Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

T’es pas la depuis assez de temps :o

Ouais bah quand tu passes d’un 17" merdique avec un clavier ultra-dur à un 22" avec un super clavier … le retour va être dur :paf:

Ben y’a pas 36 solutions …

  • Tu repart avec l’un ou l’autre sous le bras
  • Tu profite de la pause de midi pour proceder a un échange rapide et discret (tu peut aussi utiliser l’alarme incendie :D)
  • Tu bousille consiencieusement les tiens avant de partir ce soir et tu accuse la femme de ménage (c’est moche pour elle quand même)

Ceci étant je compatis, quand du nouveau matos arrive c’est souvent les même qui en profites et toi tu recupère les vieux et moche même quand tu casse les tiens :frown:
Edité le 25/09/2009 à 09:37

Sinon tu peux acheter ton propre matos aussi, perso je ne pourrais pas supporter d’être sur les vieux pc merdiques comme ceux qu’ont mes collègues (il y a même encore des lecteurs de disquettes dessus, pour donner une idée de l’âge :paf:), et puis les claviers allemands, très peu pour moi :ane:

J’éspère que tu fait référence au clavier ou a la souris … Et que tu a un placard pour tous planquer le soir (ou un bureau qui ferme clef) pasque bonjour les collègues en open-space …

Pis je vais pas faire la fleur a mon boss de m’acheter moi même mes outils de travail (même si j’ai un mauvais matos… ben je ferais du mauvais travail avec … SNCF inside :icon_biggrin:)

PS: Je connais un boite qui a de fortes tendances alemaniques :smiley:
Edité le 25/09/2009 à 09:47

:MDR

Je rectifie encore, déjà que le vendredi c’est toujours un poil relâche, aujourd’hui c’est vraiment la grosse glande pour certains :paf:
50min de café, ça devait être une grande tasse :lol:

J’ai un 3500+ et une 6800GT de 2004 ; j’ai bien fait remis un lecteur de disquette sur ce PC :o
(Sinon j’ai pas les drivers pour le DD en SATA pour installer Windows XP [:shy] )

:paf:

le temps que ça se fasse… ça sera pO avant noël :neutre:

spO à nous qu’il faut le dire… c’est à elle :neutre:

tu m’as oté les mots des doigts :smiley:

Sempron 3200+ avec 448Mo de ram :sol:


[quote="KaPriChieuZe"] spO à nous qu'il faut le dire... c'est à elle :neutre: [/quote] Ouais, genre elle a les larmes aux yeux en disant qu'elle reconnait plus sa fille et je vais lui dire de virer du bureau, je suis pas un monstre quand même :paf: Edité le 25/09/2009 à 10:23

TTC : j’viens de me rendre compte subitement que je commençais à bosser à 9h ce matin :paf:

TTC: Se gourer de topic. :ane:

Et se faire choper :smiley:

tu sais qu’il est 10h50 ? :whistle:

certes mais il (Sek) ne nous a rien demandé non plus. On n’est pas obligés de faire la remarque à chaque personne qui vient se plaindre ici.
Edité le 25/09/2009 à 10:56

Sans blague :ane:

10h55 maintenant :oui:
Edité le 25/09/2009 à 10:57

Et en plus personne ne va te croire tu va voir …

Y aura personne pour me le dire de toutes manières :ane:

Ah ouai eh :ouch:

TTC: Se detendre 5 minutes pour s’appercevoir a son retour qui s’est pas passé qq chose sur le Topic et qu’on a tous raté …

PS: Voui je curieux… Et alors :oui:

les rendez vous qui sorte du réel avec les mecs du pole emploi, on me raconte un rendez vous pareil, j’y crois même pas :paf::peur::fou::riva: