http://www.leconcombre.com/serials/comics/img2/Batman-Robin3.jpg
TTC : 1er examen passé et archi-daubé :grrr: :grrr: Ca fait chier :grrr:
jamais je pensait dire ca mais trop de boulot
depuis mercredi dernier pas de congé jusqu’a vendredi soir …
Garde le moral, faut penser aux autres épreuves. :jap:
premiere journee de taff et ce ne fut pas glorieux. Je crois que j ai trouve le bouton formatage chez moi. Pour les transports, c est folkrorique
PS: clavier qwerty-> pas d accent
Edité le 01/06/2010 à 19:52
C’est mieux :oui:
… avant t’avais un fort accent et parfois on ne comprenait pas ce que t’écrivait du coup :whistle:
:pt1cable::MDR
:o
J’ai même pas l’accent picard. [:shy]
PicRage:
hisvin:
PS: clavier qwerty-> pas d accent
C’est mieux :oui:
… avant t’avais un fort accent et parfois on ne comprenait pas ce que t’écrivait du coup :whistle:
:o
J’ai même pas l’accent picard. [:shy]
Ah bin cheu, j’avoué r’marqué fiu :oui:
TTC, être « sélectionné » (pas vraiment le mot) pour faire partie de la pré-liste des jurés aux assises en Septembre. :riva:
Le problème c’est que j’ai prévu d’autres choses pour la rentrée. ![]()
TTC, être « sélectionné » (pas vraiment le mot) pour faire partie de la pré-liste des jurés aux assises en Septembre. :riva:
Le problème c’est que j’ai prévu d’autres choses pour la rentrée.
Objection votre déshoneur !
fbzn_1_1:TTC, être « sélectionné » (pas vraiment le mot) pour faire partie de la pré-liste des jurés aux assises en Septembre. :riva:
Mouais. ![]()
De toute façon, c’est une « pré-liste », qui donne lieu à un nouveau tirage au sort, donc on verra. :o
fbzn_1_1:TTC, être « sélectionné » (pas vraiment le mot) pour faire partie de la pré-liste des jurés aux assises en Septembre. :riva:
Moi j’suis penard … J’peux pas y etre
haaaaaaaaa c’était donc une stratégie murement refléchie !
![]()
Le plaisir de foutre un gars (même innocent) à vie en taule, ca n’a pas de prix :bounce:
![]()
Le plaisir de foutre un gars (même innocent) à vie en taule, ca n’a pas de prix :bounce:
Kéké. :o
NaZboT:
TTC : 1er examen passé et archi-daubé :grrr: :grrr: Ca fait chier :grrr:
Garde le moral, faut penser aux autres épreuves. :jap:
:jap: Ce qui m’embête c’est que c’est je connais mais alors :
- soit tu as oublié
- soit le prof que tu as eu toute l’année te dit « ça c’est bidon, on passe vite fait sachant que l’examen est facile, on ne vous donnera pas tout ça à faire ». Mes fesses, pas eu le temps de finir

Le pire c’est que ce n’est vraiment pas dur comme épreuve ![]()
[quote="fbzn_1_1"] TTC, être "sélectionné" (pas vraiment le mot) pour faire partie de la pré-liste des jurés aux assises en Septembre. :riva:
Le problème c’est que j’ai prévu d’autres choses pour la rentrée. ![]()
[/quote]
Tu peux peut-être essayer de négocier avec ton employeur pour qu’il te fasse une lettre pour dire que tu es un homme clef dans la boîte et qu’il ne peut pas se permettre dans cette période de te laisser hors du taf :whistle:
Raven-CH:
Mouais.
De toute façon, c’est une « pré-liste », qui donne lieu à un nouveau tirage au sort, donc on verra. :o
et avec le bol que t’as tu vas être sélectionné ![]()
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:attendre …
quoi donc ? [:medoc]
une réponse pour changer d’boulot …
okii
xenon91_1_1:
Compte supprimé: fbzn_1_1:TTC, être « sélectionné » (pas vraiment le mot) pour faire partie de la pré-liste des jurés aux assises en Septembre. :riva:
Moi j’suis penard … J’peux pas y etre
haaaaaaaaa c’était donc une stratégie murement refléchie !
Tout à fait … Et j’en ai plein d’autres des comme ca :oui:
De l’avantage d’être un repris de justesse. :D[quote=« Darkfuneral »]
http://www.forum-auto.com/uploads/200402/konami_1077285997_keke.jpg
[/quote]
:MDR Ce reportage sur le tuning en Belgique.
et avec le bol que t’as tu vas être sélectionné
On verra… on n’y est pas encore, et on peut (en argumentant) ne pas être pris même après tirage au sort.
:jap: