Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

:ane:

ti précieux qui va pO bien :frowning:

[:berk]

Remarque la vanne, s’t’une bonne idée…

… Tu nous pondras moins de m***** :smiley:

TTC : c’est officiel, j’peux soit changer tous mes jean’s, soit m’acheter des bretelles :riva:

T’as maigri ou c’est parce qu’ils vendent pas de ceintures chez Ikéa ? :heink:

Ah ? Je croyais qu’à force de se prendre des vestes, il devait compléter sa garde-robe :confused:

Parce que j’ai trop maigri :neutre:
Et la ceinture ne fait plus effet quand j’ai 3 téléphones dans les poches du fut…


[quote="Compte supprimé"] non ce sont les étudiantes qui arrachent les boutons de ses 501 [/quote]

Impossible :neutre:

[spoiler]J’ai pas de 501 :ane:[/spoiler]

:o

Tu t’habille à la poste toi ? http://kay.smiley.free.fr/images/1664.gif

TTC : l’effet “Smoke on the waker” et café commence à se dissiper et j’ai les yeux qui veulent se refermer :op
Je savais bien que j’aurais du commencer 1h plus tard ce matin :frowning:

TTC : les gensses qui sont contre Rennes http://smileys.touslessmileys.com/r23/0809/5669.gif

TTC : le foot

TTC : les gensses qui croient qu’on aime le foot, alors qu’on n’aime juste pas les gensses qui sont contre Rennes :lol:

ça va, nagram, à part ça ? :icon_biggrin:

:ane:
Ouai mais fait faim la :o

J’suis pas contre Rennes, en temps normal j’aime même bien à cause de ma honteuse moitié bretonne (ma moitié à moi, pas la moitié qui vous suit partout en parlant :o ) :ane:

'tin mais luiiiiiiiiiiii :MDR:MDR:MDR

TTC : bosser (pour être original :D)

TTC : les news à troll qui s’enchainent, je peux pas tout suivre moi [:kurdent]

:MDR :MDR


[quote="Sekhmetouserapis"] TTC : les news à troll qui s'enchainent, je peux pas tout suivre moi [:kurdent] [/quote] En même temps il y a une news apple avec son iphone et antivirus pour Mac ; comment veux-tu ne pas troller :paf:

TTC : se faire vieux, je me couche à 1h30 et je suis crevé comme pas possible…et en plus c’est mal barré pour que je dorme tôt d’ici dimanche…je sais pas comment je vais tenir :neutre:

on est mercredi et t’as pO de RDV ce soir donc profites en pour dodoter :o

problème suivant ? :ane:

J’ai muscu jusque 20h30 et apres je dois transformer le [/strike][strike]mordor mon appart en dysneyland pour jeudi :neutre:
Edité le 26/08/2009 à 11:41

ha ben tu fais un choix… donc t’en plains pO :neutre:

déjà tu sais depuis mini vendredi que tu dois ranger l’appart… t’as eu le temps de le faire :grrr:
ensuite la muscu tu peux t’en passer pour une fois… si ça peut te permettre de te coucher plus tôt :ane:
enfin, laisse tomber le rangement de l’appart :o toute façon elle ne finira pO dans ton lit :paf:

ne me remercie pO, c’est avec plaisir :jap: :icon_biggrin: