Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Si tout le monde pouvais gagner assez de tunes dans ce pays ou dans un autre pour être indépendant , y’aurait plus de misère dans le monde , y’en a qui ont même pas de toit sur la tête alors de la à donner de l’argent aux foyers qui en ont peu besoin … c’est pareil chez moi ma copine gagne pas un rond et moi je gagne trop , ça me parait normal que je ne touche rien , et puis vu la tronche de la dette j’ose pas imaginer si on en donnait aux gens comme moi

vosdroits.service-public.fr…

On est juste dans la tranche qui se fait baiser

On est tous dans la tranche qui se fait baiser quand on touche moins de 5000 euros par mois :neutre:

Tu te fais baiser aussi avec 5000+ €, juste que tu t’en fous un peu plus :smiley:

Voila :smiley:

Faux
La tranche qui se fait baiser c’est celle qui est juste au dessus des aides qui se retrouve avec au final moins de ressources que celle aidée… et ca c’est pas normal.
Et le jour ou je decide de lui couper les vivres… elle fera comment??

Elle fera comme tout le monde :neutre:
Et t’inquiète qu’à la tranche au dessus tu te fera allumer tout autant (impots touça)

toute façon t’en as pO :o personne ne t’aime :o

Ca a déjà été dit :o

2 fois eu mal à la tête aujourd’hui, ca démarre d’un seul coup, c’est très violent et ca dure 1/2h environ et ca s’arrête net :peur:

Tu vas mourir dans 2 jours :neutre:

Bah si j’ai vu ca dans prison break :neutre:

déjà debout :o

huhu :icon_biggrin:

Faudrait déjà que t’arrive jusqu’à chez moi avec les bouchons :o

Copain’g, quelle daube [:vincent]

Remplir sa fiche d’entretien annuel :nexath
Ou comment dire qu’on veut du pognon sans vexer :ane:

C’est quoi çà ? :heink:

“Étant acquéreur d’une Audi, une aide financière pour l’entretien serait le bienvenu”

:smiley:

Ah bah toutes les boites connaissent pas :nexath
Normalement tous les ans chaque employé a un entretien avec sa boite (drh/supérieur) pour faire un bilan , évoquer ses souhaits , etc


[quote="Darkfuneral"] [quote="Nightwrath"] Remplir sa fiche d'entretien annuel :nexath Ou comment dire qu'on veut du pognon sans vexer :ane: [/quote]

“Étant acquéreur d’une Audi, une aide financière pour l’entretien serait le bienvenu”

:smiley:
[/quote]
Ho bah c’est pour ca que je l’achète pas de suite :nexath


[quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] Faire une candidaturisation spontanéifiante :o [/quote]

Copain’g, quelle daube [:vincent]
[/quote]

Ah pi j’sais franchement pas quoi mettre puisque les postes vont être crées mais que c’est pas encore fait …

Je me porte candidat a un psote qui n’existe pas :paf:

Ah ouais mayrde j’ai ca aussi à faire :pfff:
[/quote]
Normalement z"avez des chouettes applications pour le faire :o