Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

C’est surtout moins sympa à regarder :o

TTC : recevoir une lettre de créance d’une société de recouvrement pour (a priori puisque je n’ai pas mes papiers chez mes parents) une facture qu’edf m’avait fait en trop après la clôture de la ligne de mon appart précédent (j’avais du en parler dans les ttc d’ailleurs).
Après un entretien téléphonique qui s’était très bien passé, le technicien m’avait dit qu’il me renverrait la facture et ça m’était sorti de la tête. Et là je reçois ça … :ouch: :heink:

Bon, après un bon petit coup de stress quand même, j’ai été chercher un peu sur le net et ça m’a rassuré un peu par rapport aux méthodes de cow-boys de ladite société :slight_smile:
Mais bon, faudra quand même que je rappelle EDF dès lundi :confused:

De notre côté c’est orange qui délire , on a des régulations qui correspondent pas et on a 2 factures pour le mois de septembre , grand nimp :confused:

Sekhbook c’est à côté :o

:ane:


[quote="Nightwrath"] De notre côté c'est orange qui délire , on a des régulations qui correspondent pas et on a 2 factures pour le mois de septembre , grand nimp :/ [/quote]

Non, la 2ème c’est normal, je leur ai dit que s’ils voulaient être payé, ils n’avaient qu’à t’envoyer la mienne ^ ^)

nan c’était pO cuilà :wink:

c’était un peu comme celui que t’avais juste avant avec la sucette :wink:

Et c’était le taureau ou le coq qui s’en chargeait, je me rappelle plus de cet avatar :whistle:

la grenouille :o

Ah exact !!! Ça me revient maintenant :oui:

Merki !! :smiley:

[spoiler]http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/18//090918115902124984478026.jpg[/spoiler]

Balade, un rhube qui m’a fait dormir " en tranches" avec des pauses mouchoirs et eternuemnts

:MDR

TTC : les cyclothymiques

un clubicien m’a proposé 50€ pour avoir une photo de moi topless, je suis scandalisée !!! :ouch:

[spoiler]
non mais 50€ c’est pas assez :grrr:

:icon_biggrin:
[/spoiler]

ca doit être un gros radin :o
ou un super prudent …
:ane:

Cay nazbot à tous les coups :smiley:

:MDR

rhoooooooo se moquer des absents :pfff:

:ane:

Merine
Tu devrais savoir que la beauté n’a pas de prix :smiley:

[spoiler]C’est pas moi le radin, ou plutôt je ne suis pas ce radin là :paf: [/spoiler]

tout à un prix :o

pour 50€ j’enlève un bouton de plus :whistle:

tout augmente :whistle:

Je boycotte les photo de Merine, comme ça elles deviennent gratuites :o

(oui je sais c’est un raisonnement particulier :o )