Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Bravo! Longue vie au Comité Central Contre les Pigeons, na zdarovyé!

sisi justement :smiley:

Tiens ton pain :
http://ns9.freeheberg.com/~titeuf58/contenu%20du%20site/image/pain%20croissanterie/pain.jpg[/spoiler]
Mais les masseuses n’ont pas voulu venir quand je leur ai dit que c’est pour l’EAPC de Clubic, elle ont dit qu’il y a trop de frigides
[/quote]
:MDR

c’est parce qu’il a été le seul à répondre à mon soucis :slight_smile:

:lol:

Effrontée [:eveden]
Nous on lui a coupé une branche de bambou pour qu’il joue mais monsieur bouffe les feuilles et la tige :o

LA question est, « est ce qu’il a la fin de ce putain de gif de supplice de tantale? » !!! :grrr:

C’est dur quand même de tout espérer que cette saleté aille 1 seconde plus loin :frowning:

Hep toi le Vashfole, spèce de dégoulasse, mon pare-brise! :grrr:

beau mais pas chaud :o

:confused:

TTC: après deux week-ends à bosser (bon je me fais pas d’illusion, je devrais bosser aussi ce week-end, mais sur autre chose pour une fois), je pensais me reposer tranquille un peu, mais là mon boulet veut absolument aller faire du cheval (alors qu’il fait un temps pourri) et forcément il ne peut pas y aller seul… et merde :heink:
Edité le 07/05/2010 à 11:36

Ca sent le mot pourri avec brise. [:shy]

[quote="wildpeaks"] TTC: après deux week-ends à bosser (bon je me fais pas d'illusion, je devrais bosser aussi ce week-end, mais sur autre chose pour une fois), je pensais me reposer tranquille un peu, mais là mon boulet veut absolument aller faire du cheval (alors qu'il fait en plus un temps pourri) et forcément il ne peut pas y aller seul.. et merde :heink: [/quote] :paf: Ton boulet dépasse notre Looping qu'on a eu au BE. :D Edité le 07/05/2010 à 11:36

Et alors ? :confused:
Non c’est non il se démerde c’est plus un gamin :o
Impose toi un peu :o

T’es mariée avec ?
C’est un copain ?
Un membre de ta famille ?

Si tu réponds non à toutes ces questions… tu ne lui dois rien… :ane:

C’est un pote et un collègue, mais il était plus marrant il y a quelques années; maintenant, il est juste tout le temps dépressif et faiseur de gaffes à mi-temps :paf:

Et encore… la dernier, même si elle répond oui, de mon point de vue c’est RAF !! :o

Ouai bah tu lui doit rien c’est bon :o

Mi temps? tu veux dire 12H sur 24? :paf: Parce qu’avec tout ce que tu racontes depuis le temps, c’est à se demander s’il fait pas des betises même en dormant :lol:

TTC : plus d’une heure passée dans la cuisine pour un dessert finalement raté :op

Une baffe de Gorrylle78 ca ira ? :o

Ah oui mais même à mi-temps, il a un taux de production de gaffes impressionnant, d’la première categorie :ane:

Alors que tu ouvrais une danette et tu mettais des morceaux de fruits et hop, c’était réussi du premier coup :o :paf:

(c’était quoi comme dessert, un soufflé ?)
Edité le 07/05/2010 à 11:53

[quote="Compte supprimé"] [quote="Nightwrath"] Ouai bah tu lui doit rien c'est bon :o [/quote]

tu m’dois 50 balles toi par contre :o
[/quote]
Tiens, j’ai 50 balles [25 par chargeur] [:dalefou]