faut mettre ca ds le TTB :o
:ane:
faut mettre ca ds le TTB :o
:ane:
Si ça va pas, faut faire comme moi, prendre un peu de recul par rapport au forum pendant quelques semaines. :neutre:
:jap:
always_will_be:
Je m’en vais de clubic.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
:hello:
[:woohoo]Si ça va pas, faut faire comme moi, prendre un peu de recul par rapport au forum pendant quelques semaines. :neutre:
:jap: ²
TTC : le windows Live… c’est à chier ce truc, un clef cd un compte déjà, tu te fais chier à installer leur machin qui foire avec des comptes de merde :ouch: :nexath :grrr:
TTC : le windows Live… c’est à chier ce truc, un clef cd un compte déjà, tu te fais chier à installer leur machin qui foire avec des comptes de merde :ouch: :nexath :grrr:
Chaos rising ? :ane:
NaZboT:
Chaos rising ? :ane:
DIRT 2 ![]()
C’est sale. ![]()
Et puis ceux qui piratent n’ont même pas ce soucis
²
TTC: j’ai vu mon assureur monter dans sa voiture, une BMW série 5.
Je pense qu’il n’a pas de soucis… pour l’assurer ! :ane:
KaPriChieuZe:
ouais :paf:
pis faudrait aussi que je désastive un programme qui se met en route au démarrage (mauvaise installation de ma part :paf: )mais ché pO comment faire [:athena]
Faut appeler les dépanneur de photocopieuse :o
et pourquoi ? [:athena]
t’es vraiment pas douée de tes mains :pfff:
en info [:sabathan666]
gf[quote=« cybermagic »]
TTC : je viens faire gaffe d’une grosseur dans la gorge et, après me l’être fait tâtée ( :o ), j’ai droit à une echo
T’es enceinte de la gorge :etonne2:
[/quote]
:MDR
KaPriChieuZe:
ouais :paf:
pis faudrait aussi que je désastive un programme qui se met en route au démarrage (mauvaise installation de ma part :paf: )mais ché pO comment faire [:athena]
Menu démarrer > executer > tu tape msconfig > onglet démarrer
okii vais regarder ça miciii [:tat]
ttc : je sais pas, ma vie de merde ?
TTC: une autre personne qui ne reviendra pas sur Clubic. ![]()
fbzn_1_1:TTC: une autre personne qui ne reviendra pas sur Clubic.
Qui?
Réfléchis bien… une personne qui n’a plus posté ici depuis 10 jours. :neutre:
Je vois de qui tu parles :jap: Et pourquoi cette personne ne reviendrait pas ici?
A priori, une putasserie de la part de quelqu’un d’ici qui l’oblige à quitter définitivement le forum. :jap:
Je ne connais pas tous les tenants et tous les aboutissants. :jap:
TTC : l’ambiance pourrie d’ici :neutre:
Comment ça on oblige des gens a partir :heink:
Les gens font ce qu’ils veulent merde :o
Y’a des gens qui, visiblement, confondent « personnage sur le forum » et « personnage dans la vie réelle » et vont jusqu’à traquer la personne dans la vie réelle. ![]()
Bah non, c’est plus marrant de te taquiner si tu restes. :o
![]()
Moi personne ne m’oblige a partir, dommage
Ouais attends, on est dans un forum :neutre:
C’est loin d’être privé…
J’sais pas qui est l’enflure qui ose donner des obligations aux autres :pfff:
CarlitOw:
Y’a des gens qui, visiblement, confondent « personnage sur le forum » et « personnage dans la vie réelle » et vont jusqu’à traquer la personne dans la vie réelle.
:yeux1:
CarlitOw:
Y’a des gens qui, visiblement, confondent « personnage sur le forum » et « personnage dans la vie réelle » et vont jusqu’à traquer la personne dans la vie réelle.
Ah mais carrément :o
:pfff: