Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Là j’ai une erreur CRC quand j’essaie de l’ouvrir, et également une erreur quand je tente de la formatter. J’ai tenté de la supprimer/recréer mais toujours le même problème. Un formatage de bas niveau corrigerai surement le problème mais ça me parait hasardeux de continuer à stocker des données sur ce disque. Je crois que je vais me dépêcher d’en acheter un autre et de virer celui là :confused:

Ok… :confused:

TTC : Une de ces journées où tout va de travers…
Pas encore reçu mes accès admin sur tout le réseau mais besoin d’ouvrir des ports sur un firewall et bien entendu tous ceux qui peuvent le faire sont “trop occupés”.
Les gens qui m’appellent tout le temps pour des banalités au sujet de mon nouvel appartement (remplacer ceci, réparer cela,…)
Et encore d’autres belles histoires du genre

TTC : le représentant-boulet du promoteur qui trouve rien de mieux que de mettre un coup de crayon sur la tapisserie en voulant vérifier un truc…
et bizarrement il fait moins son fier quand il n’est pas avec ses collègues :slight_smile:
Edité le 12/07/2010 à 11:58

c’est le soir qu’il faut le faire :o

la semaine dernière chui allée un matin arroser (*) le jardin chez ma mère, j’ai ouvert les volets du coup j’y suis retournée le soir pour les fermer… ben c’était tout sec comme si j’avais rien fait :grrr: et j’y était allée à 7h du mat :paf:
pareil samedi à 6h du mat [:eveden]

(*) vi je sais, quelle idée absurde de me demander d’arroser un jardin régulièrement alors que je n’arrose quasi jamais mes plantes :paf: je me demande d’ailleurs comment elles vivent encore :etonne2: :ane:

TTC2 (de la journée) : je ne sais pas quel est l’idiot qui m’enlève tout le temps mes canettes de RedBull de ma table :o
Comment puis-je monter ma tour si on me taxe mes canettes tout le temps ??? :grrr:

Faut piéger les canettes… :o

l’appareil photo du tel qui fait du bruit, et en plus ça résonne dans un parking sous-terrain :confused: :ane:

cay moche d’espionner les gens :o

Quelle idée aussi :o

ttc : les vendeurs à deux balles qui te font la promotion d’une perceuse : “Attendez, elle fait du 600W, c’est du très bon.” :paf:

Ouais ma caisse fait 400 Ch, elle est bien aussi, un P IV fait 3,2 Ghz c’est bien aussi… :confused:

Ho le médisant lui :o

+1 :o


[quote="Nightwrath"] Ho le médisant lui :o [/quote] :ennuye:

TTC Une tonne de boulot pour deux personnes et ce matin, j’apprend que mon collègue s’est fait une entorse au taff vendredi après-midi…
Z’allez me dire, te plains pas, Le mercredi est férié. Et d’une, vous me tutoyez pas comme ça ho! :o Et de deux, chaque jour férié, on ramasse sévère les jours suivants vu que le taff s’est accumulé. :confused:

Bien fait pour ta goule , tu le mérites :o

:paf:

je ne sais pas trp si je dois mettre ça en TTB ou TTC … j’ai volontairement “dénoncer” un collègue de boulot qui à de plus en plus tendance à ce reposer sur moi (dernier arrivée) sachant qu’il à seulement 3 semaines d’ancienneté de plus que moi ça le fait moyen …

sachant aussi que j’ai déjà perdu 2 cdi parce que je prefere que les gens ouvre les yeux et voit par eux même, mais au finale sont totalement aveugle :riva:

aujourd’hui j’ai passé une étape … suis allé voir “mon supérieur” bp plus jeune que moi :paf: et j’ai tout dis, et chose cool il m’a dit qu’il se faisait la même réflexion :o

y’a une super ambiance au boulot :oui: vraiment le top mais bon y’ne à ras le cul d’être prit pour un con par x personnes … il se passera se qu’il se passera pi voilà … à savoir qu’on est tout les 2 en cdd …

j’ai rien contre lui et je suppose que la réciproque est vrai mais je n’ai qu’un salaire (au smic) et vu la quantité de boulot que je fais, j’estime avoir atteint un certain " degrès de respectabilité" dans ma vie professionnelle … surtout venant de personne plus jeune … et je suis l’un (le deuxième) des plus vieux de la boite …

voili voilou :o
Edité le 12/07/2010 à 20:05

Comme en 40, hein ? [:shy]

Ca me rappelle mon ancienne boite ou il y avait une hotline pour dénoncer son collègue. Bien sur, c’était toujours par altruisme genre tu sais qu’il se drogue, c’est mal pour lui alors tu appelles les commandos de la mort pour l’achever. :smiley:
Le plus marrant, c’est que le service était anonyme mais on te demandait qu’en même ton nom parce que c’est plus facile. :ane:
Edité le 12/07/2010 à 20:12

j’aime pas trop l’allusion :o

surtout vu l’origine de ma grand mère maternelle :o²


pour la peine je demande un ban de 3 ans :o en camp de TT :o

comprenne qui pourra :o²