :p[/spoiler]

Ho non si ca envoi des MPS je signale rien du tout [:eveden]

ttc : le nouveau “système” pour les MP

[spoiler]pas besoin de me dire d’aller râler sur le CdL, c’est déjà fait :D[/spoiler]

nan :o

mais comment tu veux que je te demande de signaler mes posts ? [:athena]
faut bien que je t’envoie un mp :smiley:


[quote="LTGreg22_1_1"] ttc : le nouveau "système" pour les MP

[spoiler]pas besoin de me dire d’aller râler sur le CdL, c’est déjà fait :D[/spoiler]
[/quote]
ya quoi de nouveau ? (bis)

[:skyos]

Et tu vois, on t’as répondu, comme quoi :smiley:

désormais t’as juste un petit encadré rouge à côté de ton pseudo quand t’as un nouveau MP… y’a plus l’intitulé “Mes messages” (qui se mettait en rouge quand t’en avais un nouveau)

et pour aller voir ta boîte de MP faut passer par ton profil

super pratique au final ce nouvel agencement :paf:


[quote="Sekhmetouserapis"] [quote="LTGreg22_1_1"] [spoiler]pas besoin de me dire d'aller râler sur le CdL, c'est déjà fait :D[/spoiler] [/quote] Et tu vois, on t'as répondu, comme quoi :D [/quote] :D ;) Edité le 06/10/2009 à 14:46

:MDR


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="LTGreg22_1_1"] ttc : le nouveau "système" pour les MP

[spoiler]pas besoin de me dire d’aller râler sur le CdL, c’est déjà fait :D[/spoiler]
[/quote]
ya quoi de changé ?

[
[/quote]
désormais t’as juste un petit encadré rouge à côté de ton pseudo quand t’as un nouveau MP… y’a plus l’intitulé “Mes messages” (qui se mettait en rouge quand t’en avais un nouveau)

et pour aller voir ta boîte de MP faut passer par ton profil

super pratique au final ce nouvel agencement :paf:


[quote="Sekhmetouserapis"] [quote="LTGreg22_1_1"] [spoiler]pas besoin de me dire d'aller râler sur le CdL, c'est déjà fait :D[/spoiler] [/quote] Et tu vois, on t'as répondu, comme quoi :D [/quote] :D ;) [/quote] ben nan :neutre: tu clic sur le pti encadré rouge ;)
**modération**

.
Message edité le 06/10/2009 à 15:47

:smiley: :wink:
[/quote]
ben nan :neutre:
tu clic sur le pti encadré rouge :wink:
.
[/quote]
quand t’as un nouveau message oui (j’ai pas dit le contraire :o ) :)… après l’avoir consulté tu n’as pu cet encadré et t’es bien obligé de passer par ton profil pour accéder à ta boîte de MP :wink:
Edité le 06/10/2009 à 15:05

TTC : Pour je ne sais quelle raison, mon client actuel a mis le cache de Google dans la liste des sites interdits :o

Le cross topic CDL

oui et ?

et quoi ?

Megadub qui troll le topic politic m’obligeant à être d’accord avec lord69 :ane: :na:

bwin qui lache au pire moment :grrr::sweet:

ouais ben c’pa cool là, j’étais en plein pari snooker :o :grrr:

non Monsieur :o pas d’accord :o²

ha okiii :ane:

faut dire que j’ai 27 messages non lus donc j’aurai pO ce soucis :smiley:

Dont 25 messages de modération :smiley:

http://img33.imageshack.us/img33/9776/bean01.gif Ah ouais