Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Bah, les 5 derniers mois dans mon ex-boite étaient en mode glandage total genre 5 minutes de boulot par jour que je n’arrivais pas à faire et la dernière année n’était pas glorieuse non plus.
Mais, quand je suis arrivé, les horaires de boulot effectives était 7h-19h30 tous les jours alors je n’ai pas culpabilisé. :o

un faux mouvement en attrapant mon multieffet guitare et paf un mal de dos au niveau des rognons de chaque coté de la colonne vertebrale. ca ressemble comme 2 goute d’'eau a une contracture .

Naaan, y a un topic là-dessus? :ouch:

T’sais que du coup, t’en deviens sélectionnable en edF toi? :stuck_out_tongue:

Nan paske les footeux les vrais a part jouer au foot et compter les millions ils savent pas refléchir :na:

/fin du troll antifoot

quand on voit la manière de s’exprimer de certains, ça fait :peur:

“je parle avec mon coeur” et une collègue qui commente "heureusement que c’est pO avec ta tête :nexath "

/fin du troll antifoot (bis)
Edité le 23/06/2010 à 13:33

qu’est ce que t’a ?? tu veux que j’t’envois Anelka ??? :o

il sait faire quoi lui ? [:shy]

ps : j’y connais rien :paf:

il imite super bien Darth Vader :ane:

faire la une de l’équipe :paf: mais pas pour les bonnes raisons :o

TTC : plus que 5 jours de travail dans cette banque :frowning:
Mes collègues me manquent déjà :frowning:

“Nicolas je suis ton père ; Psssscchhhh”

va chez Speedy pov nain :o

:ane:

Fallait te prendre une caisse au lieu d’une brèle…
Et t’avais qu’à pas te la jouer Joe Bar Team :na:

Je veux dire… que ta brèles tu devais la balancer aux ordures :stuck_out_tongue:

TTC : le promoteur qui ne se bouge pas les fesses depuis 1 mois et demi pour régler les problèmes dans l’appart.

Mon astuce… refuser de payer la totalité de la somme avant que les travaux soient complétés…
Vendredi dernier lorsque je suis allé chez le notaire pour la signature finale… j’ai fait stipuler une clause bloquant 100k jusqu’à la fin des travaux…
Etonnament… 90% des travaux restant vont être faits entre aujourd’hui et demain… et mardi prochain tout sera fini…
C’est fou comme les gens se bougent les faisses lorsqu’on les tient par les sentiments le pognon :ane:

Ah ça y est t’as choisi ? :o

De nos jours ils donnent le permis de conduire à n’importe qui en france :pfff:

Un détail : jsuis pas proprio de l’appart :wink:

T’as pas vu le FQ [:siffle]