Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

pi ca gratte :confused:

moi j’ai compris la vanne de debut de page :o

bah spour ca que j’ai pu d’cheveux :neutre:

voilà :oui:

ou pas :paf:

ah ouais cay vrai…y a Homer :pfff:

TTC : avec l’arrêt futur du départ anticipé en retraite pour les mères de trois enfants, si ma mère ne prend pas sa retraite à la fin de l’année scolaire qui arrive (à 50 ans), il lui faudra 11 ans de plus pour revenir au même niveau :paf:
Et le problème c’est qu’elle n’avait pas prévu de partir aussi tôt et que, la connaissant, elle aime trop le travail avec les gamins :confused:

Je connais une ancienne collegues pour qui c’est meme combat. Si elle ne prend pas sa retraite en 2012 (et qu’elle continue une petite dizaine d’année pour les 62 ans) elle aura une retraite plus faible…

Sinon TTC
mon poisson rouge est mort sous mes yeux a l’instant… pourtant j’avais tout fait pour qu’il supporte la chaleur et tout… :confused:

fallait pas mettre de glaçons…

Ah bah nan c’est pas prévu pour :o

ca commence à faire beaucoup ca :confused:

Ca coute dans les combien ? :confused:

Ça coûte un rein :yeux1:

J’ai pensé à cette pub :icon_biggrin:

seulement s’il a fini de poser son parquet :o

:ane:

:nexath

:MDR

C’est combien la durée de vie moyenne des amortisseurs sur les motos ? ( routières, pas cross )

Pedro l’âne stoppe la chute des cheveux. Blaguabide etc… :ane:
TTC Visite de l’ascensoriste dont personne dans le bloc n’a été informé. :pfff: J’le sentais mal en me garant à côté de sa bagnole… Bon, ce pouvait être l’immeuble juste à côté du mien hein. J’t’en foutrais!
Résultat, 5 étages à pinces avec 2 packs d’eau et quelques sacs de courses. :grrr: C’est pas à c’te feignasse de Night que ça risquerait d’arriver, hein Penou? :o
Cet abruti de réparateur qu’a bien fait de passer sa tête pile au moment où j’arrive, en sueur:
“Bonjour…”
“Vous mettez pas de papier au rdc pour prévenir que l’ascenseur est en panne???”
“Oh vous savez, la majeure partie du temps, on nous les enlève.”
“ET ALORS? Vous devez le mettre, ça vous coute 2 secondes même quelqu’un l’enlève éventuellement après. Et moi, j’aurais laissé mes courses dans la bagnole!” :grrr:
Pas contrarié pour un sou le gars. Sa tête sur le corps de tous mes prochains snipés. [:devil4]
Edité le 09/07/2010 à 16:56

haaaan j’vais l’dire à Madame que tu l’as traitée de grosse [:eveden]

trop tard
ce post est quoté pour l’eternité [:eveden]

:MDR

m’en fout, je l’ai transféré sur un serveur sécurisé aux stètsses :na:

le mot de passe est : bougie

:ane: