Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

J’ai demandé ici et la et semblerait que les ordures soient d’ordinaire comprises dans les loyers/ charge payées dans l’année.

Ca dépends pour nous c’est hors loyer mais quoi qu’il arrive ca n’a rien à voir avec la caution :non:
Et si t’étais resté 10 ans ils t’auraient dit « ha bah vous nous devez 4000 euros en plus de la caution » :heink:

Ouais… :o

Donc là elle veut t’entuber et en plus te faire payer la vaseline… :o

Ouais mais en 4 semaines t’as revu au moins 2 fois chaque épisode :confused:

Ouai c’est sûr :smiley:

Un peu comme NRJ12 avec Stargate. :smiley:

D’ailleurs le weekend, ils ne s’embêtent même plus à donner les résumés de l’épisode, puisqu’on a l’impression qu’ils piochent dans ce qu’ils ont… :nexath

TTC:

L’impression d’être seul en début de soirée sur ce forum… :paf:

rum rum rum…

( c’est l’écho :paf: )

Mais non louloute, suis là, mais comme il y a d’autres sections (si, si j’te promet!). :neutre:
TTC Numericable… Par un collègue, j’apprend que Numericable donne accès pendant 10 jours à tout Canal+. Ca commençait au moment où il m’en parle. Rien reçu de mon fai, par courrier ou par mail. :pfff: J’en profite les 10 jours (enfin, profiter… Regarder banlieue 13 en déjeûnant, merci… :-@:slight_smile: et je reçois dès le lendemain un courrier de Numéricable me proposant de continuer Canal+ à moitié prix pendant 1 an. Là, ils n’ont pas oublié de me prévenir. :paf:
NAN MAIS… NAN DI DIOU DE BOURDEL DE MAYYYYRDEUUU! :grrr: :grrr: En plein pendant le texte du dessus! :grrr:
Juste à côté de ma machine à laver située dans la cuisine, y a un petit meuble dont la porte ferme mal, où je range entre autre de l’huile. Essorage à donf’, les bouteilles qui font cling-cling sous l’évier, comme d’hab’ quoi. :smiley: Sauf que…
J’entends un bruit mat. Je me dis que c’est pas ce que je pense, pas la bouteille d’huile quand même! Ben si. :paf: Ah, j’avais oublié de préciser qu’elle était en verre?
Je sprinte vers la cuisine et je vois le désastre, la bouteille pétée, l’huile faisant une grosse tâche allant en s’élargissant. Pile au moment où je glisse dessus et tente l’écart facial à la Vandamme. Rétrospectivement, les bouts de verre sur le sol huileux m’ont fait passer un frisson testiculien. :peur: Sympa d’éponger en sentant les tessons sous ses mimines. Et l’essorage qui s’arrête avec un clic malicieux. :-@:
Chuis sûr que c’est un coup des pigeons avec l’effet papillon toussa. [:devil4]

TTC => Les beaufs discrets comme des troupeaux d’éléphants, que ce soit en marchant ou en parlant, qui n’ont rien de mieux à faire que de faire fuir tout dans un rayon de 2 km en pleine réserve naturelle.
Et ceux, même en voyant que t’es posté pour photographier.
Ils ne regardent que droit devant eux et où ils posent claquent les pieds.

Si ils en ont rien à carrer de ce qui les entoure et ne regardent rien, qu’ils aillent se promener dans les rues ou n’importe où, ils pourront tranquillement hurler leurs mesquineries sur machin et bidule ! :riva:
Et surtout sans faire chiay et empêcher les autres de travailler en paix dans un lieu de calme. :grrr: :grrr:

TTC 2 => Les beaufs en camping-cars qui se garent n’importe où, de préférence dans les endroits où il y aurait de superbes vues à prendre s’il n’y avait pas leur tas de boue en plein milieu !!! :riva: :grrr:

TTC 3 => Les beaufs qui cumulent les deux !! :riva:
Edité le 18/05/2010 à 22:40

FAIL
EPIC FAIL
U-U-U-ULTRA FAIL :MDR

un cousin (jeune) qui à fait une rupture d’anévrisme hier ou avant hier si j’ai bien compris … hosto de Limoges pour le moment … :o(

:frowning:

Ca peut arriver n’importe quand. :confused:

Oui et souvent c’est pas bon signe… Bon courage…

Raleur, EP, Glandeur :MDR

Par contre je sèche amèrement sur les qualités… je cherche encore ta première qualité :MDR

Et motard !! Sacré qualité ça !! :MDR

nul à BFC2 :o

mais je sais pas si c’est une qualité (ca fait du point pour les adversaires/team)
ou un defaut :confused:

ben voilà, tu lui sors un petit : « Tu viens tester ma grosse cylindrée? » et elle sera sous le charme :MDR

égoïste :o

:confused:

ya pas d’âge pour ce genre de chose…

Il fait monter sa madame, il est encore gentil … :ange: