Refus de mission ? [:myllow]
Bien…Bien…Ta note risque d’en pâtir mon petit…[:devil4]
TTC: le forum qui fait des erreurs 503. :o
Même que j’ai répondu à un MP et que je ne sais pas si le message est parti. [:eveden]
fbzn_1_1:TTC: le forum qui fait des erreurs 503. :o
Même que j’ai répondu à un MP et que je ne sais pas si le message est parti. [:eveden]
poils au zizi
http://infomars.fr/forum/style_emoticons/default/diabolo.gif
Retourne dans ta caverne et pends toi par les pieds, Bat’fole. :o
[:eveden]
Ma caverne pleine de Xenon souriants
Des crânes de Xénon recouverts de Guano ? ![]()
TTC : Batman en chaleur, pauvre Robin:sweet:
TTC : Batman en chaleur, pauvre Robin:sweet:
Il va se faire inoculer sans toucher les bords :oui:
[:shy]
TTC : Batman en chaleur, ça rentre comme dans du beurre !! :sweet:
:ouch:
T’es dégueulasse… :pfff:
:lol:
hisvin:
Pour la thune, c’est plus franc. :o
Euro :o
:paf:
TTC => Euh… Ché pas… Au hasard alors… Le forum :o
TTC Les mecs qui, sous prétexte de porter l’uniforme, sont forcémment honnêtes, en plus ils le disent donc… :ange: Mais laissent encore une ardoise dans le même resto, sont beurrés et de mauvaise foi mais contestent tout. Alors que les restaurateurs s’asseoient sur leur dû pour pas que ça dégénère, ces types se permettent même des menaces voilées « grâce » à leurs fonctions. Bien sûr, ils vont quand même en boîte avec leurs voitures… Bravo, ils ont réussi à écoeurer tout les gens présents.
Mal aux épaules pi aux bras aussi :o
Plus l’haitude de jouer à la moto pendant des heures moi
Fallait pas acheter une wii :o
t’as fini d’te plaindre :o
Quel p’tit joueur de motard.
[Photo supprimée]
Bosser…en plus ya pas foule au bureau (à part le bosse bien sur donc on peut pas rigoler…)
En plus dimanche me suis levé 05h30 et je me suis couché à 03h00 ce matin, c’est la grande forme :paf:
Edité le 24/05/2010 à 10:24
plein de ménage à faire :o
Le forum en carton :o
TTC: Un chien en goguette sur une voie rapide. Encore heureux que je l’ai vu de loin vu qu’il zigzaguait sinon couic. :sweet:
Moi j’ai le forum en vrac… ![]()
Darkfuneral:
Le forum en carton :o
Je croyais que ça venait encore de ma connection, mais apparement je ne suis pas le seul.
Nope… C’est une broutille qui tourne depuis plus d’une semaine avec aucune communication comme d’habitude. Le truc de base. :o