Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Etre enfermé dans un bureau alors qu’il fait super beau :confused:

Alors que tu préfèrerais une cage, c’est plus ventilé :smiley:

Au moins ton odeur ne stagne pas dans une cage. [:eveden]

TTC: Le son qui foire. :sweet: Ca commence à devenir lassant de voir qu’au reboot du PC, 7 a totalement dégagé la carte son. :confused:

Chip audio intégré ? :neutre:

C’est sûr que ça schlingue moins que dans une armure… [:siffle]

Armure ventilée + Neutradol. :o

Ben vaut mieux :oui:

…Mais comment parvient-il à survivre dedans du coup ?? [:paysan]

X-fi. :smiley:
Je te vois venir. [:shy]
M’enfin, c’est bizarre vu que le son est parfait ce qui veut dire que la carte son fonctionne à la perfection et quand je reboote, parfois elle disparait. Un mystère. [:paysan]

Elle est peut-être pas bien enfoncée. :o

[:shy]

Deeper, harder, better. \o/

TTC mon pied qu’a rippé du frein pour aller sur l’accelerateur au moment de s’arreter… resultat la calandre je dervai pouvoir la recuperer avec mettant de la colle mais j’ai niqué la fixation du phare conducteur et niqué la fixation de l’aile… donc devrai la changer…
A voir si en prenant des pieces d’occase a la casse ca vaut le coup de le faire sans declarer a l’assurance… (a minima aile et phare et a maxima on rajoute la calande (enfin la ptite baguette au dessus du pare-choc qui relie les ailes et qui sert de fixation au phare)

C’est balo :confused:
Moi il m’arrive souvent que la boucle de mon lacet ce coince dans la pédalle d’embrayage, pas dangereux mais bien prise de tête

TTC: Clubic qui balance des sujets à trolls. :o P’tain, je crois que mon trollomètre en titane sur dimensionné vient de péter. :paf:

La boîte auto c’est plus sur ! :ennuye:

Démarre… si ça fait “ccrrrrrrrrrrrrr… Boum…”

C’est que c’était une pièce essentielle… :paf:

Roule un peu, tu verra bien ce que tu perd :neutre:

Faut chercher où ça frotte ou où ça vibre. :neutre:

TTC : Dernier tour avec le break ce soir…J’l’apporte à l’acheteur (chui sympa, je fais les livraisons)…J’vais lui mettre misère (en respectant le code de la rut)…[:myllow]

:MDR

Possible…[:devil4]