Permis moto ? trop bruyants et inconfortables ces trucs ![]()
sinon ce qui fait ch…r pffff, à Paris vous trouverez ça banal mais ça me fait @#!@%*#Grrrr!!!
soit bourré, soit shooté à mort
http://img638.imageshack.us/img638/2104/dsc3288resize.jpg
même le coffre est touché, sur photo ça l’air moins grave
Et en plus, il t’a collé une plaque belge qui reflète les pavés! :paf:
KaPriChieuZe:
j’ai pO dit que j’avais l’intention de toucher non plus :o
Oulah t’facon tu prends des risques, cay bataille de naines là !!!
chui non violente :o
donc même pO j’essaierai :ane:
Nightwrath:
KaPriChieuZe:
Nightwrath:
Jperds des cheveux c’est la faute à Zainon :o
manque de fer :o
ah
Et faut manger quoi de dégueu pour en avoir ?des lentilles, du poisson si tu fais dans le comestible :ane:
sinon « Tardiferon », c’est un cacheton rose à prendre 1/2h avant le pti dej avec un verre de jus d’orange
et surtout pas oublier de les prendre :whistle:
Pourquoi qui ya que de la mayrde francaise sur les chaines musicales :whistle:
Pourquoi qui ya que de la mayrde francaise sur les chaines musicales :whistle:
Politique française de quota de soutien à la « culture »: je fais des cadeaux à mes amis (subventions/ obligation de diffusion).
C’est pas beau les « amis » ? [:lowe]
Edité le 14/05/2010 à 10:08
On se demande si le milieu le plus sclérosé c’est la politique ou tout ce qu’il y a autour ![]()
On se demande si le milieu le plus sclérosé c’est la politique ou tout ce qu’il y a autour
La politique n’avance qu’à grand coups d’états ou de révoltes populaires…:ennuye:
C’est les citoyens qui sont mous du genou ! :o
toujours un temps de Bretagne sur toute la France :o
toujours un temps de Bretagne sur toute la France :o
On se caille comme c’est pas permis :o Obliger de remettre les pulls :pfff:
c’est surtout qu’avec un mois d’avril au top on à cru à l’été bp trop tôt :o
TTC: les gens qui veulent le retour de la chaleur, alors qu’ils devraient prier pour qu’il pleuve et que les nappes phréatiques puissent se reconstruire. :o
[:eveden]
en tout cas ça fait trois ans qu’on est là, et ça pleut « rarement » même là qu’il fait moche ben pas de pluie, ou une minuscule averse qui dure 1 heure … c’est le truc qui me frappe le plus ici, pourtant on est pas dans le sud …
en tout cas ça fait trois ans qu’on est là, et ça pleut « rarement » même là qu’il fait moche ben pas de pluie, ou une minuscule averse qui dure 1 heure … c’est le truc qui me frappe le plus ici, pourtant on est pas dans le sud …
Justement, l’état parle de réajuster tes impôts locaux en fonction de cette particularité. :icon_biggrin:
ouais mais à coté de ça les gens ont une mentalité débile élitiste qui prenne les autres pour de la merde, on dirait des Parisiens en pire :o
ouais mais à coté de ça les gens ont une mentalité débile élitiste qui prenne les autres pour de la merde, on dirait des Parisiens en pire :o
Cette réponse sera versée au dossier au titre de tentative de fuite de capitaux et dissimulation de patrimoine. Le côté sudiste apparaît bien dans l’exagération, comme si pire que des parisiens pouvait exister. :paf:
ouais ben vient faire un tour tu sera surpris de la mentalité des gens d’ici :oui:
Schumi23:
Cette réponse sera versée au dossier au titre de tentative de fuite de capitaux et dissimulation de patrimoine. Le côté sudiste apparaît bien dans l’exagération, comme si pire que des parisiens pouvait exister. :paf:
Justement, je me posais la même question… comment peut-on être prire que des Parisiens ???:heink:
d’ailleurs y’a des Parisiens dans le lot sachant qu’on est à 1 heure de train bp vivent ici et font le trajet tout les jours plutôt que de vivre en banlieue et à cause d’eux les loyers sont très chers :o
Salsa_Dude:
Schumi23:
Justement, je me posais la même question… comment peut-on être prire que des Parisiens ???:heink:
Faut être parisien et habiter marseille