Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

alors recommence !

Postule en Suisse, y a un bureau vide. :smiley:

Suis pas certain qu’il veuille ma place… mais si ça te tente… :clap:

TTC: Les mongols sur la route qui t’engueulent parce que tu ne doubles pas des cyclistes sur une route en S ultra serrée genre tu ne voies vraiment pas ce qui peut arriver en face. Limite, coup de chance que j’ai fait le boulet vu qu’une voiture a déboulé quelques secondes après.
M’enfin, j’ai failli me foutre en travers de la route pour démolir le gars avec mes chaussures de sécurité :sweet:
Edité le 03/06/2010 à 18:58

une putain d’impact de bille reçu au boulot … :sweet: on faisait les cons avec les armes, enfin eux parce que moi :ange: et il m’a eu en étant à environ 10 mètres, c’est pas beau à voir :o

m’enfin j’aurai ma revanche :o

Une bonne leçon est toujours retenue quand elle est donnée à coup de tatanes. :oui:

Spa possible, même dans la vie réelle t’es une quiche avec un flingue? :pfff: J’dis ça pask’“on” m’a montré des screens faits online la-men-ta-bles… :icon_biggrin:

des screens de moi online ? :heink::heink::heink: y’a 0.00000000000001% de chance que ce soit vrai … je ne sais même pas depuis cb d’année j’ai pas joué en réseau et le dernier jeu était forcement un jeu de vélo donc bon …

TTC: NRJ12 qui est incapable de respecter sa programmation des épisodes de Stargate. :slight_smile:

Rediffusion à gogo, dans n’importe quel ordre.

+1

Heureusement que j’ai la saison 10 complète :riva:

Et tu peux pas l’faire direc’ par l’garage ? :slight_smile:

Ou sur l’net aussi j’croive :slight_smile:
[/quote]
sur le net pourl’immatriculation c’est quand t’a deja leur nouvelle numerotation de plaques :wink:
sinon ya un site pour gerer les principaux trucs en une fois pour l’adresse (CPAM, Assedic, CAF etc…)

Normal… ils les passent au fur et à mesure qu’ils ont fini de les télécharger :whistle:

Nan… c’est plus “grave” que ça.

Ils les diffusent un jour… puis le weekend qui suit… puis ça revient dans la semaine qui suit…

Enfin bref, 3 fois le même épisode sur 14 jours, ça devient lourd. :pfff:

Fais comme moi => Regarde pas :smiley:


Tu te fais du mal pour rien :paf:

sur le net pourl’immatriculation c’est quand t’a deja leur nouvelle numerotation de plaques :wink:
sinon ya un site pour gerer les principaux trucs en une fois pour l’adresse (CPAM, Assedic, CAF etc…)
[/quote]
je suis passé par ce site pour mon changement d’adresse

t’as pas les saisons complètes en DVD ? :confused:

Si mais il les regarde à la télé pour voir si les évènements des épisodes se passent toujours de la même manière :oui:


Spa qu'il doute, mais il aime pas se faire b*iser.......... sinon il se fait rembourser :paf: - [i]Ouais dans l'épisode 92 de la saison 127 à la 24ème minute ya un figurant qui n'a pas la même réplique que sur mon DVD, c'est scandaleux !!![/i]

Et pour cause, je t’ai confondu avec Vash. :MDR Mince, le truc à pas dire… :peur:
TTC Je regarde Italie-Mexique sur Nt1. Le match est vivant mais vu que Nt1 a pas les moyens de se payer un consultant, ils font appel à Didier Roustand… :grrr: Saou-lant, à toujours bavasser avec son collègue. Et que ça papote au lieu de commenter, faut vraiment qu’il y ait une occase pour qu’ils reviennent sur le match. Et hop, extinction de la télé pour la peine. :na:

:MDR l’kon :nexath

Un peu comme les diffusions des simpsons , parfois c’est 5 ou 6 fois le même épisode sur une période de 3 semaines :riva:

Pourquoi je les aurai ? :etonne2:

Les seules séries que j’ai en DVD, c’est Galactica et Firefly.